Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Commercial sympa. dame venue pour la prise des mesures tres conscienseuse. la pose faite en temps et heure. venus a deux dont le rsponsable 5 ans d anciennete gage de qualite. travail impeccable et rapide. felicitations a tous et merci.

Par 332ef93c1b434ceeb32eea8e3bc0308b il y a 2 ans

Tout a été très bien

Tout a été très bien

Par 78ccb23d99d44b06bfe39d41e5f38716 il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien

Par d0845190ce144a688c8fa33ada676ecf il y a 2 ans

Totalement satisfait, cette fois encore , depuis la venue du commercial jusqu'au travail des poseurs . ***

Par d14804f4e9334b0890d9a99e76a7e49a il y a 2 ans

Par dce9c2a20c8e45bfbd07e25cd9007941 il y a 2 ans

Personnel sérieux compétent

Personnel sérieux compétent

Par 7730beec1f5c4c1c9fbb7ba48de371ca il y a 2 ans

Je ne peux pas évaluer pour pour le moment puisque les prestations sont encore en cours aucune visite du représentant à ce jour

Par 82a0b7d585b646338cb7d3a2609425c1 il y a 2 ans

Par 00ef4e68a8f94ab6aabe70d1f7f4274e il y a 2 ans

Horaires respectés, efficacité et travail soigné

Horaires respectés, efficacité et travail soigné

Par aa4a56aeaf8d4665a6db01420b279b0c il y a 2 ans

Très satisfaite de la prestation fournie par les employés de kpark , travail soigné et résultat conforme à mes attentes . je n hésiterai pas à faire de nouveau appel à kpark si l occasion se présente à nouveau !

Par fab88ed1411840bc9c44c668e274990c il y a 2 ans

Entreprise régie avec professionnalisme et une très importante réactivité à la demande du client, cela du début du projet jusqu'à la réalisation définitive.

Par f6524fe8a9354e4581bb486055e12115 il y a 2 ans

Du 1er rdv à la pose équipé très professionnels , materiels de super qualité, les poseurs ont fait un travail très soigné, merci k par k , je conseil vivement

Par ee8913200158426d9a61166ba1ec78dc il y a 2 ans

Délai respecté. le poseur très professionnel connaît son travail. apparemment bon travail, rapidité et gentillesse. satisfaits

Par fd1b1709d48843a789b02f92fd3fc6b5 il y a 2 ans

Tés bon travail réalisé avec minutie. chantier terminé en temps voulu et laissé très propre à l'issue de celui ci. entreprise très sérieuse à recommander

Par 796ca74731434bd69f83cba4037de7dd il y a 2 ans