Avis clients Ldlc

Site très bien conçu

Site très bien conçu, les filtres sont ce qui se fait de mieux pour trouver un produit précis. La livraison est rapide et bien emballée, le SAV se contacte facilement et ne traine pas des pieds. Jamais de souci avec LDLC

Par Panda Joyeux il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019

Grande satisfaction

Ce petit mot pour partager ma grande satisfaction pour la courtoisie et les réponses qui m'ont été apportées lors de mes derniers appels. Concernant cette commande en particulier RAS, soin du colisage et rapidité.

Par Fab82 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

Coin des Affaires

LDLC n'est pas toujours le mieux placé mais "Le Coin des Affaires" gagne à être connu. Les promos m'ont permis de trouver une alimentation certifié 80+ Gold moitié moins cher que la concurrence : on ne trouve ca nulle part ailleurs !

Par Fournaise 07 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019

RX 5700 Asus

Commande d'une RX 5700 Asus, 414€ avec code promo. Achat validé lundi à 23h, expédié le lendemain et recu mercredi ! J'attends le code Borderlands 3 qui arrive 2 semaines après la commande (une historie de délai de rétractation) . Excellente affaire à ce prix, surtout avec le service LDLC !

Par Philou25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019

Très professionnel

Commande d'un écran le mardi à 10h30, livré le lendemain à 9h20. Chapeau ! En outre, une difficulté de raccordement (pas de displayport sur mon ancienne carte graphique) a été réglé en quelques minutes grace à l'astuce et la bienveillance d'un technicien. Très pro.

Par Maid Sama il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

Parfait

Depuis la commande en ligne jusqu'à la réception en Point Relais 3 jours plus tard, tout s'est bien passé.

Par Oslo il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Commande et livraison au top

Je n'ai pas mis la caméra en service donc je ne peux pas encore me prononcer sur le produit, mais commande et livraison au top, je recommande

Par Sylvie34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Très bon service

J'avais déjà constaté le bon accueil de l'équipe de Thionville. Pour cette seconde visite, le motif de ma visite était moins fun car mon HDD m'a laché... Et bien meme chose, très bien recu et je suis reparti 20 minutes plus tard avec un disque neuf !

Par F. Farges il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019