Avis La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

L'intervention du technicien s'est très bien passé.

L'intervention du technicien c'est très bien passé

Par Fabienne il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

Parfait

Très bon technicien, très bon travail sans chercher à changer des pieces, alors que je n'y connais rien.

Recommandations

Je recommande vivement travail propre effectuer par un stagiaire

Par 05f4 9. il y a 1 an

Rien a signaler

Rien a signaler

Par Mourrain Frédéric il y a 1 an

Travail sérieux ,respect du délai

Travail sérieux ,respect du délai

Par Mickaël il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

travail pas très soigné et non respect du premier rendez ...

travail pas très soigné et non respect du premier rendez vous, obligez d'en prendre un deuxième avec l'augmentation des prix.

Par Isabelle il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Rien à dire très bon boulot.

Rien à dire très bon boulot.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très pro et de bons conseils

La personne que j'ai vu a été très pro, a posé des questions sur l'installation avant d'intervenir et a fournit plusieurs conseils

Par Guillaume il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

J attend de remettre poêle en route en souhaitant ne ...

J attend de remettre poêle en route en souhaitant ne plus avoir de problème avec la batterie..

Expérience prouvée le 26/10/2022

travail parfait et propre, ramoneur très courtois

travail parfait et propre, ramoneur très courtois

Expérience prouvée le 23/10/2022

Par F801 9. il y a 1 an

Super intervention

Par F801 9. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

D'habitude je faisais appel à un artisan sur place ...

D'habitude je faisais appel à un artisan sur place

Par Francoise il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

L'intervenant est ponctuel, travail propre et très ...

L'intervenant est ponctuel, travail propre et très professionnel.
La prise de rdv est simple et rapide.

Expérience prouvée le 07/10/2022

Personnel très professionnel.

Personnel très professionnel.

Par 719e E. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très contente de la prestation des intervenants de ...

Très contente de la prestation des intervenants de la Centrale des Ramoneurs.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Rien à signaler conforme à la demande

Rien à signaler conforme à la demande

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Technicien très compétent , vigilant car ayant détecté ...

Technicien très compétent , vigilant car ayant détecté une fissure sur notre poêle à pellets... travail très propre , très respectueux ...

Expérience prouvée le 14/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

technicien a l'heure travail soigné et propre nikel ...

technicien a l'heure travail soigné et propre nikel

Par Cedric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Professionnel sérieux, ponctuel, travail prop

Professionnel sérieux, ponctuel, travail propre

Expérience prouvée le 30/08/2022