Avis clients Ldlc

Espace non certifié En savoir +

Achat Naim Uniti

Pour l'achat d'un Naim Uniti Atom (2800€ le bestio quand même) je ne voulais prendre aucun risque et ai décidé de me tourner vers LDLC pour son sérieux. Pour l'instant je ne regrette pas : expédition rapide et livraison en 24h, suivi soigné. Et le plus important : en cas de souci je sais que je peux compter sur le SAV.

Professionnel et réactif sur le traitement des commandes. ...

Professionnel et réactif sur le traitement des commandes. Quand on a besoin d'un renseignement, le numero (gratuit) est bien visible sur la première page, ca rassure et quelqu'un répond toujours très vite . Je continuerai de recommander LDLC a mon entourage.

Excellent site que je recommande vivement.

Excellent site que je recommande vivement.

A Dole (Jura) on n'a pas vraiment la possibilité de faire marcher les commerces de proximité pour l'informatique (c'est simple : y'en a pas xD), mais LDLC est un bon compromis : enseigne francaise avec un service client aux petits soins, même quand ils ne sont pas les moins chers, je préfère payer quelques € de plus que donner de l'argent à Amazon

Pouce bleu pour LDLC

Très bon conseils par téléphone pour mon upgrade de disque par un SSD. La commande est arrivée dans les temps et le PC est métamorphosé. Pouce bleu pour LDLC !

Je peux attester de l'efficacité et de la gentillesse ...

Je peux attester de l'efficacité et de la gentillesse du service client suite à un retard de livraison. S’agissant d'un achat pour une personne malade, j'ai été entendu et LDLC a fait le nécessaire là où Chronopost faisait la sourde oreille. Un grand merci

Service client professionnel

La commande est arrivée très rapidement avec un suivi efficace.

Malheureusement, l'écran ne convenait pas j'ai contacté le service client sur le service de chat. On m'a répondu immédiatement et de manière compétente en me confirmant la possibilité d'un retour. À peine l'écran apporté à la Poste, j'ai reçu un mail de mise en charge du remboursement qui est effectivement apparu sur mon compte 72h plus tard. Très professionnel

Service et SAV très pro !

Une bonne sélection de produits, des fiches produits détaillées, un service livraison efficace. Et un SAV très pro !

Site honnête et sérieux

Les plus :
- Site clair, sans pub, navigation facile
- Société française (Lyon) qui paye ses impôts en France
- SAV efficace, très disponible par mail ou chat

Les moins :
- Pas de retour possible en boutique

Vraiment satisfait du déroulement de cette nouvelle ...

Vraiment satisfait du déroulement de cette nouvelle commande : configurateur PC bien pensé, délai d'expedition, suivi, emballage, rien à redire. Je ne dis qu'une chose à bientôt !

Conforme

Lunettes anti fatigue et anti lumière bleu conformes à la description et qui apportent satisfaction, même si elles paraissent un peu légères au déballage.

Mais c'est finalement un atout quand il s'agit de les porter 10h par jour !

À 2 doigts de la perfection

Juste un bémol en lien avec notre belle planète : utiliser un colis de 60x40x10 pour envoyer un produit moitié plus petit (30x25x10) avec du papier craft pour combler le vide, on a vu plus écolo ! Tout est est parfait sinon : conseil, suivi, livraison, délai... Mention spéciale à la sympathie du support avant vente !

Un service impeccable

Un service impeccable. Relais Colis a égaré ma livraison, ce qui m'était arrivé l'année avec un autre site marchand qui avait mis plus de 20 jours à corriger le probleme. Je m'attendais à batailler encore une fois... mais un coup de fil a permis de débloquer la situation. Merci a Marion du service client pour son grand professionnalisme !

Service aux petits oignons

Service aux petits oignons. Je commande depuis 2006 depuis la Martinique car ils étaient les seuls à proposer la livraison DOM. D'autres sites s'y sont mis depuis, mais l'offre LDLC est incomparable : choix, information et qualité du service client. Je resterai fidèle !

Pas de surprise avec LDLC

Pas de surprise avec LDLC : livraison efficace et en cas de besoin, il est toujours facile d'avoir quelqu'un au téléphone. Service agréable très loin des plates formes deshumanisées comme A***z**

Service médiocre.
Je commande une TV que le livreur refuse de me livrer malgré que j'ai pris congé. Le lendemain le livreur passe mais évidemment je n'avais pas pris ma semaine de congé pour une TV.
Finalement, la TV était explosée donc le livreur a retourné le colis.
Le soucis est au niveau du service LDLC. Le service client n'en avait que faire, n'a même pas voulu faire un geste commercial. Aucune compatissance, juste les phrases bateau de circonstance.
De plus, LDLC refuse de me rembourser et refuse de répondre à mes mails.
Plainte sera ouverte chez Mastercard.

PLUS JAMAIS LDLC!

PS: J'ai déjà eu des déconvenues avec une commande chez d'autres vendeurs qui m'ont proposé d'autres produits au prix de ma commande. Ici, rien. Même pas de réponse par mail quand je demande un remboursement.

Totalement ravi

J'ai acheté un objectif NIKKOR 18-140mm qui manquait à l'usage pour compléter ma panoplie de focales. Livraison rapide avec un email à chaque étape. Le service client a répondu rapidement à ma demande sur le paiement par virement.

Attention à la livraison internationale :

Attention à la livraison internationale :

Les frais de livraisons (pourtant très élevés) ne prennent pas en considération les taxes de douane.
De plus, la société qui a traité les taxes de douane m'a facturé très cher pour une formalité administrative très simple.
J'aurais souhaité le faire moi-même.

Je ne ferai plus jamais de livraison internationale via leur site

Bonjour, j’ai déjá commandé à plusieurs reprises sur LDLC depuis la Guadeloupe mais je ne pense jamais à noter les frais supplémentaires demandés á l’arrivée donc à chaque nouvelle commande, je ne sais pas du tout à combien m’attendre en montant final. Avez-vous idée du pourcentage de la valeur HT à ajouter pour avoir le montant final. Pour info, je souhaite commander un téléphone. Merci d’avance.
Frais de livraison et taxes sont 2 choses différentes.

Je commande depuis plus de 10 ans sur LDLC et la livraison en Martinique est sujette à l'octroie de mer. Parfois on passe à travers, mais vu que LDLC facture hors taxes dans les DOM-TOM on sait qu'on devra finir par payer la TVA, c'est le jeu.

Dans tous les cas, ce n'est pas au vendeur de la régler...

Livraison une nouvelle fois rapide et bien emballée

Livraison une nouvelle fois rapide et bien emballée ! Avantage de commander sur LDLC : un véritable SAV en cas de problème ! Je recommande

LDLC au top avec un SAV toujours efficace

LDLC au top avec un SAV toujours efficace (reponse rapide aux mails et carte graphique échangée en 2 jours). Longue vie à cette entreprise française ET sérieuse (et oui, ca devient rare mais on peut encore avoir les 2 !)

Rapide et efficace

Rapide et efficace. Bravo LDLC, les années ne vous ont pas fatigués xD