Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Une prestation parfaitement réalisée.

Une prestation parfaitement réalisée.

Par 7bae190ad13b4fab8ce10415c5887fc8 il y a 2 ans

Prestation d?excellente qualité bravo pour le professionnalisme des equipes du début à la fin des travauxv.

Par 53b74f5163754c96b9f09d776ccf877d il y a 2 ans

Rien a redire les poseurs o t été ponctuels,rapides ils ont travaillé proprement et laissé la maison aussi propre qu'avant les travaux

Par ef17b22fdf3e47fe8335397ff927f21e il y a 2 ans

Très bonnes prestations, pour tous les intervenants .

Très bonnes prestations, pour tous les intervenants .

Par f1e1255b8e124397bc3353234a7662e6 il y a 2 ans

Tres bon travail .rien a dire

Tres bon travail .rien a dire

Par be93ea77872e492d910a219517764251 il y a 2 ans

Timing respecté. sérieux dans tous les aspects de la prestation. résultats plus que satisfaisants.

Par e716ac28159b46d8afbdee45881b3a63 il y a 2 ans

Très bon travail soigné.

Très bon travail soigné.

Par 08620aaaa6634425aac21c9674016999 il y a 2 ans

Bons conseils,belle conception avec bon materai, délais respectes, poseurs minutieux, efficaces et sympathiques

Par fc4bca3c6efa4be58ec046f1f3db35fa il y a 2 ans

Service client impeccable ainsi que l intervention de la pose.

Service client impeccable ainsi que l intervention de la pose.

Par c3c660fbdf504e68920bb4eae291f049 il y a 2 ans

Entière satisfaction à tous égards , pour cette 3è fois que je fais appel à k par k . pareil pour les deux 1ères fois.

Par daba3639141e4a83abe9df746fa7122c il y a 2 ans

Rendez vous respecté. installation parfaite.

Rendez vous respecté. installation parfaite.

Par 61d73e77612448c59f1f16b3994559ef il y a 2 ans

Bonne prestation,

Bonne prestation,

Par 619712d4aab54190afaa914a4c42568d il y a 2 ans

Très bonne organisation. service de pose qualifié et aimable.

Très bonne organisation. service de pose qualifié et aimable.

Par 53e6c4875a03492f921df3bd0748fb56 il y a 2 ans