Avis clients Ldlc

Au top

Commande d'un PC Asus le vendredi, livré le samedi matin!! Au top

Par Emmy il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Depuis toujours, j'alterne entre LDLC et Top achat ...

Depuis toujours, j'alterne entre LDLC et Top achat pour mon matériel informatique. LDLC n'est pas toujours le plus rapide pour l'expédition mais reste mon préféré pour le SAV (toujours eu un échange à neuf en cas de SAV, alors que la réparation d'une carte graphique a prit 3 semaines chez Top achat)

Par Faccenda il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Même chose pour moi : sauf si trop grand écart de prix, je préfère passer par LDLC pour la qualité du SAV
Par Muzah il y a 4 ans

ATTENTION VOLEUR

ATTENTION VOLEUR !!!!

J'avais commandé une imprimante Canon chez LDLC. Au bout d'un an et demi lors de chaque impression elle s'arrêtait en m'envoyant une erreur fictive de bourrage papier et ne finissait jamais son impression. Afin de sortir la feuille je restais appuyé sur la touche POWER et le papier sortait sans la moindre trace de déchirure ou pliure. C'est ainsi que j'ai pu déterminer que l'erreur était fictive. J'ai donc retourné l'imprimante au SAV ayant une garantie de deux ans avec LDLC. Il a été trouvé que la pièce de détection papier était défectueuse. Cependant afin de contourner leur garantie LDLC m'a répondu que c'était dû à une mauvaise utilisation de l'imprimante et ainsi en rendant le client responsable ils ne prennent pas en charge la réparation. Voici le mail :

J'ai le regret de vous informer que nous refusons de prendre en charge la réparation du matériel au regard de la situation. Votre souci d'impression est effectivement du à un dommage lié à l'utilisation et cela n'est donc pas couvert dans le cadre de la garantie.

C'est clairement se moquer des clients. Il y a bien assez de concurrents pour fuir les entreprises comme LDLC faisant tout pour ne pas honorer leurs engagements.

Par Thib il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

LDLC 1 relais colis 0

Pas bravo à mon relais colis Le Comptoir du Thé qui a fermé 3 semaines au mois d'août sans prévenir les marchands. Heureusement, très bien aidé par LDLC qui a accepté de me relivrer gratuitement à la maison !

Par Titi69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Spécialistes !

Achat d'un processeur (coffee lake) sur les conseils de PC Hardware. Tout est devenu bien compliqué chez Intel et avec les soucis de compatibilité et de BIOS, on sait jamais ce qui fonctionnera du premier coup ou non... C'est sans compter l'accueil téléphonique des techniciens de LDLC qui connaisse très bien leurs produits. Difficile de trouver cette expertise ailleurs sur la toile !

Par Ed il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

LDLC une référence

Livraison toujours rapide et SURTOUT possibilité de régler en 3 fois avec une simple CB, sans dossier ni transmission d'informations personnelles à Sof***o ou Cof***s qui vous inondent ensuite de courrier publicitaires.

Par Stella Artois il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2019

Toujours de tres bon conseils

Achetant depuis 10 ans à LDLC Lyon, je n'ai plus de LDLC depuis mon demenagement a Besancon et ai testé le site internet pour la premiere fois.

Et bien le service est aussi bon qu'en boutique : choix, rapidité de livraison, possibilite d'etre conseillé sur un outil de chat (merci Johan pour le temps passé!!!). A l'heure des multinationales qui ne paient pas leurs impots en france c'est agréable de trouver encore des gens compétents et honnetes.

Par Andrea il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Rien a redire

Siege gaming commandé pour l'anniversaire de mon copain. On m'avait dit le plus grand bien de lDLC et effectivement commande recue très vite. Je recommande

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Une etoile en moins car

Une etoile en moins car commande avec livraison prevue le lundi reçue seulement le mardi a cause de l'interdiction faite aux poids lourds de circuler le weekend. J'aurais appreciee etre avertie lors de ma commande. Le colis etait bien emballer, contact agreable avec le service client qui m'a fait un geste sur les frais de port.

