Le suivi, les conseils et les retours de Lana Zehnacker ...

Le suivi, les conseils et les retours de Lana Zehnacker ont toujours été précis et rapide. Très bonne relation avec cette coach qui a su être disponible. Bref je conseil.

Par Leonardo il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Merci pour votre retour Leonardo :)

Bravo pour votre collecte solidaire afin d'aider nos soignants, ce fut un réel plaisir pour Lana de vous accompagner !

Passez un très bel après-midi,

Parfait accompagnement de Chloé et Antoine

Parfait accompagnement de Chloé et Antoine
Sur toute la durée du projet, Chloé m'a beaucoup aidé à structurer le projet et à trouver les bonnes formulations et propositions de contreparties.
Le résultat est là : objectif rempli et même dépassé. Je n'aurais jamais eu les mêmes résultats sans cet accompagnement.
Antoine a pris le relais dans un deuxième temps et a toujours été d'une réactivité incroyable. Pas une question qui soit resté sans réponse plus de deux heure ;).
Merci à tous les deux.

Par Albrosseau il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Merci pour ce super retour Anne-Louis :)

Chloé et Antoine ont effectivement une réactivité à toute épreuve quand il s'agit de répondre aux questions de nos porteurs de projet !

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner, on a hâte de pouvoir passer une tête dans votre cantina argentine pour grignoter un bout !

Passez un excellent après-midi,

Antoine is the BEST

Antoine is the BEST
Dans un contexte très particulier en pleine crise sanitaire. Antoine de KKBB a été incroyable et à toujours répondu en un temps record à toutes nos questions! Et on en avait pas mal au final!
Toujours avec des mots bienveillants et avec la bonne humeur!
Un vrai plaisir de travailler avec KKBB dans ces conditions! Je recommande!

Date d'expérience le 22/05/2020
Antoine était également ravi de vous accompagner tout au long de votre campagne :)

On espère bientôt venir déguster vos bières artisanales dans cette magnifique brasserie !

Passez un très bel après-midi,

Merci

Un grand merci à Antoine et à son équipe, très satisfait pour cette seconde collécte. Et comme le dit l'adage, jamais deux sans trois.

Par Athos6 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020
Merci pour votre retour Rémy et encore bravo pour votre collecte pour la production de votre livre photo !

On vous attend de pied ferme pour la 3ème collecte :)

Passez un excellent après-midi,

Merci à Lana Zehnacker pour un coaching parfait

Merci à Lana Zehnacker pour un coaching parfait

J’ai décider de me lancer sur la plateforme il y a moins d’un mois et j’étais pas forcément rassuré. L’équipe et Lana Zehnacker ont su répondre à mes questions , attentes et craintes.

Toujours disponible si vous avez des questions . Je suis vraiment super satisfaite de la plateforme et je remercie milles fois car elle m’a permise d’atteindre mon objectif

Par Rozenn.T il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Merci pour votre retour Rozenn, cela nous fait super plaisir :)

Bravo pour votre collecte et on vous souhaite un très beau voyage en Asie du sud est !

Passez un bel après-midi,
Par Gabard C. il y a 3 ans

Merci à Lana Zehnacker pour un coaching sympathique ...

Merci à Lana Zehnacker pour un coaching sympathique et efficace pour avoir rallongé de 15 jours notre collecte pendant le confinement et pour avoir répondu très rapidement à chaque fois que nous avions une question. Merci et bravo!

Par ARTISTE OUVRIER il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/05/2020
Merci pour ce super retour qui fait très plaisir à Lana et le reste de l'équipe KissKissBankBank !

Bravo pour la réussite de votre campagne et on espère vous revoir sur notre plateforme pour le développement d'un nouveau jeu :)

Passez un excellent week-end !

Accompagnement excellent de Chloé

Accompagnement excellent de Chloé dans les différentes phases de la campagne de crowdfunding: tant en amont, avec des points réguliers, des conseils avisés et de belles opportunités, que pendant. Une énergie communicative, une plateforme intuitive facile d'utilisation et une superbe communauté de Kissbankers ! Je recommande vivement Kisskissbankbank, et Chloé !

Date d'expérience le 18/05/2020
Merci pour ce retour qui fera plaisir à notre super coach Chloé et toute notre équipe qui travaille dur pour rendre la plateforme la plus ergonomique possible !

Bravo pour votre collecte de chocolat artisanal qui a pulvérisé son objectif !

On a hâte de pouvoir goûter toutes vos tablettes :)

Passez un excellent week-end !
Par Gabard C. il y a 3 ans

Merci à Antoine Besnier de m'avoir accompagnée pendant ...

Merci à Antoine Besnier de m'avoir accompagnée pendant ma collecte ! Il a été très attentif et à l'écoute ! Merci KissKissBankBank, j'ai hâte de commencer mon projet!

Par Lisatz il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Merci pour votre commentaire Lisa !

