Avis clients Ldlc

Espace non certifié En savoir +

Ravi du service et de la rapidité de livraison !

Ravi du service et de la rapidité de livraison !

Totale confiance

Site de confiance, on peut acheter es yeux fermés surtout pour la qualité du SAV. Testé et approuvé.

Bémol tout de même sur ma commande du 11 mai : 2 produits commandés, une livraison le mardi et une seconde le mercredi... Pas optimal

Site fidèle à lui-même

Ldlc fidèle à lui-même : livraison rapide malgré le covid, avec toujours la possibilité de poser une question en cas de doute sur un composant. Merci à vous

LDLC site sérieux

Bon site avec de bons produits et surtout facilement joignable et sérieux sur les délais.

SAV performant et réactif

SAV performant et réactif même en période de crise sanitaire ! Bravo et merci Alexandre pour son accueil

Rien à redire

Seconde commande sur LDLC en 1 an et rien à redire : délai respecté et livraison soignée. Il n'y avait pas de cable USB fourni avec l'imprimante mais un technicien m'a très bien expliqué comment la connecter en wifi. Merci LDLC, je resterai fidèle !

Excellente expérience

Livraison dans les temps même en période de Covid19. Colis arrivé rapidement état et bien emballé, rien à redire !

Mon seul fournisseur de HDD

Livraison en 3 jours plus lente que d'habitude mais avec le coronavirus, on ne peut pas le leur reprocher. Mes disques "bulk" étaient parfaitement emballés. Ayant eu trop de mauvaises surprises auprès d'autres vendeurs en ligne lors d'achat de disque, je ne les prends plus que chez LDLC dont l'emballage spécifique protège vraiment bien.

EFFICACITE ET RAPIDITE. JE RECOMMANDE

EFFICACITE ET RAPIDITE. JE RECOMMANDE

Satisfaction

Très bon conseil, équipe sympa au téléphone qui renseigne sans pousser à la vente

Echange ultra rapide de mon écran qui s'allumé plus

Echange ultra rapide de mon écran qui s'allumé plus. un grand merci pour votre efficacité, vous avez sauvé mon abonnement Netf... pardon, mes cours en ligne, en plein confinement xD

Livraison rapide

Livraison rapide malgré la pandémie

A recommander

Après appel au service client (excellent accueil téléphonique) pour vérifier que les livraisons étaient maintenues pendant le confinement, on m'a confirmé que oui et j'ai effectivement reçu ma commande sans encombre. A recommander

ldlc THE reference en informatique

Sans doute que les prix de LDLC ne pas systematiquement les plus bas du web. Mais si vous comme moi vous tenez à souvenir les sites francais et surtout à avoir un sav irreprochable, LDLC est THE reference en informatique

Bon site ! Equipes professionnelles.

Bon site ! Equipes professionnelles.

Coût d'expédition hors de France élevé mais ce n'est pas leur faute.

Bons conseils

J'ai appelé le service client pour un conseil sur un PC portable pour faire du télétravail et livrable rapidement. Très bon accueil, personnel compétent et aimable. Le PC était à la maison le lendemain et semble pour l'instant tout à fait coller à mon besoin.

Maison sérieuse à recommander !

Excellent service comme d'habitude

Excellent service comme d'habitude

Parfait je vous en remercie

Merci pour les conseils, je vous recommanderai et vous dit à la prochaine =)

LDLC c'est le pied

Le meilleur site pour choisir un produit avec des critères précis. On choisi ses filtres, on valide et on sait qu'on ne sera pas décu par la livraison ou le SAV

LDLC, c'est le pied ;)

Je ne commanderais plus chez eux! Le fait de faire ...

Je ne commanderais plus chez eux! Le fait de faire une petite erreur dans le choix de pièce, il est impossible d'annuler une commande. Ensuite, après retour marchandise, pour un éventuel remboursement, c'est la croix et la bannière. Un conseil! si toutefois vous traitez avec eux, réfléchissez bien avant. Pour ma part, en tous cas, c'est terminé.

La croix et la bannière pour un remboursement chez LDLC je serais curieux de voir ca. Mon expérience :

- Commande d'une DDR4 alors qu'en fait mon NUC n'accepte que des SO-DIMM (format miniature des PC portables, découvert trop tard)
- Chat avec le service client le 03/03 pour expliquer le souci. On m'envoie immédiatement une étiquette prépayée, alors que l'erreur venait pourtant de moi
- Dépot du colis à la poste le 04/03. Le soir même, un email m'informe que le remboursement est déclenché
- Le vendredi je vois effectivement le recrédit sur mon compte. C'est allé tellement vite que je ne sais meme pas si LDLC avait recu et controlé mon colis !

LDLC a probablement le SAV le plus beton du net. Un souci ca arrive mais on peut toujours avoir quelqu'un facilement pour aider.