CHOUETTE EXPERIENCE!!

Accompagnés par Chloé et Antoine, nous sommes super contents de cette belle expérience!
Grâce à leur retours rapides et pertinents, nous avons pu mettre en place notre projet et mener à bien notre collecte!!
Nous recommandons vivement kisskissbankbank pour vos projets de crowdfunding!
Merci à cette belle équipe professionnelle et disponible!!!

Maelle, Lucas et Xavier

Par Lejardindescèdres il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Merci pour ce commentaire qui nous fait super plaisir !

Encore bravo pour votre collecte et on vous souhaite le meilleur pour votre ferme ardéchoise !

Bonne journée l'équipe du Jardin des Cèdres :)
Par Gabard C. il y a 4 ans

Toute l'équipe Rehab a vécu une très bonne expérience ...

Toute l'équipe Rehab a vécu une très bonne expérience sur KKBB !

Antoine, notre coach, était réactif et pertinent dans ses remarques, afin de faire avancer le projet le mieux possible. Et nous avons dépassé les 200% grâce à lui et la dotation "coup de cœur" de la Banque Postale =)

La plateforme est globalement bien faite, intuitive et attrayante pour les contributeurs.
Elle a permis à notre projet de recyclage de plastique de gagner en visibilité.

Pourquoi pas refaire des cagnottes comme des préventes à l'avenir !

L'équipe Rehab

Date d'expérience le 30/01/2020
Merci pour ce retour l'équipe Rehab !

Antoine et le reste de l'équipe étaient ravis de vous accompagner tout au long de votre campagne :)

Bravo pour ce beau projet engagé et on espère vous revoir très rapidement pour une prochaine collecte !

Bonne journée et à bientôt !

Par Gabard C. il y a 4 ans

Réponses rapides, et personnalisées !

Réponses rapides, et personnalisées !
Soutien régulier et conseils personnalisés, c'est même presque suprenant, j'ai eu l'impression d'échanger avec une amie!

Merci pour votre confiance.

Par FFrenkel il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020
Ce retour nous fait super plaisir :) Encore bravo pour la réussite de votre projet Espeletia Café et cette 3ème place à l'appel à projets "Janvier Engagé" !

On vous souhaite le meilleur pour la suite et l'ouverture de votre café dans le 17ème. On espère bientôt y faire un tour pour un petit café colombien !

Bon après-midi Wilson et Marcela :)
Par Gabard C. il y a 4 ans
ESPELETIA CAFÉ est notre projet chéri!

Nous avons choisi de le présenter sur KissKissBankBank. Nous avons trouvé une plate-forme simple et complete à utiliser.

Notre collecte a réussi et nous sommes ravis. Un accompagnement réactif nous a permis d'y arriver (Antoine). Nous avons même monté sur le podium de l'appel aux projets "janvier engagé" et Antoine y est pour beaucoup.

Nous n'hésitons pas à recommander cette plateforme et nous espérons réussir des nouvelles collectes.

Par Wilsonfhh il y a 4 ans

Superbe expérience sur kkbb !

Nous sommes au bout de notre campagne, et cela, à été une superbe expérience sur kisskissbankbank !

Notre projet Repulp a été bien accompagné, la plateforme et les outils mises à disposition sont pratique. L'accompagnement des coachs est qualitatif. ( merci à Antoine Besnier !)

L'esprit kkbb nous as séduit et nous ne regrettons pas d'avoir sauté le pas avec eux ! Ils font tout leur possible pour donner de la visibilité au projet ( Newsletter, partage, plateforme ..Etc) et nous donner des conseils dans les moments de flou ...

Nous recommandons sans hésitation cette plateforme !

Par Repulp il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020
Bonjour la team Repulp !

Merci pour ce retour :) Ce fut un plaisir pour Antoine ainsi que toute l'équipe de KissKissBankBank de vous accompagner pendant cette campagne !