On est très content avec Antoine d'avoir pu vous aider à atteindre l'objectif de votre collecte et on a hâte de pouvoir écouter votre EP :)

Bonne continuation pour la suite !

On vous souhaite un excellent week-end !
Par Gabard C. il y a 3 ans

Excellente réactivité et un suivi hors pair de la part ...

Excellente réactivité et un suivi hors pair de la part de Lana et son équipe. L'interface est simple à prendre en main et je n'hésiterais pas à réutiliser la plateforme dans le cas ou je me lance sur un nouveau projet. Encore merci KKBB

Par Cool raoult il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020
Merci pour ce retour l'équipe "Cool Raoult" !

Notre équipe est trop contente que l'interface de la plateforme vous plaise tout en répondant à vos attentes !

On vous attend de pied ferme pour un nouveau projet :)

Excellente fin de journée,
Par Gabard C. il y a 3 ans

A travers cet étonnant service KissKissBankBank, vous ...

A travers cet étonnant service KissKissBankBank, vous avez vraiment brillé, très chère Lana, vous êtes une personnalité admirable ! Quel bien de se sentir soutenir comme vous l'avez fait dans ce challenge bien défiant ! Votre image continuera à briller dans toutes les actions qui sauvera la vie de chacun des enfants ! Je ne l'oublierai pas ! Mille mercis !

Par Antoine il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020
Merci pour ce super retour Antoine et ces éloges pour notre super coach Lana :)

Bravo pour la réussite de votre collecte et votre engagement solidaire au Congo !

On vous souhaite le meilleur pour la suite !

Passez une excellente fin de journée,
Par Gabard C. il y a 3 ans

Merci Lana et à toute l'équipe.

Merci Lana et à toute l'équipe.
Une plateforme facile à utiliser ,efficace et surtout le sentiment d'être guidé et soutenu par des gens bienveillants.
Merci pour votre enthousiasme, votre bonne humeur et votre soutien
Une très belle expérience avec des résultats qui ont largement dépassé nos objectifs.

Date d'expérience le 11/05/2020
Merci pour votre retour Samy :)

Encore bravo pour votre collecte "Cœur Dionysiens" qui a effectivement explosé son objectif !

Lana et le reste de l'équipe étaient ravies de pouvoir vous accompagner tout au long de cette campagne solidaire pour le CCN à Saint Denis !

Passez un bel après-midi,

Un grand soutien !

Antoine m'a accompagnée à toutes les étapes de mon crowdfunding : de la préparation à la campagne en elle-même, en pleine période de confinement !
Il a été d'un grand soutien et avait toujours les mots qu'il faut pour me rebooster. Cela a été un plaisir de travailler avec lui !

Par Emmanuelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020
Merci pour ce retour Emmanuelle !

Antoine et le reste de l'équipe étaient ravies de vous accompagner pour rendre votre projet de foulard éthique féminin une réalité ! On a hâte de voir le résultat :)

A bientôt et bonne fin de journée ,
Par Gabard C. il y a 3 ans

Très belle expérience - Merci Antoine et toute l'équipe !

Nous avons été accompagnées par Antoine pour la campagne de crowdfunding des Apprêtés qui a été financée avec succès ! C'était une très belle expérience, Antoine a été très disponible. Il a su nous donner des conseils pertinents et adaptés, a répondu à tous nos doutes et nous a aidé tout au long de la campagne à gagner en visibilité via le réseau presse de Kisskissbankbank. L'équipe de Kisskissbankbank a été très réactive suite à l'annonce du confinement et nous a permis de rallonger la campagne, un geste qui nous a aidé à franchir le cap des 250% !
Merci encore à Antoine et toute l'équipe de Kisskissbankbank :)

Par Lesappretes il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020
Merci pour ce retour Anne-Claire et encore bravo pour la réussite de votre projet "Les Apprêtés" !

Tout l'équipe était ravie de vous accompagner durant cette campagne !

A bientôt peut-être pour de nouvelles box :)

Bonne fin de journée,
Par Gabard C. il y a 3 ans

Merci Léna. We did it! :-)

Merci Léna!
Une très bonne première expérience réussie!
Malgré une période compliquée, Léna a su me donner les bons conseils pour valoriser ma campagne de crowdfunding.
Merci Léna et KissKissBankBank pour leur professionnalisme et leur engagement auprès de leurs clients.

Par Mariestfaust il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020
Merci pour votre retour Marie, cela nous fait super plaisir :)

Nous sommes ravis que Lana ait été de bon conseil pour la concrétisation de votre campagne "More Trees for Monkeys". Bravo pour cette initiative de reforestation au Costa Rica, on a hâte de voir le résultat :)

On vous souhaite le meilleur pour la suite !

