Avis clients Ldlc

Parfait

LDLC toujours au top : livraison rapide et SAV impeccable (HDD HS remplacé en 24h).

Mon site de référence depuis 2 ans pour tous mes achats high tech.

Par Argan 51 il y a 1 an

Seconde commande chez LDLC

Seconde commande chez LDLC pour m'équiper pendant le confinement.

Même pendant cette période particulière, LDLC est au top : facilité de recherche, suivi et expédition rapide. Fiable en tous temps

Par Canaan il y a 1 an

Heureux de souvenir une société FR

En ces temps de confinements où les PME sont soumises à la concurrence déloyale des GAFA, je reste évidemment fidèle à LDLC pour son sérieux.

Le site lyonnais "bien de chez nous" s'est en plus engagé visiblement sur le sujet du bien être au travail (voir articles sur le passage aux 32h), raison supplémentaire de les privilégier.

Par Marc il y a 1 an

Jamais déçu par LDLC

Techniciens sont à l'écoute, disponibles et patients.

Toujours de très bon conseils sans jamais forcer à acheter le matériel le plus chers. Jamais déçu par LDLC

Par El Muchacho il y a 1 an

SAV désastreux, site à fuir.

je ne rachaterais plus jamais sur ce site. Faire le tri dans les personnes qui ce trouve au service SAV, ces le meilleurs conseil que je puisse vous donnez pour éviter de perdre des clients.

Par Frédéric il y a 1 an

LDLC le prix de la tranquillité

LDLC, pas toujours les moins chers, mais c'est le prix de la tranquillité. Aucun souci qui ne puisse pas être résolu par leur SAV... mais des souci, il faut déjà en avoir !! Mon site de référence depuis 5 ans !

Par Soupalognon il y a 1 an

LDLC, ca c'est du commerce !!

Livraison rapide. A réception j'ai constaté que mon ordinateur était équipé de Windows S, qui bride certaines fonctions. C'était écrit sur la fiche mais, pressé de passer commande, je le l'avais pas vu...

Et bien super accueil du service client qui a été de bons conseils et m'a même expliqué comment activer toutes les fonctions, plutot que de me vendre un produit plus cher !! Je recommenderai les yeux fermés !

Par LaMouche il y a 1 an

A FUIRE URGEMMENT !!!

A FUIRE URGEMMENT !!!
Le service client est DEPLORABLE
Livraison d'un écran 42' incurvé fin aout
mi-septembre, il ne fonctionne plus
48 heures après la fin du délai de 14 jours
Solution proposée par LDLC: aller au bureau de poste avec le colis de 35 kg, attendre 3 semaines la livraison d'un nouvel écran...
LAMENTABLE !!!

Pour être remboursé il y a 14 jours, c'est la règle. Au delà c'est un SAV, reprocher à LDLC de vous le proposer c'est un peu naze. Quant à cette histoire de 35 kilos pour un écran curved de 42"... ca sent le pipeau total. Déjà, LDLC vous aurez pas envoyé de bon prépayé à utiliser en bureau de poste, c'est limité à 30 kilos. Et un curved ca pèse au plus quoi, 10, 12 kilos ?

Haters gonna hate... les concurrents aussi
Par Groot il y a 1 an

LDLC, un site sérieux

Achat d'un casque bluetooth pour l'anniversaire de mon père. Le soir même, la commande était déjà expédiée ! Le cadeau n'est pas encore déballé mais a priori tout est conforme. LDLC, un site sérieux

Par Pompom 51 il y a 2 ans

Totale confiance

Site de confiance, on peut acheter es yeux fermés surtout pour la qualité du SAV. Testé et approuvé.

Bémol tout de même sur ma commande du 11 mai : 2 produits commandés, une livraison le mardi et une seconde le mercredi... Pas optimal

Par Selata il y a 2 ans

Site fidèle à lui-même

Ldlc fidèle à lui-même : livraison rapide malgré le covid, avec toujours la possibilité de poser une question en cas de doute sur un composant. Merci à vous

Par Hakuna_Matata il y a 2 ans

Rien à redire

Seconde commande sur LDLC en 1 an et rien à redire : délai respecté et livraison soignée. Il n'y avait pas de cable USB fourni avec l'imprimante mais un technicien m'a très bien expliqué comment la connecter en wifi. Merci LDLC, je resterai fidèle !

Par Maroilles_lover il y a 2 ans