Avis clients Ldlc

Site honnête et sérieux

Les plus :
- Site clair, sans pub, navigation facile
- Société française (Lyon) qui paye ses impôts en France
- SAV efficace, très disponible par mail ou chat

Les moins :
- Pas de retour possible en boutique

Par Albert il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

Conforme

Lunettes anti fatigue et anti lumière bleu conformes à la description et qui apportent satisfaction, même si elles paraissent un peu légères au déballage.

Mais c'est finalement un atout quand il s'agit de les porter 10h par jour !

Par Camille81 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020

À 2 doigts de la perfection

Juste un bémol en lien avec notre belle planète : utiliser un colis de 60x40x10 pour envoyer un produit moitié plus petit (30x25x10) avec du papier craft pour combler le vide, on a vu plus écolo ! Tout est est parfait sinon : conseil, suivi, livraison, délai... Mention spéciale à la sympathie du support avant vente !

Par Toine il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Un service impeccable

Un service impeccable. Relais Colis a égaré ma livraison, ce qui m'était arrivé l'année avec un autre site marchand qui avait mis plus de 20 jours à corriger le probleme. Je m'attendais à batailler encore une fois... mais un coup de fil a permis de débloquer la situation. Merci a Marion du service client pour son grand professionnalisme !

Par MAlbinos il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020

Service aux petits oignons

Service aux petits oignons. Je commande depuis 2006 depuis la Martinique car ils étaient les seuls à proposer la livraison DOM. D'autres sites s'y sont mis depuis, mais l'offre LDLC est incomparable : choix, information et qualité du service client. Je resterai fidèle !

Par HaveADrink il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

Pas de surprise avec LDLC

Pas de surprise avec LDLC : livraison efficace et en cas de besoin, il est toujours facile d'avoir quelqu'un au téléphone. Service agréable très loin des plates formes deshumanisées comme A***z**

Par Guizmo il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Service médiocre.
Je commande une TV que le livreur refuse de me livrer malgré que j'ai pris congé. Le lendemain le livreur passe mais évidemment je n'avais pas pris ma semaine de congé pour une TV.
Finalement, la TV était explosée donc le livreur a retourné le colis.
Le soucis est au niveau du service LDLC. Le service client n'en avait que faire, n'a même pas voulu faire un geste commercial. Aucune compatissance, juste les phrases bateau de circonstance.
De plus, LDLC refuse de me rembourser et refuse de répondre à mes mails.
Plainte sera ouverte chez Mastercard.

PLUS JAMAIS LDLC!

PS: J'ai déjà eu des déconvenues avec une commande chez d'autres vendeurs qui m'ont proposé d'autres produits au prix de ma commande. Ici, rien. Même pas de réponse par mail quand je demande un remboursement.

Par Brasseur st il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Totalement ravi

J'ai acheté un objectif NIKKOR 18-140mm qui manquait à l'usage pour compléter ma panoplie de focales. Livraison rapide avec un email à chaque étape. Le service client a répondu rapidement à ma demande sur le paiement par virement.

Par Duponey il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Attention à la livraison internationale :

Attention à la livraison internationale :

Les frais de livraisons (pourtant très élevés) ne prennent pas en considération les taxes de douane.
De plus, la société qui a traité les taxes de douane m'a facturé très cher pour une formalité administrative très simple.
J'aurais souhaité le faire moi-même.

Je ne ferai plus jamais de livraison internationale via leur site

Par Youhalim il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour, j’ai déjá commandé à plusieurs reprises sur LDLC depuis la Guadeloupe mais je ne pense jamais à noter les frais supplémentaires demandés á l’arrivée donc à chaque nouvelle commande, je ne sais pas du tout à combien m’attendre en montant final. Avez-vous idée du pourcentage de la valeur HT à ajouter pour avoir le montant final. Pour info, je souhaite commander un téléphone. Merci d’avance.
Par Youmeemee il y a 3 ans
Frais de livraison et taxes sont 2 choses différentes.

Je commande depuis plus de 10 ans sur LDLC et la livraison en Martinique est sujette à l'octroie de mer. Parfois on passe à travers, mais vu que LDLC facture hors taxes dans les DOM-TOM on sait qu'on devra finir par payer la TVA, c'est le jeu.

Dans tous les cas, ce n'est pas au vendeur de la régler...
Par HaveADrink il y a 4 ans

LDLC au top avec un SAV toujours efficace

LDLC au top avec un SAV toujours efficace (reponse rapide aux mails et carte graphique échangée en 2 jours). Longue vie à cette entreprise française ET sérieuse (et oui, ca devient rare mais on peut encore avoir les 2 !)

Par Confiture il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

RIEN A REDIRE

RIEN A REDIRE COMMANDE ARRIVEE DANS LES TEMPS, MATOS TRES BIEN EMBALLE

Par EnfantduDesert il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Rapide même pendant le Black Friday

Je redoutais un allongement du délai de livraison à cause du Black Friday, mais non : commande passée vendredi à 19:40, expédiée le lundi et livrée le mardi. Bravo LDLC!

Par Marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019