Avis clients Koov

pose de panneaux solaires

pose de panneaux solaires
cela fait 5 mois que j'attends la mise en place de la solution connectée prévue dans le devis et payée lors de l'achèvement des travaux ...j'ai appelé plusieurs fois le commercial (au moins 5 fois )puis l'agence de Plabennec ou je suis tombée à Nantes (histoire de fou car je n'ai pas eu plus de suite )on vous dit "surcharge de travail "mais pour moi il faudrait finalisé chez le client qui atttend ....
pas de suivi des travaux
faites vos travaux avec des" professionnels fiables "et non des gens que vous ne connaissez pas
moi je pensais que Plabennec etait fiable et en fait vous vous retrouvez à Nantes avec des personnes qui ne donne pas suite à votre demande qui faisait partie du devis et facture honorée
ENTREPRISE A EVITER

Par Isabelle PRIGENT il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/06/2023
Je me trouve dans la même situation !
Par Patrick AC il y a 10 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Koov.

Koov Orléans

Pose prévue initialement le 15 octobre 2022 , finie ...

Pose prévue initialement le 15 octobre 2022 , finie en insistant le 03 mars 2023 !....( devis finalisé début juin 2022)
Sinon très bon professionnalisme des équipes avec Mr Pascal FABIEN et très bon contact avec Mr CHASSANG qui a toujours répondu à mes appels et qui a su se montrer réactif

Par Prud R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

Entreprise Professionnelle et compétente

Une équipe de Koov professionnelle et courtoise. C'est une très belle expérience, je ne manquerai pas de recommander l'entreprise à des personnes qui recherchent une entreprise sérieuse et compétente avec de très bons tarifs rapport qualité et prix. Bravo à vous.

Par Ben D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Koov Orléans

Les fenêtres semble de qualité moyenne , les finitions ...

Les fenêtres semble de qualité moyenne , les finitions sont vraiment minables!

Le professionnel pour la pose et le commercial sont très bien

Par Beauvir F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Koov Rouen

Professionnalisme

Professionnalisme

Par Valin V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Equipe sérieuse qui controle son travail.

Equipe sérieuse qui controle son travail.

Par Bureau J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Manque de suivi.

Manque de suivi.
Excellente expérience au départ du projet. Lors de la deuxième rencontre, ai demandé une modification qui n'a pas été prise en compte (verre flouté pour la salle de bain au lieu de verre normal). J'en ai parlé au commercial qui a suivi mon dossier, lequel m'a demandé d'envoyer un mail. Je me suis exécuté, ai relancé et n'ai jamais obtenu de réponse.
Par ailleurs, suite à la pose, ai émis des réserves, celles-ci n'ont jamais été suivies d'actions de votre part.

Par Maire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Koov Rouen

Excennte intervention du commercial

Excennte intervention du commercial

Par Cazorla C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Koov Orléans

les ouvrier ont été très bien les explication pour ...

les ouvrier ont été très bien les explication pour la fenêtre de cuisine claire ils devait repasser pour une finition je ne les ais pas revue mais cela n'est pas grave je ne ma rappel plus la duré des travaux ou bien a quel date désoler

Par Rimlinger F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Disponibilité et efficacité

J'ai fait appel à l'agence KOOV d'Eslettes pour l'isolation de mes combles perdus ; le contact avec David s'est fait facilement et efficacement, un déplacement dans les jours suivants, conseils et explications à chaque étape. Dylan et Jérémie sont ensuite intervenus pour réaliser le chantier. Ils ont été d'une efficacité redoutable.
Bon rapport qualité-prix, et surtout dispo et sérieux. Je recommande vivement.

Par Emilie GERBRON il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

Travail sérieux

Travail sérieux et fait avec des poseurs compétents et très agréables !

Par ALAIN AUBIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Koov Orléans

Je recommande, personne sérieuse.

Je recommande, personne sérieuse.

Par Coplo J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Koov Quimper

Très bon travail super contents merci

Très bon travail super contents merci

Par Fremondiere-laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Koov Nantes

Une personne très compétente qui a fait (seule !) un ...

Une personne très compétente qui a fait (seule !) un super travail. Par contre j'estime avoir été mal conseillée commercialement parlant.

Par Bodiguel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Koov Brest

déçu ?,,,,

déçu ?,,,,
mal conseillé manque de panneaux refuser de placer une horloge de programmation pour chauffer le ballon d'eau chaude avec les panneaux photovoltaiques motif ce n'était pas écrit sur le bon de commande ?,,,,,

Par Hamery Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Koov Quimper

Engagement non respecté

Très satisfait du matériel mais délai non respecté et nettoyage après travaux non respecté

Par Houssin N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023