Merci pour votre aide dans cette longue procédure ! ...

Merci pour votre aide dans cette longue procédure ! Sans l'échange mutuel, je pense que j'aurais entamé une procédure afin de recevoir ma contribution au projet "Demain est à nous". Tout est bien qui finit bien. C'est important d'avoir des interlocuteurs qui répondent et suivent les projets. Merci.

Date d'expérience le 18/07/2020
Merci pour ce retour qui fera très plaisir à notre équipe service client !

Il peut arriver que des porteurs de projet prennent du retard pour l'envoi des contreparties et la réalisation de leur projet. Nous faisons le maximum pour qu'il puissent communiquer avec le plus de transparence possible avec leurs contributeurs quand à l'avancée du projet et la date d'envoi des contreparties.

Nous sommes ravies que tout se termine bien et ce fut un plaisir de vous aider :)

Passez une très belle soirée,
Par Gabard C. il y a 3 ans

Très heureux de la manière dont ma compagne s'est déroulée !

C'était ma 1ère campagne de financement participatif et tout s'est déroulé à merveille.
Mon inscription et l'élaboration du projet se sont faits de manière très simple grâce à une interface très intuitive. L'équipe de suivi est très à l'écoute et répond très rapidement à nos interrogations.
Si je devais refaire un autre crowdfunding je repasserais par Kisskissbankbank.

Par Edward Barrow il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020
Merci pour ce super retour Edward !

Bravo pour la réussite de votre campagne qui a largement dépassé son objectif initial !

On a hâte de voir le clip et d'écouter votre EP :)

On vous souhaite que de belles choses pour la suite et on espère vous retrouver sur la plateforme pour un nouveau clip ou EP, who knows?

Très belle soirée,
Par Gabard C. il y a 3 ans

On est super contents de notre expérience chez Kiss ...

On est super contents de notre expérience chez Kiss Kiss Bank Bank!

On se disait que on voulait faire un crowdfunding, mais on ne savait pas trop comment s'y prendre. on est entre en contacte avec KKBB et tout est devenu plus clair et on a pu avancer vers notre objectif dans la joie et avec l'accompagnement de notre super coach Antoine.

On a participé à un événement qui nous a permis d'échanger et de croiser des personnes qui aller dans la même direction que nous et on a reporté un petit prix au passage. Yes!!! Comme quoi les gens ont adoré notre projet et le café colombien débarquera à Paris grâce à KKBB et Antoine :)

Merci Merci señoras y señores !!!! Only the best :)

Wilson - Co fondateur ESPELETIA CAFÉ

Par Wilsonfhh il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Merci pour votre retour Wilson :)

Encore bravo pour la réussite de votre campagne et le prix pour notre appel à projets "Janvier Engagé" !

Antoine et le reste de l'équipe KKBB étaient ravies de vous accompagner durant toute votre campagne. On a hâte de faire un tour dans votre café colombien à Paris !

On ne vous souhaite que le meilleur pour la suite de votre aventure entrepreneuriale !

Bonne soirée et à très bientôt !
Par Gabard C. il y a 3 ans

Merci bcp à KissKissbankbank pour l'accompagnement ...

Merci bcp à KissKissbankbank pour l'accompagnement tout au long de ma campagne de crowdfunding, de la conception à la clôture de la campagne.
Toujours réatifs, à l'écoute et de bon conseil sur une plate-forme très bien conçue.
Mon projet prend un peu plus forme chaque jour et peut désormais démarrer.
Plein de réussite à tous les entrepreneurs et futurs entrepreneurs.

Thibaut Legrain fondateur de Hope

Par Thibaut il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020
Merci pour ce super retour Thibault :)

Lana et le reste de l'équipe étaient ravis d'avoir pu vous aider durant toute votre campagne !

Encore félicitations pour la réussite de votre collecte et on vous souhaite évidemment que le meilleur pour la suite vos aventures entrepreneuriales !

Très belle fin de journée,
Par Gabard C. il y a 3 ans

Une expérience hors du commun ! un élan de solidarité ...

Une expérience hors du commun ! un élan de solidarité nous a envahis lors de cette période, nous avons gagné en confiance car les gens croyaient en nous et en notre projet ! Merci à l'équipe de Kisskissbankbank et surtout à Antoine pour votre soutien et vos conseils.

Date d'expérience le 15/04/2020
Merci pour votre retour Inès :)

Antoine et le reste de l'équipe sommes fières d'avoir pu vous aider à réussir votre collecte sur notre plateforme !

On vous souhaite le meilleur pour la suite de votre atelier et espace de co-working :)

Très belle soirée,

Bonne expérience

La plateforme KKBB est intuitive, simple d'utilisation et plutôt belle. Ce fut au final assez simple de l'utiliser et de mettre en place notre projet.
Le personnel est à l'écoute et répond très rapidement aux messages et aux demandes de conseils qu'on leur envoi.
On peut seulement regretter une commission très élevée : 8%. C'est une des plateformes les plus couteuse du marché.