Par Maroilles_lover il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Incontournable

Site high tech incontournable. Parfois un peu cher sur les disques dur, mais imbattable sur les cartes graphiques avec un énorme choix et un SAV au top.

Par Coldfire il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Très bonne expérience !

Commande passée le mardi matin, livrée le mercredi ! Après quelques jours, j'ai regretté mon choix d'écran (pied fixe, pas réglable en hauteur). Le service client m'a proposé un échange et m'a conseillé un 24" IIyama ProLite qui s'est effectivement être avéré un bien meilleur choix pour mon usage. Très bonne expérience !

Par Camille38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Vraiment des voleurs..... Il ne veulent pas reprendre ...

Vraiment des voleurs..... Il ne veulent pas reprendre ma carte graphique qui est encore emballer car elle ne rentre pas dans mon pc... Je me retrouve avec une carte graphique sur les bras à plus de 500€ !!!!!
Je vous déconseille formellement d'acheter sur ce site qui est frauduleux sur les conditions de reprise.
A fuir !!!!

Par Vicolouise il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

LDLC passé votre chemin

j'ai acheté un ecran pc LG 25" LED 25UM58 neuf garanti 2 ans sur leur site et pris le pack confort, il m'ont envoyé une facture pour un écran d'occasion, garanti 6 mois, colis ouvert ou abimé, je les ai appelé pour leur signaler cette confusion, car ce n'est pas ce que j'ai acheté et leur ai signalé qu'il y avait bien incohérence car il ne se peut pas de vendre un pack confort sur un produit d'occasion garanti 6 mois. Ils n'on rien voulu savoir mêm le responsable commercial, je vais donc refusé le colis et plus jamais de ma vie achèterai sur ce site qui remet en cause la bonne foi de l'acheteur

Par Papaudio il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

Besoin du SAV de LDCL....... passez votre chemin !

En janvier 2018 , j'achète 1 clavier Logitech de base pour bureautique. Commande bien reçue, matériel conforme.
Au bout d'un an, la touche Maj ne fonctionne plus, L'action n'est pas validée et il faut revenir sans arrêt sur le texte pour faire une correction fastidieuse.
Pas grave, çà arrive...... sauf qu'au bout de 4 mails de réclamation de prise en garantie et après autant de question inutiles et de demandes de vérification de bon fonctionnement sur 1 autre PC on me demande de renvoyer le clavier défectueux dans l'emballage d'origine. Qui garde les emballages de produits à 15 € pendant 2 ans ? Et en plus je dois faire une croix sur mon clavier jusqu'à quand ? j'en ai pas de rechange, je dépose le bilan ????
J'attendais autre chose d'un commerçant français qui doit se démarquer de la concurrence mais bon, j'y retourne chez amazon puisque ma souris sans-fil défectueuse a été changée immédiatement, sans un questionnaire fastidieux et sans demande de retour postal. j'y cours.....

Par Beb6907 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019

LDLC jusqu'à présent toujours satisfait

ldlc jusqu'à présent toujours satisfait
Avec LDLC je n'ai jamais eu de problème même une carte graphique qui a lâcher au bout de 7mois elle a été changé rapidement par la même
Pour l'instant jamais eu de problème
le seul problème aura été avec la FNAC Et leurs façons d'embobiner les gens avec leurs assurances et les 30eurosde soit disant remise pour avoir le rib et après c'est foutu tous les mois ils prélèvent c'est une grosse arnaque attention ne vous faites pas avoir

Par Franckbg il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

Service client déplorable.

Service client déplorable.

Je paie 40 Euros une livraison à domicile, le livreur ne se présente pas et décide de laisser le colis à l'antenne Chronopost à 10km de là, c'est à moi d'aller chercher le colis, et LDLC ne peut/veut rien faire pour faire honorer le contrat de livraison
Si c'est pour aller chercher moi même le colis, je fais un retrait magasin, j'économise 40 Euros et je ne perds pas ma matinée pour rien.

Merci LDLC, très pro ! Le minium aurait été de rembourser ces frais puisque la prestation n'est pas assurée.

Par BPilot il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019