Avis clients KparK

Seule la qualité du volet en lui même semble au rendez-vous. nous la jugerons dans la durée. pour le reste nous sommes totalement insatisfaits de la prestation. le premier rendez-vous de d'installation m'a nécessité la pose d'un jour de congés. hors ce rdv n'a pas été honoré par le prestataire. aucun dédommagement ou compensation n'a été proposé. nous attendons toujours l'appel du commercial censé nous proposer une solution. pour ce qui est de la pose en elle même, il s'agit d' un travail d'amateurs grossier. un scandale pour le prix demandé. cette prestation n'est absolument pas au niveau annoncé et facturé lors du rdv commercial. nous avons bien fait de tester uniquement pour un seul volet. pour les autres, nous ne ferons pas appel à vous. nous ne vous remercions pas pour ce travail ***

Par ae815a769b28402582c79df86adcc046 il y a 2 ans

J'ai acheté une porte de garage motorisée. j'avais demandé que la hauteur et la largeur de l'entée du garage ne soient pas diminuées. aujourd'hui, aucune de mes deux voiture ne peut rentrer

Par 8cdf25c59f2942449f10f064941841a7 il y a 2 ans

Je renouvelle cet avis déjà précédemment requis, si l'installation du matériel a été conforme, les engagements de l'entreprise n'ont pas été tenus s'agissant de l'installation d'une chatière pourtant largement prévue avec le commercial( j'ai gardé le mail et les photos qu'il m'as envoyé attestant l'installation chez un client précédant) je l'ai appelé immédiatement devant le refus des ouvriers d'installer celle que j'avais préparé à cet effet, silence assourdissant depuis !!!! il n'a même pas eu la délicatesse de me recontacter !! c'est payé maintenant donc la société n'en a cure !! je ne ferai donc pas la publicité de k par k, quand on prend des engagements on les tient, et tout du mois on rappelle le client !!

Par 8592869fd0864e6bb63da4c5b708bf3e il y a 2 ans

Bonjour comme signalé par téléphone il y a un gros éclat de peinture sur le volet gauche. de plus nous sommes mécontents du déroulement de l'installation, initialement prévu entre 8h et 10h vos équipes se sont présentées à notre domicile qu'à partir de 11h15. nous sommes restés tous se temps sans nouvelle. merci de nous préposer un geste commercial en dédommagement sur cette commande car nous n'avons pas d'autre projet pour le moment.

Par 5b180367f2224e39957f3748e93ee6b3 il y a 2 ans

Montage parfait. matériel livré insatisfaisant.

Montage parfait. matériel livré insatisfaisant.

Par 0052558c759e487dac8b852958c27ec2 il y a 2 ans

Reparation prévue de notre poignée lors de l'installation de notre volet roulant..ceci conclu avant la signature du contrat bien sur..lors de l'installation le poseur n'était pas au courant et le chef de chantier non plus...

Par bdf761ae64c24b0bb59e51d3a7016413 il y a 2 ans

Bonjour, je ne mets qu'une étoile car 15 jours après la pose, un joint se détache de la fenêtre d'une chambre. que comptez vous faire? merci pour votre réponse. ***

Par 9143b5d2694f48bbbd11fe1f9980c844 il y a 2 ans

Travail ni fais ni à faire , personnel désagréable se permettant des réflexions très mal placé sur l?etat de la maison des clients, manque d?info pitoyable entre les différents services et des ouvriers qui partent en vous laissant le vieux matériel dans votre jardin prenant votre terrain simplement pour une déchèterie

Par 1d41ead710a44196941fac9eb5912c48 il y a 2 ans

Comme signalé, le commercial n?a pour moi rien à faire dans votre enseigne, impolis, manque de professionnalisme et j?en passe. j?ai une griffure sur ma porte faite lors de la pause, elle a été atténuée par une personne du dépôt s?étant déplacée, mais reste visible alors que la porte est neuve et vaut pratiquement ***?, il me semble inenvisageable qu?un geste commercial ne soit pas fait, d?autant plus de par les 6h de retard lors de la pose et de la mauvaise poignée, le commercial étant à nouveau en faute. dans le cas ou un geste commercial ne serait pas fait, et ce serait un manque de rigueur en vue des nombreux soucis que nous avons rencontrés, il est absolument indispensable de blâmer ce commercial, ou alors de lui faire lire sa fiche de poste à voix haute afin qu?il se rapelle pourquoi il est payé, et qu?il perde là trop plein de confiance qu?il a visiblement acquéri pour pouvoir se permettre un tel manque de respect.

