J'ai participé à un appel à projet pour aider une jeune ...

J'ai participé à un appel à projet pour aider une jeune chanteuse à réaliser son EP. Des contre parties étaient prévues mais je n'en ai jamais vu la couleur la plate-forme se dédoine de toutes responsabilités et ne répond même plus à mes mails...

Date d'expérience le 18/05/2017
Bonjour j'ai envoyé des dizaines de mails oui, et eu je ne sais combien d'interlocuteurs différents...

Bonjour Pascal !

Je vous informe que KissKissBankBank est uniquement un intermédiaire entre les porteurs de projet et les contributeurs, nous n'avons donc pas visibilité concernant la livraison des contreparties.

Pour rappel, j'ai contacté la porteuse de projet le 31 décembre et 4 janvier dernier par mail avec votre adresse en copie mais je n'ai malheureusement pas eu de retour de sa part.

Vous pouvez également saisir le médiateur à la consommation choisi par l’association Financement Participatif France dont notre plateforme est membre - MEDIATION-NET Consommation :

- Sur le site de la médiation www.mediation-net-consommation.com (onglet dédié aux consommateurs)

- Par courrier : MEDIATION-NET Consommation, 34 rue des Epinettes 75017 Paris

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce lien de notre FAQ : https://support.kisskissbankbank.com/hc/fr/articles/360002134898-Vous-avez-une-r%C3%A9clamation-

Merci et bonne journée !

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans
Aucune réponse, ne répond plus aux sollicitations, bref je maintiens à fuir !
Par Smooth il y a 3 ans
A ce jour aucun retour de vos services, ce qui ne m'étonne pas...
Par Smooth il y a 3 ans
Le projet date de 2017... vous n'avez jamais réussi à avoir de retour jusqu'à présent....
Afficher plus de commentaires

Très bon suivi du projet, excellente réactivité, conseils ...

Très bon suivi du projet, excellente réactivité, conseils toujours calmes et pragmatiques, bonne pédagogie. Merci KissKissBankBank !

Par Bandlauer il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Merci pour votre commentaire qui nous fait super plaisir :)

Bravo pour votre campagne et bonne continuation avec votre podcast ! A bientôt peut-être avec de nouveaux épisodes :)

Bonne journée !

Un accompagnement de qualité

Un accompagnement de qualité qui se conclu par la réussite de notre campagne. Une grande confiance à l'égard d'Antoine, une franchise dans ses réponses, le suivi est adapté en fonction du projet.

Par Loucsn il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Merci pour votre commentaire Lou :)

Antoine et toute l'équipe étaient fières de vous accompagner sur ce projet ! Bravo pour cette réussite de campagne qui a largement dépassé son objectif !

On vous souhaitez le meilleur pour la réalisation de votre web série documentaire ;)

Bonne journée et à bientôt j'espère !

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Une super équipe à nos côtés !

Une super équipe à nos côtés !
Efficace, disponible, compétente, à l'écoute, rassurante, motivante, ...
Une belle aventure.

Par Adegrall il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020

Merci pour votre retour Vincent :)

Antoine et le reste de l'équipe étaient ravies d'avoir pu vous accompagner pendant votre campagne ! Encore bravo pour pour cette réussite !

Passez une belle journée et de bonnes fêtes !

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Merci pour cet accompagnement infaillible !

Merci à KissKissBankBank de nous avoir permis de nous lancer dans cette belle expérience du crowdfounding ! Mais surtout un grand merci à notre coach Antoine, pour sa disponibilité, ses conseils... Nous sommes ravis de l'accompagnement que nous avons eu.

Par Claire il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Merci pour votre retour Claire, cela nous fait super plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre accompagnement sur KissKissBankBank !

Encore bravo pour la réussite de la campagne et on espère te revoir sur la plateforme pour un autre projet créatif comme celui ci !

On vous souhaite que le meilleur pour la suite :)

Bonne journée !

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Merci KissKiss, merci Antoine !

