Avis clients Lapeyre

Velux posé et pour la suite plus personne chez Lapeyre pour assurer la conformité des travaux.

Je ne recommande pas cette société. Intervention comme sous traitant pour Lapeyre. Los de la visite technique avant signature du devis, pas de problème de faisabilité pour le remplacement de 2 velux. Le technicien de cette société me confirme bien une étanchéité après montage par la mise en place d'un joint de silicone.
Hélas après montage, il reste en vérité plus de 3,5 cm de jour entre l'entourage des plâtres et le châssis du velux.
La réponse de prise en compte de la réparation plâtre se solde par la réponse suivante : allez vous faire Foutre !
Le magasin Lapeyre m'a aidé à trouver un plaquiste pour effectuer les réparations que je dois réglé pour l'instant. Coût de 403€ pour cette opération .
Alors méfiez vous des entreprises qui se contentent de récupérer uniquement du chiffre d'affaires, se moquent et insultent les clients.

Par Barbancon barbancon il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Nous avons acheté un portail coulissant en novembre ...

Nous avons acheté un portail coulissant en novembre 2021 , reçu en février 2022 à la livraison montant abîmé le Sav intervient fin mai 2022.
Le montant est remplacé ok sauf que l intervenant a abîmé le chapeau au remontage, je contacte à nouveau le Sav pour qu il m envoie un chapeau de montant il me le refuse en m indiquant qu il ne demonté pas le chapeau pour le remplacement du montant ( les techniciens Lapeyre doivent être magiciens impossible de le faire sans démonter de plus ma fille a vue l intervention)
Et pour finir pour avoir la référence de la pièce et son prix une vraie galère le Sav et le magasin se renvoient la balle 🥎 impossible d avoir une réponse
Chapeau à vous 👍

Par Delattre il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

J'ai commandé deux plans de travail chez Lapeyre et autre meubles

J'ai commandé deux plans de travail chez Lapeyre ; Un pour l'évier et une pour un meuble complet dans ma cuisine.
J'ai un problème avec le plan de travail posé avec l'évier et le meuble en dessous également acheté chez Lapeyre
Quand on va à la boutique tout dépend sur qui vous tombez mais manque d'ambilité.
Le plan de travail du côté évier si des gouttelettes tombe en dessous et au dessus le meuble le bois gonfle au bout de quatre moir.
Alors faites attention à bien lire la politique de chez Lapeyre ; comment faire pour ne pas avoir d'eau autour de l'évier et que des gouttelettes tombent en dessous?
Quand j'ai vu que le bois gonflait j'essuie sans cesse avec une éponge microfibre autour de l'évier et en dessous car Lapeyre n'assure pas l'humidifié c'est incroyable !....
C'est vrai selon les internautes qu'il faut envoyer des photos attendre toujours attendre pour obtenir une réponse.
Je déconseille ce magasin en tour cas je réitère ce que j'ai écrit ci-dessus bien lire la politique de Lapeyre et vous en conclurez d'aller ailleurs pour acheter un plan de travail avec évier car s'il prend l'eau aucune garantie .
Bien protéger le plancher du meuble sous évier ce que j'ai fait car c'est de l'al je l'ai traité et j'ai mis un bulgomme pour déposer mes produits tout est pour le meilleur des rêves quand vous achetez mais les surprises sont là.
Ils m'ont changé après plusieurs photos et longtemps après ma demande l'évacuation évier car l'inox à intérieur de l'évier avait un défaut.

Par Gisele FETTIG il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2022

Dressing posé il y a moins d'un an

Dressing posé il y a moins d'un an
Juste après la pose déjà un éclat sur le revêtement
Surtout les portes ferment mal, il faut les pousser à fond sinon elles restent entrouvertes

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 21/08/2022

Finalement très décevant.

Pas de considération pour le client
Limite mépris
Après avoir fait une cuisine complète j ai eu besoin d une table ... aucune considération . Très décevant au final
Et cuisine qui reste très cher

Date d'expérience le 08/11/2021
Grand mépris pour les clients. Avez vous fait une réclamation?
Par Francois il y a 2 ans
avez vous essayé de faire une réclamation? Apres de tres nombreux retards, et un mépris sans égal pour le client, le service client rejette en bloc mes remarques. J'aimerais savoir si beaucoup de gens se retrouvent dans cette situation
Par Francois il y a 2 ans

après avoir acheter mes fenêtres aluminium chez lapeyre ...

