Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

travail trés bien fait par votre collaboratrice. [Résolu]

travail trés bien fait par votre collaboratrice.

Expérience prouvée le 10/12/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ramonage et entretien de notre poêle à granulés très ...

Ramonage et entretien de notre poêle à granulés très bien effectués par un technicien très compétent et d'un excellent relationnel .
Merci

Par 23dd F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par 95ce A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Changement boîtier commande .

Cela fait 2 années consécutives que la personne doit me changer mon boîtier commande du poêle.
Ai le nouveau boîtier mais faut le programme.
Lors des prises de rdv téléphonique je préviens et on me dit OK.
Ben 2eme fois, technicien très gentil mais on va vous rappeler.
1 mois et demi plus tard pas de nouvelle.

Par Jérôme il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Je recommande

Intervention toujours sérieuse efficace et propre

Par Aurelie il y a 2 ans

Très bien, rapide et efficace

Par B467 E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très propre et très bonne pres

Très propre et très bonne présentation

Par 3844 F. il y a 2 ans

Ponctuel, efficace, poli,

Ponctuel, efficace, poli,
propre

Par 5c5d D. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Nous sommes satisfaits de l'intervention du professionnel ...

Nous sommes satisfaits de l'intervention du professionnel de la centrale des ramoneurs qui est intervenu à notre domicile. Rien à redire.

Par 532e 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

LCDR est intervenue à la maison pour la 1ere fois cette ... [Résolu]

LCDR est intervenue à la maison pour la 1ere fois cette année. Nous avons particulièrement apprécié le travail précis et soigneux pour un prix inférieur à notre ancien ramoneur : je recommande vivement !!

Par 378b 5. il y a 2 ans

travail sérieux

Par A729 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Bon ramonage de la cheminée [Résolu]

Bon ramonage de la cheminée

Par B9c5 . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Tres bonne prestation des explications net et précise ...

Tres bonne prestation des explications net et précise un réglage de notre poele parfait et sans monter d'impatience a nos questions le personnel a notre écoute aussi bien par teléphone quand intervention je valide pour la troisième année la Centrale des ramoneurs merci a vous

Par martinepapy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021