Merci à KissKissBankBank et plus particulièrement à notre coach Antoine (et les conseils de Jamil) pour cette belle campagne menée avec succès ! Des conseils très pertinents et utiles, une grande disponibilité, une belle mise en avant... une chouette manière de commencer l'aventure dans l'entreprenariat !

Par Thon Mayo il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/11/2020

Merci pour votre retour les filles de Thon Mayo :)

L'équipe KissKissBankBannk était trop contente de vous accompagner durant votre campagne haute en couleur et on vous souhaitez que le meilleur pour la suite de votre aventure dans l'entreprenariat !

Très belle journée et à bientôt peut-être :)

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

Magnifique expérience avec notre coach, Antoine ! Merci ...

Magnifique expérience avec notre coach, Antoine ! Merci également à Olivier mais aussi à ceux que nous n'avons pas vu mais qui étaient bien là.
Il y a toujours des choses à améliorer mais je ne suis pas capable de dire quoi, en ce qui me concerne. Même si ma campagne n'avait pas réussi, je n'aurais rien dit d'autre.

Par PierreSancerre il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Merci pour votre retour Pierre !

Tout l'équipe de KissKissBankBank se joint à moi pour vous féliciter pour ce magnifique projet de photographie dans les vignes de Sancerre :)

On a hâte de recevoir le livre car oui on a pas pu s'empêcher de contribuer tellement on est fan du projet !

A bientôt et prenez soin de vous !

Bravo aux masques XIX

Bravo aux masques XIX
Masques français ,très beaux ,très confortables ,très agréables à porter;
J'espère qu'ils feront barrage à cet horrible virus !
Achetez français ,achetez les masques XIX vous ne serez pas déçus .
En plus livraison rapide

Par Micheline il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

Merci pour ce retour et votre contribution Micheline :)

A bientôt sur notre plateforme et prenez soin de vous !

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

bonjour, j ai eu un problème de connection pour le ...

bonjour, j ai eu un problème de connection pour le paiement d'une contribution pour un album , dans la mème journée , ai eu une reponse positive du service client et ,en plus , le lendemain j 'ai pu faire mon achat !! merci !!! super rapide !! je recommanderai facilement la prochaine fois !!

Par RICO X 78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020

Bonjour et merci pour votre retour concernant notre service client :)

Je suis ravie que vous ayez pu contribuer au projet du nouvel album de BENJUNIOR sur notre plateforme !

Bonne journée et à bientôt !

Une super expérience avec Antoine

Une super expérience avec Antoine
Antoine nous a accompagnés du début à la fin, nous avons même eu l'occasion de faire une présentation du projet avant même qu'il commence dans le cadre des Wake Up Calls. Toujours à l'écoute et plein de bonnes idées, c'était un plaisir de travailler avec lui. Je recommande vivement !

Par Clémentine il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

Merci pour ce retour Clémentine, cela nous fait super plaisir avec Antoine :)

Bravo pour cette superbe campagne, on a hâte de lire votre album !

Je vous souhaite que de bonnes choses pour la suite !

Bonne fin de journée,

Par KissKissBankBank KissKissBankBank il y a 3 ans

L'exercice du crowdfunding n'est pas évident mais Antoine ...

L'exercice du crowdfunding n'est pas évident mais Antoine nous a parfaitement accompagné dans cette aventure qui au final a été couronnée de succès. Merci donc d'avoir cru en nous.
Axelle

Par Axelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

Merci pour votre retour Axelle et encore bravo pour la réussite de votre campagne :)

Antoine et le reste de l'équipe KissKissBankBank étaient ravis de vous accompagner dans cette aventure !

Je vous souhaite le meilleur pour la suite et à bientôt j'espère !

Merci !

Merci Antoine pour ton soutien et tes nombreux conseils, avant et pendant la campagne. Toujours positif et souriant, un super coach !

Par Capucine il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2020

Très belle expérience avec KissKissBankBank, merci ...

Très belle expérience avec KissKissBankBank, merci à Mathilde pour ses conseils et d'avoir très bien accompagné la campagne de crowdfunding de Green Phoenix pendant plus d'un mois ! Merci !

Par Aurore il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020
Merci pour votre retour Aurore !

