Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Suite à un contretemps l'installation de nos volets roulants a été reportée, mais tout s'est bien passé ensuite. les horaires ont été respectés, le travail fait rapidement et correctement. depuis l'installation tout fonctionne parfaitement, nous en sommes contents.

Par 45ec0e537500409b91708d0d055e8cba il y a 2 ans

Tres bon travail rien à redire cdlt

Tres bon travail rien à redire cdlt

Par 0678645944834e61bb6d917fbc6a90ae il y a 2 ans

Très bonnes explications du vendeur qui a bien compris les problèmes. le métreur a simplement fait une appréciation un peu courte d?une hauteur ce qui laisse passer trop de jour et du vent et pluie lors des intempéries car exposé aux vents dominants . les poseurs ont été remarquables et d?une efficacité exemplaire.

Par 127441ea9c06493b87115ac38b82c523 il y a 2 ans

Par 566fa3306d1c43008ed44bfd9329c55f il y a 2 ans

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant

Par 3545558ac7034c619889ba4ad8ac5834 il y a 2 ans

Le premier commercial qui a géré notre dossier a été catastrophique. le suivi par les nombreux supposés supérieurs a été lamentable. il a fallu attendre qu?un grand responsable reprenne le dossier et nomme un autre commercial pour que le dossier avance. 1ère visite du 1er commercial: début mai envoi et obtention du document à faire remplir par le professionnel: envoi début mai/ réception début septembre (5 minutes à remplir!!!) passage du 2ème commercial: devis refait correctement et signé / passage du métreur 15 jours plus tard et installation des fenêtres mi novembre. comment expliquer que notre dossier a été bâclé dès le début, et qu?en 2 mois tout a été bouclé!?

Par 24fa3e73c4784ef5858e01491f23aef1 il y a 2 ans

Prise en charge sans accroc malgré des changement d'option en cous de route) , devis, métrage et conseil . installation propre conforme aux attentes. a recommander sans soucis.

Par 1195bc0ca3a14c90b96c80d6950b3ed4 il y a 2 ans

Le prestataire a fait un travail de qualitè les finitions sont soignèes et le chantier a ètè rendu propre . je suis satisfait de la prestation

Par 8d952f2706f94c8aae063714cec97275 il y a 2 ans

Trés professionnel et ponctuel.

Trés professionnel et ponctuel.

Par 1761874833094eacaca129dec56c6fe1 il y a 2 ans

Monteurtechniquement compétent, les travaux ont été réalisés proprement et à la fin le nettoyage à été très bien fait. le contacteur d'alarme après un démontage laborieux à été correctement rebranche sur la nouvelle porte. mais dommage le bonhomme est sérieusement bourru.

Par e6fe007762d3441e8b043dad28cf0eb2 il y a 2 ans

Par 8ddfec124a654f46ab29192ad3346027 il y a 2 ans

Ok

Ok

Par d57bd878f9e74c4e9d090619e7bfe909 il y a 2 ans

Bonne prestation avec un poseur bien sympatique qui a bien pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de la télécommande .

Par 979bee09e45343118d4b2aa5b4f1f39c il y a 2 ans

Commercial et équipe installation (fenêtres et volets) agréables et sympathiques . travail soigné.

Par 6304291ce02146fda5ea4d2345f25cf1 il y a 2 ans