Avis clients Ldlc

Espace non certifié En savoir +

Service impeccable

Service impeccable. Alors que la livraison Amazon Prime se dégrade (nombreux sous traitant et même... des particuliers qui passent n'importe quand dans la journée, avec leurs enfants dans la voiture, surements payé au lancepierre!!) et que de nombreux produits ne peuvent plus être livrer en J+1, LDLC ne m'a jamais déçu. La livraison est un peu chère, surtout en Chronopost, mais c'est le prix de la qualité et d'un service client personnaliser

Excellente transaction

Délai d'expédition respecté et matériel conforme. Emballage irréprochable

Mauvais

On vous tourne en bourique pour un remboursement qui tarde à venir.

Confiance

N'ayant pas d'Apple à Perpignan je me suis tourné vers LDLC pour remplacer mon MacBook par le Air 2019. Réception le lendemain dans un colis soigné. Je regrette pas mon choix.

Ah et merci pour la sucette Saint Valentin dans le carton :) :) :)

Bon service, délai de livraison respecté et surtout ...

Bon service, délai de livraison respecté et surtout la possibilité de possibilité de payer en 3 fois juste avec une CB, sans dossier ouvert chez Cofidis et compagnie. Propre et pratique pour les fins de mois difficile xD

Service client 5 étoiles

J'ai commandé un PC à assembler moi-même.

Comme souvent quand ya de l'encombrant, commande traitée en plusieurs colis. Le boitier Thermaltake et le colis des pièces sont arrivés en parfait état mais mauvaise surprise au relais : suite à l'état très douteux du colis du moniteur (gros choc sur le devant) je l'ai refusé et ai immédiatement téléphoné à LDLC pour expliquer la situation. La personne me propose dans la foulée une nouvelle livraison, reçue cette fois à la maison en parfait état. Bravo pour ce service, je connais bien d'autres marchands avec qui je serai encore en train d'attendre

38 minutes

38 minutes: c'est le temps pendant lequel j'ai embêté l'assistance pour être sur de pas me tromper. La ou des hotlines aurait perdu patience (ou n'aurait pas compris de quoi je parlé avec mes questions sur les rams RGB LOL), on m'a renseigné avec bcp de patience.

8 jours plus tard le PC etait enfin la, parfaitement monté et avec le coté en verre qui en jette un max. MERCI++++ a l'assistance et surtout a Alexandre pour sa gentilleusse

J'ai commandé les pièces pour 2 ordinateurs le 18 février ...

J'ai commandé les pièces pour 2 ordinateurs le 18 février tout est en stock, dans le lot il y a une mise à jour de bios de carte mere pour la compatibilité du proc, jusque la ok et il est annoncé 2 à 3 jours pour l'opération ok pas de soucis. plus d'une semaine après la commande n'est toujours pas envoyé, je les appelle et ils me disent on fait le nécessaire pour faire au plus vite. Quelques jours après toujours rien donc je rappelle et la personne me fait son baratin et me dit que j'aurais la commande dans 2 semaines.... Donc pour faire simple plus de 3 semaines pour avoir des pièces qui sont en stock. En passant la personne au téléphone en a vraiment rien a faire de mon soucis.Donc ayant des impératifs pro annulation de la commande. LDLC je n'y reviendrais plus

Très bien conseillé

Très bien conseillé et livrason rapide, je recommande

Sans fauteuil mais avec orchestre

Me suis rendu en boutique LDLC pour achat d'un fauteuil modèle AKRacing Core EX. Pas de modèle en démo, pas possible d'essayer. Au final deux choix d'achat: En boutique, sans essai et sans possibilité de retour du fauteuil s'il ne convenait pas, ou sur le net avec possibilité de retour à mes frais, car en cas de problème ou de déconvenue la boutique locale indépendante refuse de reprendre ou d'assurer le SAV ! Un fauteuil, une fois le vérin du pied monté est quasi impossible à découplé sans une presse. Au final, ce ne sera pas chez LDLC que je finirais en fauteuil!

Non un seul guy! Celui qui correspond à mon choix. Ce n'est sans doute pas ton cas, mais quand je dépense 250€ , j'aime savoir pourquoi!, car J'ai pas 100 balles à foutre en l'air et ne connais pas Cuir-center ! Ce fauteuil est en expo à 240 Kms de chez moi, ce n'est donc pas la mer à boire. J'attendrais que la marée monte et si elle ne monte pas, j'irais à la pêche, tu te souviens c'est un truc qui se pratique en plein air ! Bizzz
Mouarf, le mec il a cru qu'il pouvait se faire déballer en boutique les 50 siege gaming du catalogue pour faire tranquillement son choix. Genre tu t'es cru chez Cuir Center

AUCUN PROBLEME

AUCUN PROBLEME COMMANDE RECU DANS LES TEMPS. MERCI POUR LA SUCETTE SAINT VALENTIN xD

Je recommande

Commande d'une carte graphique reçue en 24h.

Malheureusement, je n'avais pas prêté attention à la longueur (23,5 cm...) qui s'est avérée pénalisante pour l'installation dans mon boitier. Un retour m'a été proposé sans aucune difficulté et j'étais remboursé en 48h. Je recommande.

Très satisfaite par la qualité du site qui dispose ...

Très satisfaite par la qualité du site qui dispose de fonctions de recherche avancées. On trouve rapidement le produit que l'on cherche.

Achat Naim Uniti

Pour l'achat d'un Naim Uniti Atom (2800€ le bestio quand même) je ne voulais prendre aucun risque et ai décidé de me tourner vers LDLC pour son sérieux. Pour l'instant je ne regrette pas : expédition rapide et livraison en 24h, suivi soigné. Et le plus important : en cas de souci je sais que je peux compter sur le SAV.

Professionnel et réactif sur le traitement des commandes. ...

Professionnel et réactif sur le traitement des commandes. Quand on a besoin d'un renseignement, le numero (gratuit) est bien visible sur la première page, ca rassure et quelqu'un répond toujours très vite . Je continuerai de recommander LDLC a mon entourage.

Excellent site que je recommande vivement.

Excellent site que je recommande vivement.

A Dole (Jura) on n'a pas vraiment la possibilité de faire marcher les commerces de proximité pour l'informatique (c'est simple : y'en a pas xD), mais LDLC est un bon compromis : enseigne francaise avec un service client aux petits soins, même quand ils ne sont pas les moins chers, je préfère payer quelques € de plus que donner de l'argent à Amazon

Pouce bleu pour LDLC

Très bon conseils par téléphone pour mon upgrade de disque par un SSD. La commande est arrivée dans les temps et le PC est métamorphosé. Pouce bleu pour LDLC !

Je peux attester de l'efficacité et de la gentillesse ...

Je peux attester de l'efficacité et de la gentillesse du service client suite à un retard de livraison. S’agissant d'un achat pour une personne malade, j'ai été entendu et LDLC a fait le nécessaire là où Chronopost faisait la sourde oreille. Un grand merci

Service client professionnel

La commande est arrivée très rapidement avec un suivi efficace.

Malheureusement, l'écran ne convenait pas j'ai contacté le service client sur le service de chat. On m'a répondu immédiatement et de manière compétente en me confirmant la possibilité d'un retour. À peine l'écran apporté à la Poste, j'ai reçu un mail de mise en charge du remboursement qui est effectivement apparu sur mon compte 72h plus tard. Très professionnel

Service et SAV très pro !

Une bonne sélection de produits, des fiches produits détaillées, un service livraison efficace. Et un SAV très pro !