Encore merci d'avoir choisi notre plateforme afin de donner vie à ce super projet made in France !

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre aventure entrepreneuriale ☀️

Bon après-midi,
Par Gabard C. il y a 4 ans

Très bonne expérience de campagne sur KissKissBankBank

Très bonne expérience de campagne lancée sur KissKissBankBank, notamment en ce qui concerne l'accompagnement par l'équipe. Nous étions accompagnés par 2 personnes, ultra disponibles, réactifs et pleins de bons conseils.
La plateforme fonctionne aussi très bien, avec quelques optimisations UX légères à faire mais qui sont déjà en cours :)
Merci à KissKissBankBank !

Par Laetitia il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020
Bonjour Lætitia !

Merci pour ce super commentaire :)

Ce fut une grand plaisir pour nos coachs de vous accompagner dans cette belle aventure !

Les optimisations UX sont effectivement en cours et nous faisons le maximum afin que l'expérience client sur la plateforme soit la plus agréable possible. On espère vous accompagner pour une deuxième campagne avec notre nouveau design !

Bonne fin de journée et bon week-end,
Par Gabard C. il y a 4 ans

Botak recommande KKBB! Merci à Chloé et Antoine, les meilleurs coachs!

Nous venons de terminer notre campagne KissKissBankBank avec succès et je dois dire qu'on n'y serait pas arrivé sans nos coachs KissKissBankBank, Chloé et Antoine. Ils ont été à nos côtés depuis le premier jour, à nous aider à fixer les objectifs, à nous aider à structurer la pré-campagne et la campagne. Mais surtout à nous remotiver quand le moral était dans les chaussettes, à nous donner constamment des pistes d'améliorations et à mobiliser KKBB autour de notre projet. Depuis le 1er jour nous n'avons pas douté de notre choix de passer par KissKissBankBank, nous avons eu le sentiment de vivre notre projet avec une plus grande équipe et c'est précieux au début d'une aventure entrepreneuriale. Merci à KissKissBankBank, merci Chloé et Antoine et à très bientôt! Fab et Stéphanie pour Botak

Date d'expérience le 01/10/2019
Bonjour Stéphanie et Fab !

Merci pour ce superbe retour !

Antoine et Chloé étaient également ravis de vous coacher pendant votre campagne :)

Nous vous souhaitons le meilleur pour le reste de votre aventure entrepreneuriale.

Excellente fin de journée !

Parfait.

Super. La plate-forme est très bien conçue, ce qui permet de créer son projet de collecte de manière simple et rapide. Les conseillers nous accompagnant ont toujours été d'une aide précieuse et leurs retours et suggestions super rapides.
Je recommande chaudement

Par FreakBoom il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020
Merci pour votre recommandation ! Cela nous fait très plaisir de savoir que notre plateforme vous a permis de donner vie à votre projet :)

Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau pour un futur projet peut-être !

Excellente journée et à bientôt !
Par Gabard C. il y a 4 ans

KissKissBankBank, un vrai accompagnement humain !

Nous avons lancés, avec SunnyCare, notre campagne de financement participatif sur KissKissBankBank fin Janvier 2020. Le bilan a été très satisfaisant : notre collecte s'est parfaitement déroulée et la réactivité de l'équipe a été au rendez-vous !
Je tenais a mettre en avant l'accompagnement HUMAIN, particulièrement qualitatif, dont nous avons pu bénéficier tant en amont que pendant notre campagne ! Ce sont plusieurs RDV de cadrage de la campagne pendant lesquels notre interlocuteur de chez KissKiss nous a aiguillé sur les bonnes pratiques, les astuces et les outils techno pour augmenter la visibilité de notre campagne. Nous nous sommes sentis particulièrement accompagnés tout au long du processus !
Un soucis de la personnalisation très appréciable lorsque l'on voit l'ampleur (et la qualité) des projets présents sur leur plateforme !
Je recommande vivement !

