Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Bordeaux Nord

retard plusqu'important dans la livraison d'une partie ...

retard plusqu'important dans la livraison d'une partie de la commande (la porte) et explications de retard pas convaincantes. poseurs de la commande très efficaces. commercial plus qu'absent. durée totale de la commande jusqu'à la livraison : 6 mois !

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Montage correct mais poignée de la porte d entrée un peu basse et capricieuse... pas de retour du commercial !

Par 97add2c5935d4d08baa18d4d7357cfe6 il y a 2 ans

La prestation n a pas été complète manque le nettoyage après travaux j avais été habitué à une meilleure prestation auparavant

Par 1544cd33fd494633b46d67655647205d il y a 2 ans

Le travail n?a pas été finit pas content des prestations.

Le travail n?a pas été finit pas content des prestations.

Par c38c9c43058a4b35accd1a5fdd7085bf il y a 2 ans

Bon travail dans l'ensemble (pose fenêtres et volets, nettoyage des lieux). seul bémol (important tout de même) : sur une des prises permettant l'action de la télécommande, un fil n'était pas bien fixé à l'intérieur de la prise. fonctionnement du volet électrique par intermittence au début puis totalement impossible. problème résolu par un proche.

Par 72c6bbc3478c4a7896edd8008b7e3dc1 il y a 2 ans

Pause conforme au devis mais manque de conseil car des pb techniques apparaissent déjà après 3sem !

Par f3a4e8a1637a44d59c877a12c74b4ec1 il y a 2 ans

Les installateurs nickel sympa compétents rapide le représentant ok sympa les rapports thecnique au tel. nul jamais les bonnes réponses aux questions demandes très lourd le *** très gentils mais c est planté dans les dimensions tout çà vaut la note un peut déçu pour la marque merci ***

Par 8603c53c0686476da022ea21531a5718 il y a 2 ans

Aucun problème pour la pose ni sur le plan commercial si ce n'est le volet de la salle de bain qui été commandée par le commercial et qui , au dire du métreur ne pouvais pas être posé. je suis déçus par les volets a cause de votre publicité qui parle d'une occultation totale du jour alors que les volets laissent passer une quantité de lumière en haut et sur les cotés. et bien que d'isolation renforcé celle-ci me semble peu importante.

Par de81350c70f846128cec6dee5371259f il y a 2 ans

Produit conforme et délais de livraison respectés mais délais de pose ramenés à 1 jour insuffisant pour la pose de 6 éléments. les poseurs sur demande de leur supérieur ont du tout finir dans la journée et sont partis à 21heure ne pouvant pas réaliser correctement le nettoyage final du chantier.

Par eb245c25cba74be7a8a8c92339836beb il y a 2 ans

Bonjour , pour la pose je n' aie rien a dire sauf pour la proprete il a fait tous les decoupe dans mon garage au lieu de tous faire a la cour surtout qu il fesait tres beau , jai passée ma journée du jeudi a nettoyer mon garage il y avais beaucoup de choses , il a meme casser des fleurs et je ne suis pas contente de tous cela j' avais telephoner pour avertir l' agence k par k . j' ai deja eu il y a quelque année un probleme avec l'un de vos ouvrier donc le travail n' etais pas corrert mon mari avait telephoner pour espliquer le travail mal fait ont na jamais eu de reponse

Par d7bb3bbd98c64d7685f03fd73266ca49 il y a 2 ans

Le matériel est de qualité mais on a cette impression de se faire avoir qui reste fort désagréable, lié au comportement inadapté des personnels qui ?***? avec l?oeil trop visible sur leur commission. le chantier a par ailleurs été mal nettoyé. je n?ai rien dit aux ouvriers pour m?en débarrasser mais leur allure de ***, mécontents du chantier qui plus est, n?incite pas a reprendre une prestation chez vous.

Par a34e252631f847418edcf97168aa4b08 il y a 2 ans

Une fois les travaux réalisés, j'ai constaté que le store banne était incliné sur un coté avec un écart de plus de 10 cm par rapport au sol. ( 211 cm et 221 cm ). j'ai appelé le lendemain le service pose de toulouse du constat et l'équipe qui a réalisé les travaux doit revenir prochainement pour effectuer soit disant des réglages. trois photos transmises au service concerné.

Par 8f8f4ccd0d764255a55129ac85c2e8bd il y a 2 ans

Pour le volet pas vraiment ravie mal installé bien-sûr un technicien est venu modifié ce qui n'allait pas ça fonctionne mais trous de vis apparents (esthétique pas top) pour un volet à plus de ***? très déçue. pour la porte du garage c'est correcte seul bémol en cas de coupure de courant impossible de déverrouiller ...

Par f89b191f42d049e0a60283e58fa2feb2 il y a 2 ans

Une de mes vitres a étais posé fissure on m?a dit qu?on me la changerai mais j attend toujours à l?heure actuelle qu?elle sois changer . j?ai recontacter à plusieurs reprise k par k et attend toujours un retour . a suivre ..

Par 4052e0152a434af2b8f24598ba9cde76 il y a 2 ans

Déçue par le déroulement de la prestation et le service. seul l?équipe de poseur a été à notre écoute et très professionnelle.

Par 0a5960621fbb4d7d829377ed2ccc9ae2 il y a 2 ans

Le volet roulant est silencieux, mais il n'est pas blanc (de couleur gris) c'est vraiment dommage, car différente couleur des autres volets déjà installés par k par k.

Par 10a40b55dc0d4a8e8d84ddb891ac8a73 il y a 2 ans

Produit conforme à la commande, de bonne qualité, aucun suivi de la commande du commercial, délai de pose non respecté (de 6 semaines à 9 semaines), très bon accueil service clients.

Par 5bafadf9ce2344e79bc819efd4750a3b il y a 2 ans

La pose du volet nécessitait un léger enduit de plâtre prestation non effectuée par l'entreprise et restant donc à ma charge

Par 188a378aa6314735b258f3580040f796 il y a 2 ans

Rien à signaler pour l'instant. le poseur était sympathique