Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très bien.

Par ae6f11f780764b86a50f0f4893bd3fbd il y a 2 ans

Réactif pose impeccable.

Réactif pose impeccable.

Par 23107410128b4dd48efe10ee8f8fc4ba il y a 2 ans

Rien a dire ! juste pas de nouvelle depuis la pose de mes nouveau volet! j?atten qu?un expert vienne pour verifier la pose .

Par fd1cc9f595084268837dfcdf1d6ee896 il y a 2 ans

Rien à redire . travail bien exécuté

Rien à redire . travail bien exécuté

Par bb41ec9e5c3d4e0f95eda8abe353fb9a il y a 2 ans

Poseur trés professionnel pose super rien à dire bravo.seul bémol aucune visite pas de suivi du commercial vraiment déçu.

Par bda4b73656e04c68aac7e3d8d94aed96 il y a 2 ans

Fenêtres : ok volet roulant : ok installation et pose : ok propreté du chantier après leur départ : ok ont su palier à des soucis imprévisibles lors de la pose : ok travail rapide mais soigné : ok seul bémol : pas de cache extérieur en pvc autour de la fenêtre, remplacé par une couche épaisse de silicone.

Par 36d26a1fcc554595a0cd1556a416a9a5 il y a 2 ans

Au top. rien à redire.

Au top. rien à redire.

Par c2246c337e004a09a5622befc9ba6b25 il y a 2 ans

Volets roulants conformes aux attentes. pose rapide et propre.

Volets roulants conformes aux attentes. pose rapide et propre.

Par fc00c6b8cbd64de089e580a1c969fed7 il y a 2 ans

Très satisfaits de vos bien services ***

Très satisfaits de vos bien services ***

Par 69febdb75619446981850ad57bef8021 il y a 2 ans

Commercial a l?écoute, et poseurs compétents. les fenêtres mériteraient une meilleure prestation au niveau des soudures, et il n?y a pas d?ébavurage, c?est un peu rustique! la porte blindée est impeccable.

Par 52ec18046db9474f877c55158b47a7df il y a 2 ans

Ras

Ras

Par b180b62c96854f00be1e03d441a27ab3 il y a 2 ans

Pose impeccable travail bien fait et surtout très proprement

Pose impeccable travail bien fait et surtout très proprement

Par 07c3dc51127c49f488a177018a69e5c1 il y a 2 ans

Bonne prestation. travail soigné.

Bonne prestation. travail soigné.

Par 45200b094e9e420687d410abe8e9e1a9 il y a 2 ans

Bon travail et propre

Bon travail et propre

Par fcc0f1aeaec943feaab39622945db21f il y a 2 ans

Heureusement que vous avez des poseurs tres pros car le metreur s'etand bien planté dans ses mesures eux ils ont rectifié le tout.un grand merci a eux qui ont effectué un travail remarquable.

Par 7a6f450b5a134fe4be1b3ded0fcbc819 il y a 2 ans