Par MaximeDeSunnyCare il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020
Bonjour Maxime !

Merci pour ce retour qui nous fait super plaisir :)

Votre coach dédié était ravi de travailler avec vous pour le développement de ce projet innovant ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et l'extension de votre activité :)

Excellente journée,
Par Gabard C. il y a 4 ans

Je suis ravie d'avoir été accompagnée par KissKissBankBank !

Je suis ravie d'avoir été accompagnée par KissKissBankBank et par un super coach ! Il a toujours été présent et de bon conseil. KKBB m'a permit d'atteindre beaucoup de visibilité, notamment en mettant en avant mon projet sur leur site. Il a aussi agrandit mon réseau et permis de faire de précieuses rencontre pour le projet, notamment la communication. En plus de l'accompagnement leur site regorge de trucs et astuces, conseils et guide pour réussir sa campagne. Ça a été d'une aide très précieuse ! La contribution est peut-être un petit peu élevée (8% et 6% pour les projets associatifs/solidaires) mais sans KissKissBankBank j'aurai tout simplement levé 0 euros ;)

Date d'expérience le 03/06/2019
Bonjour Julia,

Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que l’expérience sur KissKissBankBankBank vous ait plu :)

Nous prenons en compte votre remarque concernant la commission prélevée à la fin de votre collecte. Pour information, la commission de 8% est partagée en deux, entre KissKissBankBank (5 %) et notre prestataire de paiement sécurisé MangoPay (3 %).

Encore bravo pour la réussite de votre colllecte et n'hésitez pas à revenir sur notre plateforme si vous avez un autre projet en cours !

Passez une belle après-midi !

Super accompagnement, super visibilité

Super accompagnement, super visibilité

Je suis ravie d'avoir choisi KISSKISSBANKBANK pour m'accompagner dans le lancement officiel de ma marque.

J'avais choisi KISSKISSBANKBANK car lors de leur conférence j'avais trouvé leurs conseils pertinents et avais été prise en charge à l'issu de celle-ci par un coach spécialisé dans mon domaine d'activité.

Outre le fait que d'être référencée sur KKBB m'a permis d'apparaitre dans les premiers résultats de google, j'ai trouvé ça très bien de pouvoir avoir un interlocuteur à qui l'on peut faire part de ses doutes, intérrogations sur la manière de concevoir et alimenter sa campagne tout au long de celle-ci.
L'équipe KKBB m'a été d'un grand soutien, et je les remercie une fois de plus car cette campagne a permis de faire parler du projet et de me voir offrir de belles opportunités (participation à un salon professionnel, mise en vente des produits dans un concept store de renommée...)
Je conseillerai à n'importe qui souhaitant se lancer de passer par KKBB pour faire parler de son projet, c'est un bon tramplin et permet de créer une grosse actualité autours de la marque.

Par Delphine il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour Delphine,

Merci pour ce retour très positif !

Nous sommes ravis que l’expérience sur KissKissBankBankBank vous ait plu.

Bravo pour la réussite de cette très belle collecte ainsi que la mise en vente de votre produit dans un concept store !

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !

Bonne soirée,
Par Gabard C. il y a 4 ans

Campagne réussie et expérience positive !

Personnellement, je donne sans hésitation la note de 5/5 à la plateforme KissKissBankBank. J'ai eu la chance de mener ma campagne de financement participatif sur KKBB ( Solodou - Pour que chacun puisse sortir de l'analphabétisme ) et l'expérience a été très positive. J'ai pu bénéficié d'un accompagnement personnalisé ( par Antoine Besnier de l'équipe KKBB que je salue au passage ), une visibilité dans la newsletter de la plateforme, des conseils et des recommandations, etc. Aussi, 72h après la fin de la collecte, je recevais bien le virement du montant dans mon compte. Et chose géniale que l'on ne trouve pas ailleurs, c'est qu'avant votre campagne, vous avez la possibilité de participer à des ateliers où l'on peut poser toutes ses questions et anticiper sur certains détails importants et bénéficier d'un accompagnateur. Je pense que depuis le début de l'aventure de KKBB, bien des choses ont changé et se sont améliorées. N'hésitez donc pas à aller à un de leurs ateliers / rencontres, et à lancer vous aussi votre campagne de crowdfunding !!