Encore bravo pour la réussite de votre campagne et de faire parti des coups de cœur de La Banque Postale.

Mathilde et toute notre équipe étaient fières d'avoir pu vous aider à la réalisation de ce projet zéro déchet :)

On vous souhaite que de bonnes choses pour la suite !

Belle journée et prenez soin de vous,

Au top !

Équipe à l’écoute (Antoine qui était mon coach) ! Gestion de la campagne simple, facile de trouver les données, c’est très intuitif !

Je recommande sans hésiter !

Maxime

Par Colibris il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2020
Merci pour votre retour Maxime :)

Tout l'équipe de KissKissBankBank ainsi que notre super coach Antoine étaient ravis d'avoir pu vous épauler pendant votre campagne !

Encore bravo pour votre engagement responsable et on vous souhaite le meilleur pour la suite pour pour votre projet de sauvegarde des abeilles !

Belle journée et prenez soin de vous !
Par Gabard C. il y a 3 ans

Un énorme merci à KKBB!!!

Accompagnement au top par Antoine de KKBB. Grâce à la plateforme, j'ai pu financer mon projet! Merci à tous!!! :-)

Par Maricou il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
Merci pour votre retour qui nous fait trop plaisir !

Antoine et l'équipe KissKissBankBank sont ravis d'avoir pu aider à atteindre votre objectif de campagne :)

On vous souhaite le meilleur pour la suite de votre projet !

Passez une belle fin d'été :)

Les Glaneuses x KKBB =

Nous avons longuement hésité avec mon associée sur le choix de la plateforme de financement participatif sur laquelle nous voulions lancer notre projet de lieu de vie 0 déchet, Les Glaneuses. Nous ne regrettons pas une seconde d'avoir choisi KKBB. Antoine notre "berger" nous a guidé tout au long de cette aventure, nous a donné des pistes de communication, et a surtout toujours été dispo pour échanger en amont et pendant la campagne.
Le succès de ce financement nous apporte beaucoup de bonheur, ça a également été une super passerelle pour échanger avec nos contributeurs et futurs clients, on en retire que du positif.
Merci à toute l'équipe et spécial ola pour Antoine.

Par Jen_Les Glaneuses il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020
Milles merci pour ce retour Jennifer, cela fera super plaisir à Antoine :)

Encore bravo pour la réussite votre campagne sur KissKissBankBank et votre initiative pour lancer ce magasin en vrac zéro déchet :)

Que de bonnes choses pour la suite et hâte de pouvoir y faire un tour !

Passez une belle fin d'été !
Par Gabard C. il y a 3 ans

C'est une super expérience!

C'est une super expérience!

Sur le projet Maison Quiche, cette campagne via KissKissBankBank a été très riche d'enseignements. Merci à l'accompagnement de KissKiss en particulier Antoine.
Testé et approuvé

Par Quentin il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020
Merci pour ton retour Jérémie !

Antoine et toute l'équipe de KissKissBankBank étaient ravis d'avoir pu vous accompagner durant cette campagne !

On vous souhaite le meilleur pour la suite et on espère passer très vite goûter vos super quiches :)

Passez un bel après-midi !
Par Gabard C. il y a 3 ans

Si c’était à refaire, je recommencerai sans hésiter ...

Si c’était à refaire, je recommencerai sans hésiter ! Vraiment très heureuse de ma campagne de précommande sur KissKissBankBank. Cela m’a permis de communiquer sur mon lancement de marque, de tester, d’échanger tout au long de ma campagne. J’ai eu la chance d’être accompagnée par antoine qui a été au top depuis la préparation jusqu’à la fin de la campagne. KissKissBankBank permet une belle visibilité et propose des leviers intéressants pour animer la campagne. La plateforme est vraiment bien faite et très intuitive pour faire une jolie campagne.
Je recommande ++++

Par Johanna il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020
Bonjour Johanna !

Merci pour votre retour qui nous fait super plaisir :)

Antoine et toute l'équipe étaient ravies d'avoir pu vous aider durant cette campagne qui fut un grand succès vu le nombre de préventes !

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite :)

Bonne journée et à bientôt !