Avis clients KparK

Pour la commande par de soucis. par contre la pose est à refaire car la clôture est mâle scellée et il manque des caches de pieds et la boîte aux lettres intégrée a été mise de travers pour la porte de garage, nous en avons eu pour 4000? et aurions souhaité ne pas avoir d?éclats dessus je suis insatisfaite de la pose et du non sérieux de celle ci

Par da5bcd800fe34a00adf97b61861f5340 il y a 2 ans

Je suis déçue. certaines portes ferment mal. certains encadrements mal poses, on voit la colle et surtout je me demande comment je vais sortir mes appareils ménagers de la salle de bains....

Par 1193dffd6bdd4e12ad614312534f78a2 il y a 2 ans

Les installateurs ont été assez rapide...mais ils ont laissés bcp de tache sur mon mur en mettant la porte d'entrée. de plus, le cache de la poignée de la fenêtre est cassé. yen ai fait part au commercial j'attends le retour

Par c279e5de186c413e8a860cbdc0db6eca il y a 2 ans

Manque de finition sur, joint, et plâtres. volet blanc à la commande, et je me retrouve avec un volet couleur aluminium du côté intérieur.

Par 6f5914d6648a41ddbf909a023c04cf0a il y a 2 ans

Rien à dire sur la ponctualité et la pose. je suis par contre déçue par la propreté dans la cours, car aucun bâchage n'a été effectué.

Par 79037412f4aa46c9bf0659a8fa5bde44 il y a 2 ans

K par k ne respecte jamais les délais. grâce à l'intervention du commercial ceux ci ont pu être respecté.

Par 4f4b4b1d26974c0bbdc6d22daed854f7 il y a 2 ans

Très sympathiques mais travail pas très fini.

Très sympathiques mais travail pas très fini.

Par fb8e237afb114eda9240378dceb161e6 il y a 2 ans

Le produit est bon mais c est le reste qui n est pas a la hauteur! lors de la vente par le commercial et a ma demande il m a affirmé qu' il n y avait pas de sous-traitante pour la pose déjà ça pas vrais!!de plus il nous dit qu' il passeras le jour de la pose pour la fin des travaux afin de superviser pas vrais!!! même en cas de problèmes comme chez nous- pour ce travail j ai eue 2 travailleur turc qui parlais pas trop bien français et qui de plus étaient incompétent pour l'électricité car après avoir démonté mon volet électrique ils ont été dans l incapacité de le reconnecter. et les finitions extérieure n étaient pas bien faiteau niveau de la jupe du retour de la fenêtre donc pour le prix que j ai réglé la prestation n est pas a la hauteur

Par 355659bc5c134858a54eb1407624783f il y a 2 ans

La pose de la fenêtre est parfaite, mais les 2 intervenants ont abimé le mur de l'escalier refait à neuf cet été à plusieurs endroits comme je l'ai écrit par mail à ***, certainement en montant le matériel. nous ne nous en sommes aperçues seulement après leur départ, nous aurions aimé qu'ils aient la franchise de nous le signaler. nous allons faire intervenir notre entrepreneur pour voir comment il peut réparer les dégâts.

Par ab8f4fb7e97b42ffa2da5f0f836a8730 il y a 2 ans

Très bien au niveau de la secrétaire pour les rdv et suivi ou de certains poseurs très sympathiques, mais déçus de la communication des vendeurs une fois la commande signée et payée avec une gestion apres vente longue suite à une erreur de fabrication qui devait etre gérée en priorité pour ne pas attendre de nouveau 3 mois mais qui ont redemandé plus de 2 mois supplémentaires. mais aussi avec des défauts de pose constatés par les techniciens contente quand meme d'avoir fait ces travaux qui font bien plus propre

Par 9ab20b484cb64771b4cd75cc908bd6b0 il y a 2 ans

Difficile de noter notre avis moyen si non très moyen quand on a devant nous les ouvriers. mais pour les poses de porte fenetre l'année dernière étaient des ouvriers de kpark je dois dire plus professionnelles et le travail plus propre que cette fois.

Par d2ff699e0d034f30a630b9b07361208a il y a 2 ans

De très bon produits. malheureusement le poseur était surtout concentré par son téléphone et sa montre connecté. arrivé avec 30-45 minutes de retard et il a mis 4h30 à poser la porte. alors que je pense sans le téléphone il aura pu mettre 3h à la poser.

Par 74c90ee8e8f84aa7bf96a5bcbf574659 il y a 2 ans

Le matériel fourni est très correct, par contre lors de la pose, l'habillage intérieur a été fissuré et rebouché avec du joint pour masquer la fissure. le joint refait a débordé sur la tapisserie avec des traces de doigt

Par 087d5393a5aa4fd3bac87843781464cf il y a 2 ans

Très bien pour la porte de garage moyen pour les portes fenêtres (quelques petites dégradations sur le carrelage et sur les murs. les volets ne ferment pas parfaitement après la dépose et la pose des crochets.

Par 4275dfde7fa94d0996d3b8f4c63abe2e il y a 2 ans

Dommage qu il y ait eu 2 erreurs de rv pour poser la porte et aucune nouvelle du commercial qui devait ´ous recontacter.... sinon nous sommes contents du produit acheté

Par e1dab29ec02a4aaea371c6e59118f918 il y a 2 ans

Le service a été globalement bien réalisé. cependant les volets électriques installées sont filaires alors que la commande était des volets solaires. le but était de ne pas endommager les poutres de ma maison et d?éviter trous et raccord le long des plaintes... un remboursement de la différence de prestation est prévu mais non encore réaliser bien que dix jours ce soit déjà écoulés depuis l?installation et le signalement de cette erreur.

Par 8b06e2b1027940dea96fb68322bbc738 il y a 2 ans

Je suis déçue de la prestation de k par k car nous avions un rendez vous pour la pose d'un volet roulant, j'ai attendue toute la journée personne n'est venue, même pas la politesse de téléphoner pour m'avertir.

Par c92f7be8798945bfa3ab2c5fa7a890c2 il y a 2 ans

La prestation globale est correcte, la pose et la finition ne sont pas à la hauteur de la réputation.

Par b550a11f443848188c959265e2adc2f8 il y a 2 ans