Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

travail correct mais partiel c'est dommage

travail correct mais partiel c'est dommage

Expérience prouvée le 27/09/2022
le ramonage n'a pas enlevé le bistre sur les paroies du conduit ( dixit vos employés) techniquement j'espèrai un ramonage total me permettant de passer un hiver sereinement ...

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps pour ce retour, il est dommage de ne pas l'avoir un peu plus détaillé.

Afin d'améliorer nos process, merci de nous faire un retour sur votre sentiment de prestation "partiel"

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail sérieux et propre lors de cette intervention ...

Travail sérieux et propre lors de cette intervention

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

ramonage fait par personne soigneuse et symatique

ramonage fait par personne soigneuse et sympathique

Propre et concis. conforme à mes attentes

Propre et concis. conforme à mes attentes

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

efficace et rapide, travail soigné, prêt pour l'hiver ...

efficace et rapide, travail soigné, prêt pour l'hiver à venir

Expérience prouvée le 19/09/2022

Service impeccable

Prise de Rdv facile pour l'entretien du poêle à granulés avant saison de chauffe mon interlocutrice est aimable et professionnelle. Technicien à l'heure, aimable et pas avare en conseils. Chantier propre à son départ. Toutes les préconisations constructeurs sont exécutées et test de chauffe avant départ.

Service impeccable

Ponctuel et efficace

Très ponctuel, réponse et rendez-vous rapide, très efficace sur place. Parfait !

Par Jara B. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Les personnes venus très bien, travail propre et très respectueux du matériel

Par bertrand.raballand123 il y a 1 an

PONCTUEL ET CONVIVIAL

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Pas de retour téléphonique depuis une semaine après ... [Résolu]

Pas de retour téléphonique depuis une semaine après avoir fait l'entretien et pour planifier un diagnostic.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée en cette période chargée pour nos équipes. Nous venons de vous adresser un mail contenant toutes les informations concernant la pièce à changer sur votre appareil.

Passez une agréable journée,

Cordialement.

Sérieux, ponctuel et efficace

Sérieux, ponctuel et efficace

Par coline.queslin il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

travail efficace et rapide.

travail efficace et rapide.

Très bonne prestation

Expérience prouvée le 15/09/2022

Dommage que le ramonage est été partiel

Dommage que le ramonage est été partiel

Expérience prouvée le 16/09/2022

Nous aimerions connaître les raisons qui vous amènent à penser que le ramonage fut "partiel". Nous sommes à l'écoute pour comprendre votre mécontentement et corriger nos erreurs. Notre principale préoccupation réside dans le fait que votre appareil ne présente aucun dysfonctionnement, et que vous puissiez passer un hiver confortable.

Nous restons disponibles si plus de précisions nous parviennent concernant votre intervention.

Efficace, propre, personnel toujours agréable

Efficace, propre, personnel toujours agréable