Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Très bien. Je continuerai à les faire travailler

Très bien. Je continuerai à les faire travailler

Par Glemain P. il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

Correct pour moi

Correct pour moi

Par Cerini M. il y a 1 an

Très bonne société

Très bonne société

Par Loirand P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Prestation très professionnelle

Ponctualité, amabilité, propriété, prestation réalisée parfaitement, sans précipitation et avec précision.
Un duo très professionnel.
5 étoiles.

Par Fangon A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Marre de ce faire prendre de haut.

Marre de ce faire prendre de haut.
Je fais mon feu avec mes capacités et je fais le ramonage tous les ans pour que suivre vos conseils.
Chez moi il faut protéger avec du plastique parce qu'il y a du bistre !
Est-ce que cela du cadre du travail qui est prévu dans le prix ?
Est-ce qu'il me fait un cadeau en le faisant ?
La personne qui est venu l'année dernière était et de loin plus agréable et ne m'a pas listé tous les Périls ....

Par Tardy P. il y a 1 an

Bon contact

Par Julien H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2022

Bonne préstation

Le technicien est compétent,soigneux dans son travail.A l'écoute et de bons conseils.

Par martial.lodde il y a 1 an

rien à redire

Par Millet L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bonne prestation. Intervention rapide, efficace ...

Très bonne prestation. Intervention rapide, efficace et un nettoyage nickel

Par calimerodo il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Équipe très professionnelle: connait bien son métier, ...

Équipe très professionnelle: connait bien son métier, attentive à la propreté, ponctuelle et à l écoute du client.

Par D'Argenlieu G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Très professionnel, explique bien. Je recommande

Très professionnel, explique bien. Je recommande

Par Retailleau il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

dernier technicien très professionnel ; a nettoyé en ...

dernier technicien très professionnel ; a nettoyé en plus le miroir et les parois intérieures et j'en suis ravie

Par Avoine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

EFFICACE ET RAPIDE

EFFICACE ET RAPIDE

Par MYRIAM il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervention de qualité faite par un professionnel ...

Intervention de qualité faite par un professionnel qui connaît bien le poêle à ramoner.

Par Stéphane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021