Bonne journée :)

Merci Kiss Kiss ! Superbe expérience

Malgré une période compliquée en ce temps de confinement pour organiser une campagne de crowdfunding, Antoine a su être à notre écoute tout au long du projet et nous conseiller au mieux.
Ses encouragements et son accompagnement réguliers nous ont permis de ne pas perdre confiance en notre projet et d’être d’autant plus motivés pour peut-être réitérer l’opération en de meilleures circonstances.
Merci à lui et à toute l’équipe KissKissBankBank pour leur professionnalisme et leur engagement auprès de leurs clients.

Par Sheeld.co il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/04/2020
Merci pour votre retour bienveillant Stacy :)

On espère de tout cœur relancer cette campagne le plus rapidement possible lorsque les circonstances seront plus favorables !

Toute l'équipe de KissKissBankBank (et Antoine) vous dit à très bientôt !

Bonne journée :)
Par Gabard C. il y a 3 ans

Ecoute, bienveillance et compétence voilà ce que j'ai ...

Ecoute, bienveillance et compétence voilà ce que j'ai retenu de Kisskissbankbank, Nous avons lancé une campagne de crowfunding pour un projet un Afrique et on a été accompagné par Antoine et son équipe qui ont trouvés les solutions à nos problèmes.
Et nous avons réussi notre campagne grâce à leur soutien constant
Je recommande KKBB à tout porteur de projet de mon entourage car c'est une plateforme passionnée par son travail.

Date d'expérience le 20/04/2020

Antoine et le reste de l'équipe sont fières d'avoir pu vous accompagner à faire de cette collecte un succès.

Encore félicitations pour la création de votre festival éco-responsable Dakarecofest !

On espère pouvoir y passer une tête en décembre prochain !

Bonne journée et à bientôt !
Par Gabard C. il y a 3 ans

Après avoir passé une commande d'un masque NanOx anti ...

Après avoir passé une commande d'un masque NanOx anti Covid-19), j'ai reçu un mail de confirmation avec le montant débité. Quelques minutes plus tard, j'ai passé une nouvelle commande du même masque, mais de couleur différente. Le mail de confirmation affichait cette fois un montant supérieur au précédent alors qu'il s'agissait du même article. J'ai aussitôt envoyé un mail de réclamation et dans la journée, une réponse m'est parvenue. Le montant incriminé correspondait en fait au TOTAL de mes deux commandes. J'étais rassuré et j'ai apprécié cette excellente réactivité.

Par Jean-Luc il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2020
Merci pour ce retour qui va faire très plaisir à notre équipe service client qui fait son maximum pour répondre à vos questions en moins de 24h !

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre et espérons vous revoir sur notre plateforme pour soutenir d'autres projets solidaires :)

Bonne fin de journée et prenez soin de vous !
Par Gabard C. il y a 4 ans

Super expérience sur KKBB ! De l'origine du projet ...

Super expérience sur KKBB ! De l'origine du projet à la fin de la collecte, les conseils précieux d'Antoine m'ont aidé à atteindre l'objectif.
Un service irréprochable que je recommande fortement.
Bravo également pour leur engagement contre le Covid19 et la suppression des frais de la plateforme !

Par TiboRoy il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Merci pour ce commentaire Thibault :)

Encore bravo pour la réussite de votre projet Coron[ART]virus et cette initiative pour soutenir le personnel médical/de recherche de la métropole lilloise !

On vous souhaite le meilleur pour la suite et surtout prenez soin de vous !

Bonne fin de journée !

Super collecte!

Je me suis lancée dans l'aventure kisskissbankbank sans savoir si ça allait fonctionner, mais mon coach m'a bien aidée et m'a donné des conseils pour bien avancer dans la collecte. Je recommande grandement!

Par Anne-Lyse il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2020
Merci pour ce retour Anne-Lyse :)

On vous souhaite le meilleur pour votre maison d'édition lyonnaise et on espère vous revoir très bientôt sur notre plateforme pour financer l'édition de nouveaux livres !

Bonne journée !
Par Gabard C. il y a 4 ans

La collecte chez KissKissBankBank a été une super expérience ...

La collecte chez KissKissBankBank a été une super expérience ! Je n'aurais jamais pensé avoir recours à un crowdfunding et le concept aussi bien que la plateforme m'ont aidée à donner forme à un projet qui n'en était qu'à son ébauche ! La plateforme est hyper bien ficelée, des tas de conseils sont disponibles pour réussir sa collecte, et au delà de tout les conseillers toujours disponibles ! Antoine a toujours répondu à la moindre de mes questions dans un délai record, ce qui est vraiment rassurant ! Le confinement dû au Covid-19 étant survenu en cours de route, ils ont su être flexibles en tous points ! Merci à eux, je recommande vivement cette plateforme !!!

Par CharlotteG il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020
Merci pour votre retour Charlotte :)

Félicitations pour votre collecte avec notre super coach Antoine !

On espère de tout cœur que vous pourrez rapidement poursuivre votre projet au Maroc malgré la situation actuelle car on a hâte de voir vos photos :)

Bonne journée et à très bientôt j'espère !