Avis clients Ldlc

Espace non certifié En savoir +

Très bonne expérience !

Commande passée le mardi matin, livrée le mercredi ! Après quelques jours, j'ai regretté mon choix d'écran (pied fixe, pas réglable en hauteur). Le service client m'a proposé un échange et m'a conseillé un 24" IIyama ProLite qui s'est effectivement être avéré un bien meilleur choix pour mon usage. Très bonne expérience !

Vraiment des voleurs..... Il ne veulent pas reprendre ...

Vraiment des voleurs..... Il ne veulent pas reprendre ma carte graphique qui est encore emballer car elle ne rentre pas dans mon pc... Je me retrouve avec une carte graphique sur les bras à plus de 500€ !!!!!
Je vous déconseille formellement d'acheter sur ce site qui est frauduleux sur les conditions de reprise.
A fuir !!!!

LDLC passé votre chemin

j'ai acheté un ecran pc LG 25" LED 25UM58 neuf garanti 2 ans sur leur site et pris le pack confort, il m'ont envoyé une facture pour un écran d'occasion, garanti 6 mois, colis ouvert ou abimé, je les ai appelé pour leur signaler cette confusion, car ce n'est pas ce que j'ai acheté et leur ai signalé qu'il y avait bien incohérence car il ne se peut pas de vendre un pack confort sur un produit d'occasion garanti 6 mois. Ils n'on rien voulu savoir mêm le responsable commercial, je vais donc refusé le colis et plus jamais de ma vie achèterai sur ce site qui remet en cause la bonne foi de l'acheteur

Besoin du SAV de LDCL....... passez votre chemin !

En janvier 2018 , j'achète 1 clavier Logitech de base pour bureautique. Commande bien reçue, matériel conforme.
Au bout d'un an, la touche Maj ne fonctionne plus, L'action n'est pas validée et il faut revenir sans arrêt sur le texte pour faire une correction fastidieuse.
Pas grave, çà arrive...... sauf qu'au bout de 4 mails de réclamation de prise en garantie et après autant de question inutiles et de demandes de vérification de bon fonctionnement sur 1 autre PC on me demande de renvoyer le clavier défectueux dans l'emballage d'origine. Qui garde les emballages de produits à 15 € pendant 2 ans ? Et en plus je dois faire une croix sur mon clavier jusqu'à quand ? j'en ai pas de rechange, je dépose le bilan ????
J'attendais autre chose d'un commerçant français qui doit se démarquer de la concurrence mais bon, j'y retourne chez amazon puisque ma souris sans-fil défectueuse a été changée immédiatement, sans un questionnaire fastidieux et sans demande de retour postal. j'y cours.....

LDLC jusqu'à présent toujours satisfait

ldlc jusqu'à présent toujours satisfait
Avec LDLC je n'ai jamais eu de problème même une carte graphique qui a lâcher au bout de 7mois elle a été changé rapidement par la même
Pour l'instant jamais eu de problème
le seul problème aura été avec la FNAC Et leurs façons d'embobiner les gens avec leurs assurances et les 30eurosde soit disant remise pour avoir le rib et après c'est foutu tous les mois ils prélèvent c'est une grosse arnaque attention ne vous faites pas avoir

Service client déplorable.

Service client déplorable.

Je paie 40 Euros une livraison à domicile, le livreur ne se présente pas et décide de laisser le colis à l'antenne Chronopost à 10km de là, c'est à moi d'aller chercher le colis, et LDLC ne peut/veut rien faire pour faire honorer le contrat de livraison
Si c'est pour aller chercher moi même le colis, je fais un retrait magasin, j'économise 40 Euros et je ne perds pas ma matinée pour rien.

Merci LDLC, très pro ! Le minium aurait été de rembourser ces frais puisque la prestation n'est pas assurée.

SAV déplorable. Achètent des avis. Suppriment les autres.

SAV déplorable. Achètent des avis et suppriment ceux qui ne leur conviennent pas.

Passez votre chemin

Pire SAV de l'unviers. Passez votre chemin

Pire SAV de l’univers. Passez votre chemin

Ne commandez pas chez eux.

Ne commandez pas chez eux. Refuse la garantie sur une pièce neuve et m'accuse de l'avoir cassée

Pire SAV au monde

Pire SAV au monde, commandez ailleurs. Refuse la prise en garantie de pièce neuve !

ARNAQUE - LDLC m'a revendu un produit d'occasion (endommagé et mal réparé) au prix d'un produit neuf

J'ai acheté un PC ASUS NEUF chez LDLC.

Ceux-ci m'ont arnaquée et m'ont revendu un PC d'occasion, ou pour lequel il y a manifestement eu un retour.

Lorsque celui-ci m'est parvenu, je n'ai pas eu de pré-installation ASUS à faire, alors même que celle-ci doit toujours être réalisée en principe sur un ordinateur neuf.

De plus, celui-ci était étrangement en mode sécurité, j'ai difficilement réussi à changer le mode pour pouvoir utiliser mon ordinateur normalement.

Je n'ai malheureusement pas tilté à ce moment là que j'étais victime d'une arnaque.