Date d'expérience le 20/06/2020
Merci pour votre retour d'expérience sur notre plateforme Raphaële !

Encore bravo pour la réussite de votre collecte et on vous souhaite le meilleur pour la suite :)

Concernant notre commission élevé, nous avons transmis cette remarque à notre équipe.

Passez une belle soirée,

Genial grace a KKBB

Giulia a ete a notre écouté et tres disponible pour nous accompagner pour notre projet alzheimer parle moi de toi! On y est arrive !

Par Ghislainedbc il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/06/2020
Merci pour votre retour Ghislaine :)

Giulia et le reste de notre équipe étaient ravies d'avoir pu vous aider à atteindre votre objectif de collecte pendant votre campagne !

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite votre projet !

Excellent après-midi,
Par Gabard C. il y a 3 ans

Un vrai partenaire aux côtés des porteurs de projet !

Nous avons fait appel à KissKissBankBank en tant qu'agence conseil en communication et "mentor", dans le cadre de notre accompagnement de la start-up TEMA.

Le principe d'une campagne de crowdfunding nous est vite apparu comme la meilleure option pour un "pré-lancement" de TEMA auprès du grand public, permettant d'enclencher la première production en France de cette super boisson originaire d'Argentine, de financer la certification BIO de la société, une partie des frais de développement et de communication, et même d'enclencher concrètement leur mission sociale dans le contexte si particulier de la crise sanitaire en France et en Amérique du Sud.

Au-delà de la visibilité et du savoir-faire incarnés notamment par notre wonder coach Chloé, ce partenariat a aussi été un véritable booster de positivité, avec un joli succès pour la levée de fonds à l'arrivée.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

L'équipe IKI Activation
www.iki-activation.com

Par IKI Activation il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2019
Merci pour votre commentaire l'équipe IKI Activation !

Encore bravo pour la réussite de votre collecte avec en bonus le coup de cœur de La Banque Postale :)

Ce fut un grand plaisir pour notre super coach Chloé de suivre votre collecte de A à Z !

On vous souhaite le meilleur pour la suite de l'aventure TEMA et on a hâte de tester votre maté glacé !

Par Gabard C. il y a 3 ans

Bonjour, parmi les concurrents j'ai choisi la plateforme ...

Bonjour, parmi les concurrents j'ai choisi la plateforme KissKissBankBank pour sa notoriété et surtout pour son accompagenment. Je tiens à remercier Julia ma coach KKBB qui m'a accompagné dans cette collecte qui a atteinds 342 % de l'objectif initial. Exellente réactivité dans les échanges et très bon conseils.
Mes questions ont toujours trouvé réponse et majoritairement dans la base de connaissance de KKBB.
Je suis donc parfaitement satisfait pour ma première exérience de financement participatif et je remercie chaudement KKBB.

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
Merci pour ce super retour Pierre !

Nous avons été ravis d'avoir pu vous accompagner durant toute votre collecte qui fut un grand succès :)

On vous souhaite le meilleur pour votre site web consacré au kayak et on espère vous retrouver pour une nouvelle campagne qui sait ?

Par Gabard C. il y a 3 ans

Plus qu'une page de crowdfunding, une rampe de lancement complète vers le marché!

Notre première campagne de crowdfunding et une très bonne expérience avec KissKiss. Un accompagnement et une soutien permanent de la part de notre coach Chloé sur près de 5 mois. Avec la préparation, la création de la page, le choix des contributions et le lancement en pleine pandémie!
Mis à part la grande facilité pour créer sa page, KissKiss c'est surtout un super réseau, avec des mentors, des entrepreneurs, des médias, des grandes entreprises et la Banque Postale. Bref, un super label sur notre carte de visite et une crédibilité renforcée au moment de lancer notre produit sur le marché.
La cerise sur le gâteau: gagner le coup de coeur La Banque Postale pour le mois de mai!
Chloé, merci pour ta disponibilité et ta gentillesse de toujours!
Merci à la tech pour leur DataStudio et leur boulot!
À bientôt, l'équipe TÉMA MATÉ
www.temamate.com

Par TÉMA MATÉ il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

Super accompagnement de la part d'Antoine, toujours ...

Super accompagnement de la part d'Antoine, toujours très réactif et de bon conseil, il nous a permis de faire une super campagne ! Tout s'est bien déroulé du début jusqu'à la fin et nous sommes ravis du résultat !

Par Kokozenn il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
Merci pour votre commentaire Valentin !

Encore bravo pour votre campagne et votre engagement écologique avec vos produits 100% recyclés :)

On vous souhaite le meilleur pour la suite de votre aventure entrepreneuriale !

