Avis clients Ldlc

Totale confiance

Site de confiance, on peut acheter es yeux fermés surtout pour la qualité du SAV. Testé et approuvé.

Bémol tout de même sur ma commande du 11 mai : 2 produits commandés, une livraison le mardi et une seconde le mercredi... Pas optimal

Par Selata il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Site fidèle à lui-même

Ldlc fidèle à lui-même : livraison rapide malgré le covid, avec toujours la possibilité de poser une question en cas de doute sur un composant. Merci à vous

Par Hakuna_Matata il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

LDLC site sérieux

Bon site avec de bons produits et surtout facilement joignable et sérieux sur les délais.

Par LeBoss83 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Rien à redire

Seconde commande sur LDLC en 1 an et rien à redire : délai respecté et livraison soignée. Il n'y avait pas de cable USB fourni avec l'imprimante mais un technicien m'a très bien expliqué comment la connecter en wifi. Merci LDLC, je resterai fidèle !

Par Maroilles_lover il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

Excellente expérience

Livraison dans les temps même en période de Covid19. Colis arrivé rapidement état et bien emballé, rien à redire !

Par So82 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/04/2020

Mon seul fournisseur de HDD

Livraison en 3 jours plus lente que d'habitude mais avec le coronavirus, on ne peut pas le leur reprocher. Mes disques "bulk" étaient parfaitement emballés. Ayant eu trop de mauvaises surprises auprès d'autres vendeurs en ligne lors d'achat de disque, je ne les prends plus que chez LDLC dont l'emballage spécifique protège vraiment bien.

Par MaxG il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020

Satisfaction

Très bon conseil, équipe sympa au téléphone qui renseigne sans pousser à la vente

Par Guillem_ il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

A recommander

Après appel au service client (excellent accueil téléphonique) pour vérifier que les livraisons étaient maintenues pendant le confinement, on m'a confirmé que oui et j'ai effectivement reçu ma commande sans encombre. A recommander

Par Hantenin il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020

ldlc THE reference en informatique

Sans doute que les prix de LDLC ne pas systematiquement les plus bas du web. Mais si vous comme moi vous tenez à souvenir les sites francais et surtout à avoir un sav irreprochable, LDLC est THE reference en informatique

Par Maxou il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

Bons conseils

J'ai appelé le service client pour un conseil sur un PC portable pour faire du télétravail et livrable rapidement. Très bon accueil, personnel compétent et aimable. Le PC était à la maison le lendemain et semble pour l'instant tout à fait coller à mon besoin.

Maison sérieuse à recommander !

Par MarieG il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020

LDLC c'est le pied

Le meilleur site pour choisir un produit avec des critères précis. On choisi ses filtres, on valide et on sait qu'on ne sera pas décu par la livraison ou le SAV

LDLC, c'est le pied ;)

Par Doug26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

Je ne commanderais plus chez eux! Le fait de faire ...

Je ne commanderais plus chez eux! Le fait de faire une petite erreur dans le choix de pièce, il est impossible d'annuler une commande. Ensuite, après retour marchandise, pour un éventuel remboursement, c'est la croix et la bannière. Un conseil! si toutefois vous traitez avec eux, réfléchissez bien avant. Pour ma part, en tous cas, c'est terminé.

Date d'expérience le 12/03/2020
La croix et la bannière pour un remboursement chez LDLC je serais curieux de voir ca. Mon expérience :

- Commande d'une DDR4 alors qu'en fait mon NUC n'accepte que des SO-DIMM (format miniature des PC portables, découvert trop tard)
- Chat avec le service client le 03/03 pour expliquer le souci. On m'envoie immédiatement une étiquette prépayée, alors que l'erreur venait pourtant de moi
- Dépot du colis à la poste le 04/03. Le soir même, un email m'informe que le remboursement est déclenché
- Le vendredi je vois effectivement le recrédit sur mon compte. C'est allé tellement vite que je ne sais meme pas si LDLC avait recu et controlé mon colis !

LDLC a probablement le SAV le plus beton du net. Un souci ca arrive mais on peut toujours avoir quelqu'un facilement pour aider.
Par CaptainFunky il y a 4 ans