Par b62312128b024164b0c5e5dd66a380f2 il y a 2 ans

Je note la gestion commerciale des travaux qui est de 0 car les travaux ont été bien payés mais pas comme on aurait dû. ( en 3x et non en comptant) malgré nos souhait du 1er jour avec k/k, à la 2ème visite avec le mettreur et avec le poseur et enfin les personnes du dépôt de st genis laval .par contre le sous-traitant il a très bien fait son travail mais c est dommage d'avoir conclu un projet (chantier) dans son appartement et d'être pas écouté et compris. salutations .

Par 3cda843f43c5483b8c24d3633f590c50 il y a 2 ans

Bonjour prestation un peu chaotique

Bonjour prestation un peu chaotique

Par 669060c351094388b8138a5f617776d6 il y a 2 ans

Bonjour avant de répondre à l'évaluation, je souhaiterais que l'on donne suite aux remarques de fin de chantier. trous dans les volets. cordialement

Par d82f840450ed4e639d9502311a76c686 il y a 2 ans

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là, en occurrence, le travail a été bâclé et le responsable du chantier incorrect. il y a un jeu de près de 2 cm entre le haut et le bas de la fenêtre, des traces de mastic n'ont pas été nettoyés sur les joints, des joins ont été oubliés tout autour du montant de la fenêtre, l'étanchéité a été complètement oublié et aucun joint n'a été posé sur le rebords de la fenêtre qui est de plus mal ajusté, etc. etc. j'ai des photos à vous fournir. je ne parlerais pas du commercial qui est un menteur car il m'avait dit qu'il serait là avec le métreur et les poseurs. il a brillé par son absence. incroyable que des gens aussi incompétents puissent faire autant de mal a une société.

Par 885175b3d84b4722bf73395bb54822cd il y a 2 ans

Gros problèmes de logistique rv pas tenu sans prévenir. et second rv qui devait intervenir à la même adresse et même étage les poseurs sont intervenus que sur 1 seul appartement alors que c'était prévu pour 2 appartements. j ai du intervenir à plusieurs reprises pour avoir ces poseurs chez moi le même jour. les poseurs ont eu des difficultés à monter ce volet roulant manuel car la manivelle à été posée à gauche car à droite ce n'était pas possible. erreur du métreur. intervention plus de 3 heures. je suis très déçue.

Par f7904c1fe94a40bcbd6c4c6a03e99080 il y a 2 ans

Aucune visite de fin de travaux. aucun suivi. commercial ne réagit pas à nos appels. nous avons des dysfonctionnements constatés et après 2 appels au sav personne ne nous rappelle !!!!

Par bc6a9da4748e4d5e9e42b7632ca4c2b7 il y a 2 ans

Bonjour évaluation très médiocre un côté de fenêtre avec des trous certainement mal chargé dans le véhicule des prestataires. j?ai déjà envoyé des photos et réclamations auprès de kpark pas de nouvelle pour l?instant. merci de bien vouloir tenir compte de mon avis.*** un client pas satisfait des prestataires de kpark

Par a94d855b08be46bc879aae25fb0adfd2 il y a 2 ans

Murs cassés par le poseur alors que le commercial avait garanti que cela ne se produirait pas. passage d un 'responsable technique' qui n a rien voulu savoir et à prétendu que c'était normal. inadmissible. nous envisageons un *** pour obtenir réparation du préjudice et du coût engendré par tant d'incompétences et de *** de votre société. pas cordialement ***

Par da7bf7505e454599933530bb1388e2e8 il y a 2 ans

Vous avez fait un travail commercial mes pas de conseil. vôtre installateur a été surpris de l'erreur effectué sur les dimensions des petites fenêtres. de plus vous m'avez installé des aérateurs sur les fenêtres de chambres mais pas sur les fenêtres de douche et wc. c'était bien précisé sur le bon de commande. j'attend toujours votre intervention. j'ai déjà réclamé. je ne vous conseillerai pas au amis.

Par 9ce8fd0903134104bf4916ba8db75577 il y a 2 ans