Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

contact bien mais suivi et confirmaion des RV a désirer. ...

contact bien mais suivi et confirmaion des RV a désirer.

Par Areski A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 ans

Le problème se trouve entre ce que dit le commercial pour encourager une vente et la réalité des choses quand le métreur contredit les dires du commercial. C'est une déception.

Le problème

Par Estelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 2 ans

La porte est bizarre en bas le cahier des charges c'est respecté il a fallu que une personne revienne laver la porte qui était sale

Par c40cb388bbdf4858813564a4f13690db il y a 2 ans

Très bon commercial, très bonne équipe d'installateurs. aucune carte professionnelle de l'agent ayant fait le contrôle aléatoire du chantier. contrôle non rigoureux(volet non testé, serrure non testée ). volet roulant à tirage direct infaisable car fenêtre pas assez haute...donc...technologie à améliorer.

Par 32507830c0a7428b8607b1f6badcf58d il y a 2 ans

Un problème à la descente d'un rideau qui reste coincé à gauche de l'ensemble. a revoir. système de descente et montée agréable.a suivre dans le temps car c'est tout de même assez cher.

Par 1b45cfb1e56e46d0917228036dbc8ff7 il y a 2 ans

Aucun problème sur la pose et le matériel des volets électriques par contre vraiment déçu par les goulottes elles sont jaunies pas assez longues donc le prestataire a été obligé de faire des raccords comme il le pouvait et ce blanc cassé ne me convient pas du tout je suis très déçue. les volets par eux mêmes oui mais le reste c'est du gâchi et à ce prix là ce n'est pas normal

Par d80a7aef9b6444a1a6bb3bb771966ad3 il y a 2 ans

Pose de volets roulants gris ral 7016, réalisation de joints translucide= client moyennement satisfait

Par 21faf37ace6144689bd010b658a07f24 il y a 2 ans

Au niveau de la pose ras par contre au niveau commercial le suivi n'est pas au rdv. pour nos volets le commercial à disparu du jour au lendemain ( absent pdt tout le chantier ) et pour notre porte le commercial nous a effectivement téléphone pendant le chantier et depuis plus aucune nouvelle . nous avions également demandé une 6 ème clé que nous n'avons pas eu.

Par 0c5ae9fe015c417a804b47f5578e421a il y a 2 ans

Il y a eu un problème de programmation de l'intervention. il m'a d'abord été dit que les poseurs arriveraient le jeudi 14/3/19 à partir de 14h. pour la pose du premier volet. en fait ils sont arrivés le jeudi 14, mais à 10h, et pour la pose du second volet. ils se sont aperçu ensuite que le voler qu'ils comptaient posé était le second volet. il faut préciser que les deux volets concernent deux immeubles différents. il s'agissait bien du premier volet. il a été posé mais le duo de poseur m'a paru manqué d'outils, d'expérience,. quant au second volet, j'ai eu deux informations contradictoires, l'une que le métreur allait passer car il n'avait pas pris les mesures du second volets, l'autre que la pose aurait lieu l

Par a5388181245148f8977f80a936f1368c il y a 2 ans

, je trouve que posé une porte, c'est très bien, mes, les finitions, ne sont pas faite,.... par exemple du mastiquer, autour de l'encadrement pas fait.... À l'intérieur les finitions nulle.... même pas, l'amabilité de la propreté, ballailler en fin e travail, est l'encadrement intérieur même pas boucher les finitions aucune, finition de boucher les trous.... bef, la porte est posée mes c'est tout. votre cliente au ***.

Par 8743cd3abd774aa888eaceaac0036f4c il y a 2 ans

Prestataire efficace mais peu soigné : - sans surveillance, l'installation et le raccordement électrique n'aurait pas été conforme (pose en milieu de linteau, fil électrique dépassant) - utilisation d'un marteau directement sur le caisson du bso pour le mettre en place (ce qui a causé de légers dégâts) - fixation des rails avec des vis de travers (ce qui bloque aléatoirement le fonctionnement des bso)

Par d58f0698f3e344a69f85d4135d055a0e il y a 2 ans

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 ans

Content du service, agents discret et efficace. nous ne mettons pas le max en étoile car la poignée de la porte ne tient pas et il manque des caches sur une fenêtre

Par 222172c3cefb469c8f9231cbc7449b36 il y a 2 ans

Bon services

Bon services

Par e43d5f704d9d4368812478066c95d1c4 il y a 2 ans

Précis au rendez-vous, propre, rapide , par contre ajustage des couvres joints pas très propre , une fenêtre était abîmée, mais je ne pense pas que c?est de leur faute , car elle semble enfoncée d?origine , nous l?avons signalé sur le bon de réception des travaux et nous attendons que le commercial de k par k nous contacte le plus tôt possible merci d?avance de votre réponse rapide

Par 2c87acb86b3a4c4c871b21dedb6184b1 il y a 2 ans

Mauvaise fourniture du la commande centralisée. ne répondant pas à notre demande. nous souhaitions une commande pouvant programmer chaque jour des heure différentes. de plus le technicien au lieu d?utiliser un canal par volets il a regroupé plusieurs volets sur le même canal

Par b2c6ce2737c7460c80e4a4054cba60e7 il y a 2 ans

Prestation très moyenne sac de déchets retrouvé au milieu de mon salon. traces de silicone sur le? parquet de la chambre. goulotte installée non droite vis mal fixées dans les montants trace de colle sur les vitres deux étiquettes laissées sur solaire et montant volet réglages à faire sur des fenêtres lors de la découpe à la disqueuse, matériaux coupés tombent à même le sol. disqueuse posée sur le lit alors qu?elle dini de tourner ... pour le chantier fait je reste très déçue ... j?attends le passage de votre chef de chantier

Par 561be2136b0a40f6a48c2eedcb886e28 il y a 2 ans

Rendez vous non respecté et equipe de pose gentille et serviable mais qui veut aller trop vite et donc doit faire plusieurs fois le travail pas assez professionnel par rapport à la première fois que j'ai eu à faire à vous

Par 28c936d13cef43bfa8445ced2ad5b640 il y a 2 ans

La prestation de la personne qui m?a posé la porte y?a pas de problème par contre ma porte on avait signé avec un devis avec une aération mais il aération est inexistante donc bon j?attends qu?on passe pour voir

Par 4c0ed89fde6b417fa76f6197c05484bd il y a 2 ans

Bonjour cela fait une semaine que mes volets ont été installer le poseur était excellent mais pour l apres vente j attends toujours que l on me contactepour regler les telecomandes qui fonctionne a l envers j ai appeler 2 fois le commercial et toujours aucune reponse amon attente sincèrement tres decu de k par k

Par 5f890847e1a144269bf7531b12f7ab24 il y a 2 ans

Fenêtre et pose bien mais aucun suivi du commercial. il devait passé pour la fin de chantier je ne l'ai toujours pas revu.

Par b1215c73139a47f680f805b4eadd7ab3 il y a 2 ans