Par Alphabétisation il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

Merci pour ce retour très positif et complet.

Nous sommes ravis que l’expérience sur KissKissBankBankBank vous ait plu ainsi que votre coach :)

Antoine sera ravi de vous accompagner à nouveau ou un de vos proches si un nouveau projet se présente !

Belle fin de journée !
Par Gabard C. il y a 4 ans

Honnêtement, très déçue !

Honnêtement, très déçue !
Les taux de frais sont Hyper élevés par rapport à leur concurrent comme leetchi (8% contre 2,9%) en plus de cela, si vous n'atteignez pas votre objectif vous retombez à 0€.
Pour conclure le tout ils font de l'omission d'informations ! C'est à dire que si vous ne posez pas les bonnes questions, on ne vous donne pas les informations

Par M.marseille il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019
Bonjour !

Merci pour votre retour et veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

KisKissBankBank prélève une commission uniquement en cas de réussite de la collecte. Le montant de cette commission est de 8 % TTC. Celle-ci est partagée en deux, entre KissKissBankBank (5 %) et notre prestataire de paiement sécurisé (3 %) – MangoPay.

Notre commission, prélevée sur l’intégralité du montant collecté, prévoit l’accompagnement personnalisé de votre projet par un coach de l’équipe, l’hébergement et le référencement de votre collecte sur notre plateforme et l’accès à notre Maison de Crowdfunding à Paris pour y organiser un événement, en fonction de la programmation et des disponibilités.

Par ailleurs, si votre projet n’atteint pas son objectif, tous les contributeurs sont effectivement remboursés automatiquement. C’est pour cela qu’il faut définir un objectif minimum permettant d’amorcer le projet, et non un montant idéal. C’est aussi cela qui vous permettra de mobiliser un maximum votre communauté : cette règle du tout ou rien est un levier qui créera un sentiment d’urgence et permettra de collecter plus.

Enfin, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur notre FAQ : https://support.kisskissbankbank.com/hc/fr

Si besoin, vous pouvez également contacter notre service client à l’adresse mail [email protected]

Nous vous souhaitons le meilleur pour vos futurs projets !

Bonne fin de journée !

Déception totale !

Avis très négatif, refus de projet express et non argumenté alors qu'on passe des heures à faire la mise en page du projet! Des arguments bidons sont invoqués quand ça ne les intéresse pas. Mais qu'ont-ils à perdre à nous laisser notre chance???

Par Anonyme61 il y a 6 ans

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Effectivement, quelques projets ne sont pas acceptés sur KissKissBankBank.

Pour avoir une idée des types de projet qui peuvent utiliser la plateforme, n’hésitez pas à consulter cet article :

Par ailleurs, un coach de la plateforme vous a sans doute envoyé un email (sur l’adresse avec laquelle vous êtes connecté sur notre site), pour préciser les raisons qui l’ont poussé à croire qu’il y avait des solutions de financement plus adaptées pour votre projet.

Nous vous souhaitons le meilleur pour vos futurs projets !
Par Gabard C. il y a 4 ans
Sûrement que votre projet ne fait pas partie de leur "système" ou que vous connaissez personne qui y travaille semble t'il .. J'ai eu le mm cas, projet refusé sans explication chez un de leur concurrent. Le crowdfunding c'est comme le vote,... une illusion, kkbb est comme une banque point...qui accorde ouverture de projet à qui elle veut, point. Bienvenue en URSF, camarade !
Par GINOYER Y. il y a 5 ans