Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

très réactif, que ce soit par mail ou par téléphone. ...

très réactif, que ce soit par mail ou par téléphone.
Je recommande c'est rare de nos jours ! Intervenant très sympa qui prend le temps d'expliquer les choses.

Par 8a0e . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Ramonage

Hormis le non respect des horaires sans prévenir, la personne a fait son travail dans le calme. Très bien.

Par 2da1 1. il y a 2 ans

Travail qui m'a semblé un peu rapide

Travail qui m'a semblé un peu rapide

Par fp.paris il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque.

Nos techniciens peuvent effectivement opérer dans des conditions optimales : matériel suivi et entretenu, utilisation du système avec précaution et attention. Les points de contrôle sont alors faciles à effectuer et l'entretien plus rapide que sur un système défaillant produisant un encrassement excessif par exemple.

Sachez que nous sommes attentifs à ce que chacun de nos clients puisse bénéficier d'un confort et d'une sécurité optimum après notre passage.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

entretien et ramonage de mon poêle à pellets

Travail très soigné,ponctuel et agréable

Par D7c1 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Dans l'ensemble plutôt bien

Dans l'ensemble bonne expérience avec le technicien, personne agréable et souriante. Mais attention à leur charge de travail, obliger de donner une prestation plus accéléré par rapport à l'année dernière, cela c'est bien ressenti !
Attention cela joue sur la qualitée de l'intervention.
Poêle à bois plus sale qu'au départ et bac à cendre plein de suie...

Par mercier.rodolphe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Avec un léger retard et des excuses nous sommes très ...

Avec un léger retard et des excuses nous sommes très satisfait du travail effectué.

Par 7c99 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, sans mauvais jeu de mot :) Croyez bien que la ponctualité est un aspect important de notre prestation et que nous tâchons de nous améliorer continuellement. En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

satisfaction totale sur l'intervention de ramonage ...

satisfaction totale sur l'intervention de ramonage et nettoyage de l'appareil de chauffage

Par chrismo44 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Poele a granule

Ponctuel et bien sympathique ,très bien je recommande la centrale des rameneurs

Par Brigitte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Parfait service parfait

Parfait service parfait

Par F939 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

1er rdv pris sur internet directement car pas joignable ...

1er rdv pris sur internet directement car pas joignable par tél mais ça s'est bien fait comme ça. Le technicien est arrivé à l'heure, aimable et de bons conseils, il a laissé place propre en partant. A voir sur la durée ce que ça donne...

Par 8f47 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Le travail semble bien fait et proprement. J'ai acheté ...

Le travail semble bien fait et proprement. J'ai acheté le produit pour éliminer la suie mais sur la boite de ce produit il n'y a pas la composition de celui-ci. Il m'est indispensable de connaitre cette composition; voudriez-vous me la faire parvenir s'il vous plait. A l'avance Merci

Par 33c7 E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

bon travail exécuté avec professionnalisme et propreté ...

bon travail exécuté avec professionnalisme et propreté

Par Ae19 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021