Avis clients Ldlc

Espace non certifié En savoir +

Site sérieux

Site sérieux avec catalogue complet. La TVA est déduite à la source pour les commandes à l'international et en Polynésie.

Très bon avis

Délai de livraison respecter. Le produit est parfaitement conforme à sa description

SAV béton

J'appréhendais suite à la panne de mon écran de me retrouver avec un SAV impossible à joindre ou délocaliser. Et pas du tout : réponse immédiate avec indications de retour claires. L'échange a été fait en moins de 10 jours. SAV béton !

Première commande livrée faster than light !

Première commande livrée faster than light !

Logitech G903 Lightspeed

150€ dans une souris gaming ca se réfléchi mais après lecture de nombreux avis et surtout essai en magasin, quel changement par rapport à ma Microsoft Surface pro! Les boutons programmables sont justes un must. L'essayer c'est l'adopter. Merci au personnel de LDLC villeurbanne pour son accueil et sa patience

bon service client

Je commencais à paniquer car 6 jours après, toujours aucune nouvelle de ma commande... qui était en fait déjà arrivée mercredi au relais. Pas de SMS pour m'en informer, pourtant mon téléphone fonctionnait ? Contact agréable avec le service client qui m'a très bien informé et rassuré

PC sur mesure

PC sur mesure monté avec beaucoup de facilité grace au configurateur et aux conseils du service technique qui se sont avérés précieux. C'est mon premier PC personnalisé et je regrette pas d'avoir sauté le pas, pour un prix même pas supérieur à ce qu'on trouve chez nous en Suisse en grande surface spécialisées. Une étoile en moins car le délai de montage et de livraison annoncé à 7 jours a été légèrement dépassé

LDLC Villeneuve d'Ascq

Première visite chez LDLC Villeneuve d'Ascq et très bon accueil. L'équipe a le sourire et prend le temps d'écouter sans forcer la main. Je reviendrai

Ne pas hésiter

J'ai d'abord commandé mon upgrade 16 go RAM chez un concurrent, moins cher de quelques euros. Deux semaines plus tard impossible d'avoir la moidre nouvelle et le serviec client me faisait tourner en bourrique ???? Annulation puis nouvelle commande chez LDLC : la commande été expédié le jour meme!! La prochaine fois je n'hesiterai pas, les fausses economies sont pas toujous un bon calcul ????

très bon service

Magnifiques enceintes bibliothèques (KEF LS50). La qualité du son est fantastique même à forte puissance, et avec 30cm de hauteur elles s'intègre très bien dans le salon, même Madame n'y trouve rien a redire. En ce qui concerne LDLC tres bon service comme d'habitude

Livraison aux Antilles

Un des rares sites qui permet la livraison aux Antilles avec des frais de port raisonnables. Le service client est très réactif par email, parfait pour éviter le décalage horaire au téléphone

Parfait

Livraison rapide (moins de 48h). Disque SSD facile à monter et conforme au descriptif du site. Parfait !

ne m'y connaissant pas en informatique, j'achète un ...

ne m'y connaissant pas en informatique, j'achète un mauvais modèle (sans le logiciel windows a mettre soit même). dans la soirée je previens le site par email, qui me propose des le lendemain un retour pour lequel je n'ai meme pas eu à payer le frais de port. très satisfaite

Rien à redire

Rien à redire. Commande livrée très vite et matériel en bon état

Bon conseils par téléphone et livraison extrèmement ...

Bon conseils par téléphone et livraison extrèmement rapide

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT. LIVRAISON RAPIDE. BON MATERIEL . .. RIEN A DIRE !! NE CHANGER SURTOUT PAS. JE CONTINUERAI A COMMANDER . BONNE CONTINUATION A VOUS

Très bien

Beaucoup de choix. Service client joignable facilement en cas de question sur un produit.

Un pur bonheur

Après un an d'economies, exit mon dell poussif, bienvenue au MSI GE63 Raider RGB! La RTX 2070 permet de tout faire tourner en full. Un pur bonheur avec l'écran 144hz. Livraison rapide, comme d'hab

LDLC Villeurbanne

Alors que mon réparateur me conseillait de changer d'ordinateur soit disant impossible à dépanner, LDLC Villeurbanne n'a pas su tout cherché à NME vendre un portable neuf et à pu changer la pièce défectueuse pour moins de 80€. Très très bien

Pas les moins chers sur tous les produits mais le service ...

Pas les moins chers sur tous les produits mais le service est au rendez-vous. Suite rupture imprévue sur le SSD de ma commande, le service client m'a proposé le Samsung 970 PRO (3500 Mo/s !) au même prix ????