Avis clients Ldlc

DPD Suisse

Réception des composants en 24h, rien à redire. L'écran de la config a par contre été expédié séparément et livré par erreur à une autre adresse.

Après contact avec le service client, le colis a été réexpédié le jour-même. Très sérieux et très pro au sujet du service client, mais c'est mon second souci de livraison avec DPD Suisse. Choix de transporteur a revoir ?

Par Deshusses il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Confiance totale

Site de vente en ligne qui me donne satisfaction à chaque fois, depuis de nombreuses années

Par Helldead il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Les livraisons sont toujours rapide

Les livraisons sont toujours rapide (privilégier quand meme la livraison domicile, il faut prévoir facilement une journée de plus avec relais colis ), le S.A.V est super , le retour des produits est à leurs frais . Bref je recommande vivement

Par Haddad il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

Buffalo MiniStation Extreme

Colis reçu le lendemain de la commande. Sauvegardes effectuées rapidement à condition de passer par l'USB 3. Très content de cet HDD, en espérant une bonne longévité

Par Solberg il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

LDLC existe depuis 20 ans et reste un des sites les ...

LDLC existe depuis 20 ans et reste un des sites les plus fiable : catalogue complet, site agréable à utiliser, qualité des fiches, transport sérieux... Bravo

Par Mathis21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019
Correction : ca fait même 23 ans d'après Wiki ! On en oublie presque qu'internet existait déjà :) :)
Par Mathis21 il y a 4 ans

Rien a dire sur LDLC. Client depuis longtemps, le service ...

Rien a dire sur LDLC. Client depuis longtemps, le service est impeccable et si on a besoin d'un renseignement on a tout de suite quelqu'un au bout de fil.

Je n'en dirai pas autant de Bpost : 5 jours pour recevoir ma dernière commande, je reçois parfois des produits de l'étranger plus rapidement que ca.

Par Steph 89 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019

Service client courtois et pro

Service client courtois et pro. J'avais payé un Chronopost pour être livré le lendemain. Chronopost n'ayant pas tenu ses engagements (livré le sur-lendemain), ils m'ont intégralement remboursé le port. Enfin une alternative aux géants américains.

Par Sheepsteur il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Site sérieux

Site sérieux avec catalogue complet. La TVA est déduite à la source pour les commandes à l'international et en Polynésie.

Par Marc M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Très bon avis

Délai de livraison respecter. Le produit est parfaitement conforme à sa description

Par Miss Eclectic il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

SAV béton

J'appréhendais suite à la panne de mon écran de me retrouver avec un SAV impossible à joindre ou délocaliser. Et pas du tout : réponse immédiate avec indications de retour claires. L'échange a été fait en moins de 10 jours. SAV béton !

Par Guytou il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2018

Logitech G903 Lightspeed

150€ dans une souris gaming ca se réfléchi mais après lecture de nombreux avis et surtout essai en magasin, quel changement par rapport à ma Microsoft Surface pro! Les boutons programmables sont justes un must. L'essayer c'est l'adopter. Merci au personnel de LDLC villeurbanne pour son accueil et sa patience

Par Invasion Los Angeles il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019

bon service client

Je commencais à paniquer car 6 jours après, toujours aucune nouvelle de ma commande... qui était en fait déjà arrivée mercredi au relais. Pas de SMS pour m'en informer, pourtant mon téléphone fonctionnait ? Contact agréable avec le service client qui m'a très bien informé et rassuré

Par Bea il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

PC sur mesure

PC sur mesure monté avec beaucoup de facilité grace au configurateur et aux conseils du service technique qui se sont avérés précieux. C'est mon premier PC personnalisé et je regrette pas d'avoir sauté le pas, pour un prix même pas supérieur à ce qu'on trouve chez nous en Suisse en grande surface spécialisées. Une étoile en moins car le délai de montage et de livraison annoncé à 7 jours a été légèrement dépassé

Par Davy il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019