après avoir acheter mes fenêtres aluminium chez lapeyre en 2019 je suis déçu de la qualité. La finition, angles saillant .les poignets d,ouvertures hautes sur portes-fenêtres inaccessible (avoir un tabouret ou mesure 2 m) , et surtout ne jamais acheter de portes-fenêtre avec seulement 2 charnières,cela ne plaque que du haut et du bas(passage d,air au milieu). Ventilation très bruyante en cas de vent.Problème de ne pas voir avant d,acheter

Par Mat il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

Installation porte mediocre

Je fais installer une porte de garage motorisée sectionnelle.
L’installateur passe faire son étude (prestataire extérieur).
Lors de la pose, le panneau bas ne vient pas en jonction avec le sol en intérieur. L’installateur le déclare qu’il faudra faire une petite chape béton. Il met en attendant un tasseau bois.
Le branchement est fait sur une boîte de dérivation du chauffe eau.
1/ j’aurais dû être avertis lors de son étude qu’il était nécessaire de prévoir une chape.
La partie électrique n’est pas branchée en conformité.
Donc, intervention médiocre, Lapeyre est destinataire d’un mail et sans retour du service concerné.

Par Phil il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Trop cher

Devis pour 5 fenêtres PVC exorbitant. Le vendeur a cherché à me convaincre du rapport qualité-prix, mais même avec le crédit d'impot, les fenêtres revenaient plus cher que commandées sur mesure et posées par soit même sans.

Par Val51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Prudence lors de vos choix car SAV lamentable

Nous avons acheté une cuisine Lapeyre équipée d'un plan de travail en Corian (gris volcan).
Si la cuisine (pré)montée en usine est acceptable, le plan de travail correct du point de vue dimensionnel, comporte des tâches et auréoles autour de la vasque (collée) tout à fait inélégantes et pour nous inacceptables sur un plan de travail (de 2700 euros). Nous précisons que l'échantillon qui nous a été présenté ne comportait pas ce genre de variations. Le dossier ouvert auprès du SAV a conduit après 6/7 semaines !... à une fin de non recevoir...
(même pas un petit geste commercial) => Lamentable... Nous ne pouvons que vous recommander la plus extrême prudence dans vos choix chez Lapeyre.

Par Phil2Fer il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

J-Luc

J-Luc
Attention à bien lire la désignation des articles sur le devis car beaucoup d'erreur trop d'articles avec références trop dur à déchiffrer qui embrouille le client. Commercial faisant la sourde oreille aux réclamations. Etes toujours présent lors de l'installation afin d'éviter les surprises de montage l'installateur regarde pas en cas de problème ne se met pas à la place du dépanneur fuite et électricité pour le dépannage.
J'ai eu la surprise de voir mon plan de travail en chant plat et non arrondi comme demandé lors de la pose l'installateur ayant presque terminée je ne pouvais le faire remplacer, les spots commandés n'était pas branché de plus une alimentions spot au dessous des meubles cuisines était cassé, le nettoyage des découpes non fait en dessous des meubles au niveau du sol, l'installateur n'aime pas les petites réflexion du client sur le travail. Voici la surprise que nous avons eu malgré des réclamations rien y a fait même pas un geste commercial que j'aurais apprécié vraiment je regrette se manque de communication avec le client

Par Supersonic il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/04/2018

Produits de qualité, service à revoir

Personnel en boutique très commercial, sont prêt à tourner pour vendre, même au commander plus de meuble qu’en prévu. Tout ce passe pour m’en mieux jusqu’au règlement de la commande mais ensuite commence les problèmes. Les installateurs sont des sociétés externes qui ne communiquent pas bien avec la centrale. Installateurs professionnels qui vous démontre que la cuisine vendue ne peux pas tenir dans l’espace défini... meubles en trop (payés évidemment). Aucun suivi après la pose avec meubles à récupérer. Des mois de galère pour venir les récupérer et le remboursement. Malgré l’an bonne qualité des meubles je ne recommande pas le service.

Par Shiva92 il y a 5 ans

cuisine correcte mais sans plus, mauvais vieillisement

SAV le plus pourri que j'ai jamais vu...

Par atolopticiens il y a 6 ans
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message, je suis navrée d'apprendre votre mécontentement.
Afin de vous aider au mieux et de me renseigner sur ce qu'il s'est passé, pouvez-vous envoyer à l'adresse [email protected] l'ensemble de vos coordonnées (nom/prénom figurant sur la facture, adresse e-mail, code postal et numéro de téléphone) ? Je vais ensuite transférer votre message à notre Service Client.

N'hésitez pas à me solliciter pour toute question ici et sur les réseaux sociaux.

Bien à vous, Clémence
Par Lapeyre L. il y a 6 ans