Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Prestation au top

Tout est correct, prise de rdv facile, rappel avant intervention.
Prestation rien à redire.

Expérience prouvée le 08/11/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Technicien professionnel, bon travail, propre et ...

Technicien professionnel, bon travail, propre et répondant aux questions.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Ramonage cheminée foyer fermé

Au top, professionnel et sympathique

Expérience prouvée le 07/11/2022

Intervenant à l écoute du client

Intervenant à l écoute du client
Travail précis l entretien du poêle est complet (comparaison avec d'autres entreprises venues auparavant)
Rien à redire sur la prestation générale

Par Didier l il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Travail très propre

Travail très propre

Par Marie-Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

technicien très aimable travaille très proprement très satisfait comme d'habitude

technicien très aimable travaille très proprement très satisfait

Par lambert.annie.jacky il y a 1 an

Ponctuelle, rigoureux, sérieux

Ponctuelle, rigoureux, sérieux

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Société et personnel professionnels.

Société et personnel professionnels.
Le ramoneur est très sympa et explique bien ce qu'il fait avec des astuces d'entretien !

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail efficace et personne soigneuse et aimable.

Travail efficace et personne soigneuse et aimable.

Par Danièle il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Prestation mal réalisé et incomplète.

Prestation mal réalisé et incomplète.
-Le reset du poêle MCZ n'a par été réalisé, le technicien n'a pas voulu prendre le temps de le faire par l'application.
-la cheminer extérieur à été salie par la suie et la suie n'a pa été ramassée.
-le poêle est mal remonté au niveau de la grille d'extraction d'air et la peinture est écaillée.

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Très bonne expérience...

Très bonne expérience...
Entretien poêle à granulés et ramonage du conduit...
Le tout effectué par Hugo...
Travail bien effectué et communication aisée...
L an prochain je
recontacterais la Centrale des ramoneurs.

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ponctuel, sympathique et professionnel. Rien à redire ...

Ponctuel, sympathique et professionnel. Rien à redire

Expérience prouvée le 03/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Service rapide, efficace et propre, employé très sympa, ...

Service rapide, efficace et propre, employé très sympa, je recommande !

Excellent travail, disponibilité

Par Aurélie il y a 1 an

Technicien professionnel

Technicien professionnel

Ramonage poele

Intervention très bien passée , je verrai dans le temps si le travail a été bien fait

Par Therese il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

3 sur 5, l’intervenant était agréable, à l'heure, communiquant, ...

3 sur 5, l’intervenant était agréable, à l'heure, communiquant, mais par rapport à la fois d'avant, coté travail la cheminée n'était nickel, il restait des cendres

Par Ménard il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022