Par Gabard C. il y a 3 ans

Très bon accompagnement !

Très bon accompagnement !
Lana m'a bien aidé et conseillé, surtout au début. C'était ma première utilisation et je n'y comprenais pas grand chose. Réponses rapides et claires.
Merci !!

Par Harold il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Merci pour votre retour Harold :)

Nous sommes ravis que le suivi de votre campagne avec votre coach Lana vous ait plu !

Super suivi !

Super suivi !
Merci à Antoine pour ta réactivité et ton aide tout au long de notre campagne :) !

l'équipe Bières ZE ZOET

Par Bieres ZE ZOET il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020
Merci pour votre commentaire Antoine et Émilien !

Ce fut également un grand plaisir pour Antoine et l'équipe KissKissBankBank d'avoir pu vous aider durant votre campagne !

Bravo pour votre réussite et on vous souhaite évidemment le meilleur pour la suite de votre aventure houblonnée :)

Par Gabard C. il y a 3 ans

très satisfait de l'accompagnement. Réactif et très ...

très satisfait de l'accompagnement. Réactif et très sympa !

Par Cyprien il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020
Merci pour votre retour Cyprien !

Félicitations pour votre campagne de préventes de potagers sur pieds clés en main !

Antoine est ravi d'avoir pu vous accompagner durant votre collecte !

On vous souhaite le meilleur pour la suite :)

Très bon accompagnement d’Antoine

Très bon accompagnement d’Antoine, bons conseils et réactivité dans ses réponses, beaucoup de fluidité. Merci encore, un succès grâce aussi à une plateforme bien agencée et pratique.

Par Renardnoirstudios il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020
Merci pour votre retour Bruno !

Encore bravo pour le succès de votre collecte :) Antoine et toute l'équipe KissKissBankBank étaient ravis d'avoir pu aider à atteindre votre objectif !

On vous souhaite le meilleur pour votre collection :)

Par Gabard C. il y a 3 ans

2e campagne de financement et toujours très satisfait ...

2e campagne de financement et toujours très satisfait de la plateforme qui fonctionne très bien.
Antoine nous a bien accompagné.
Pas mal d'amélioration depuis 3 ans et la 1ere campagne !

Date d'expérience le 04/06/2020
Merci pour votre commentaire Adrien :)

Nous sommes ravis que votre campagne sur la plateforme ce soit si bien passé avec notre super coach Antoine !

Notre équipe est super contente de voir que les améliorations effectuées ces dernières années vous ont satisfaites et on va continuer dans cette lancée !

On espère vous revoir pour une 3ème collecte qui sait ? :)

Par Gabard C. il y a 3 ans

Professionnel, réactif et très disponible.

Professionnel, réactif et très disponible.
Merci pour tout Giulia.
CA

Par Cachard il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
Merci pour votre commentaire Cyril !

Bravo pour le succès de votre collecte et la sortie de votre album "Chants de l'Aube et du Soir".

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite :)

Par Gabard C. il y a 3 ans

Très réactifs, très professionnels, d'excellents conseils. ...

Très réactifs, très professionnels, d'excellents conseils. j'ai été guidé pendant toute la campagne de financement participatif, et ils m'ont accompagné de A à Z en offrant une visibilité incroyable à mon projet. Force de proposition, je suis ravi d'être passé par KissKissBankBank !

Par ChrisDWT il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Merci votre super retour Christophe !

L'équipe KissKissBankBank et Lana étaient ravis d'avoir pu vous accompagner durant toute cette campagne :)

Encore bravo pour avoir votre objectif de collecte qui a été largement dépassé !

On a hâte d'avoir le livre entre nos mains !

Par Gabard C. il y a 3 ans

Excellent suivi de la part de KKBB et surtout de Adéle, ...

Excellent suivi de la part de KKBB et surtout de Adéle, car pas toujours évident avec les banques.
Très professionnel et une bonne garantie pour les consommateurs.
Merci

Par Chrichri il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Ce fut un grand plaisir pour notre service client (et plus particulièrement Adèle) d'avoir pu vous aider :)

On espère vous retrouver très rapidement sur notre plateforme pour le financement d'un nouveau projet !

Bon après-midi,
Par Gabard C. il y a 3 ans

Super expérience. Le service client de KKBB est vraiment ...

Super expérience. Le service client de KKBB est vraiment à l'écoute, disponible et fait tout pour nous aider. Je recommande à 100%

Par EmilieTocco il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Merci pour votre retour Émilie, cela nous fait super plaisir :)

Félicitations pour votre projet de solidarité aux Comores afin de sauver le marché de distillation d'ylang-ylang.

On vous souhaite le meilleur pour la suite !

Excellent après-midi,