Au bout d'un mois d'utilisation, la dalle d'écran s'est décollée en bas à droite de l'écran, sur 3 centimètres.

Sans avoir touché à l'écran, il s'est sérieusement endommagé, toute la partie droite étant devenue noire.

EN UN MOIS D'UTILISATION.

Je contacte le SAV qui, évidemment, m'envoie sur les roses.

Je décide donc de réparer moi-même mon ordinateur, en achetant un nouvel écran et en démontant la dalle d'écran.

QUELLE SURPRISE. A l'endroit même où s'est détachée la dalle d'écran, il y avait un scotch double face de 3 cm (de type matériel informatique) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'essaie alors de contacter à nouveau LDLC, qui me répond qu'ayant ouvert l'ordinateur, la garantie avait été annulée. SAUF que si je ne l'avais pas ouvert, je n'aurais jamais découvert qu'il m'avait revendu un produit qui était d'occasion !!!!!

Pas de pré-installation, mode sécurité, dalle d'écran qui se détache en un mois à l'endroit même ou un scotch double face a été apposé ????

LDLC m'a donc vendu un produit au prix fort, alors même que celui-ci avait manifestement été déjà utilisé.

JE DECONSEILLE CETTE ENTREPRISE QUI N'EST ABSOLUMENT PAS DIGNE DE CONFIANCE ET QUI REVEND DU MATERIEL ENDOMMAGE AU PRIX D'UN PRODUIT NEUF

Fuyez ! SAV incompétent

Fuyez ! SAV incompétent

plus jamais

Fuyez LDLC ! SAV qui m'accuse d'avoir cassé une pièce et refuse la prise en garantie. Ils raccrochent au nez si vous n’êtes pas d'accord avec eux. Run you fools !

Pièce défectueuse - SAV raccroche au nez et m'accuse de mentir

Service technique qui raccroche au nez lorsqu'on n'est pas d'accord.
Ils m'ont envoyé une pièce défectueuse et refusent d'effectuer un remboursement ou un remplacement car ce serait moi qui l'aurait détérioré ! Parole contre parole, on a presque 100 euros dans l'os et un Noel gâché.
A fuir, commandez ailleurs

J'ai commandé un écran (1 seule pièce disponible) le ...

J'ai commandé un écran (1 seule pièce disponible) le 29 octobre, en prenant l'option de livraison la plus chère pour éviter tout problème (16€95 je crois).
10J après je n'avais rien reçu, j'ai donc contacté le service client, qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, mais après avoir insisté lourdement j'ai reçu un remboursement de 12€ (différence entre la livraison éco et celle que j'avais choisie).
1 mois après je n'avais toujours rien reçu, LDLC me dit que le transporteur a perdu le colis. Vu le temps et la qualité du traitement, je choisis le remboursement.
Aujourd'hui je vois un remboursement de 67,46€ sur mon compte... il manque 5€.
Il me semble que promettre un remboursement mais rembourser une somme inférieure, c'est du vol! J'envisage une suite judiciaire (je sais que ça me coutera plus de 5€ mais je souhaite le faire pour le principe).
Je précise que le transporteur m'annonce n'avoir jamais reçu le colis, et sur le site LDLC il restait toujours 1 pièce disponible...

Bonjour je vous déconseille vivement de commander ...

Bonjour ben moi je vous déconseille vivement de commander chez eux malgré la confiance que leur site dégage j'ai reçu ma carte mère défectueuse avec garantie confort donc me dit pas grave il vont la changer queneni malin le lynx a la place sur la carte mère les clips qui tenait les barettes mémoires ont était casser on peut pas vous la changer c'est pas prit dans la garantie qui me sorte mais neanmoins on va le renvoyer au constructeur résultat des courses elle j ai jamais partit au constructeur pire elle est revenu chez moi toujours défectueuse et quand je fais par de mon mécontentement on ma bannis du chat et raccrocher au nez a chaque fois donc pour moi ce sont des VOLEURS en plu c'était un cadeau pour le gamin donc ducoup DGCCRF MOI LES BOYCOTT CES ENFOIRES DE VOLEUR

TV réceptionnée fracassée dans le carton sans que cela apparaisse sur l'emballage

Nous avons acheté pour notre entreprise une TV LG 55 pouces pour l'espace accueil. Nous sommes une petite PME et le montant de la TV représente tout de même la somme de 445€ HT.

Lors de la réception, étant en travaux, nous n'avons pas vérifié l'état du carton d'emballage. Nous n'avons pas non plus ouvert le carton en attendant de définir la zone devant accueillir ladite TV.
Nous avions reçu la TV le 26 octobre 2018 et mis dans un lieu protégé. Nous avons déballé le téléviseur le 07/11/2018, soit 7 jours seulement après réception ne travaillant pas le weekend.
La télévision était littéralement explosée avec un impact au centre de l'écran.
J'ai contacté LDCL qui m'a demandé des photos de l'emballage et de la TV ce que j'ai fait. Nous constatons bien un tout petit accroc sur le bas du carton mais rien au niveau de l'impact que l'on observe sur l'écran.
La réponse LDLC consiste à me dire que nous avons dépassé le délai de dénonciation d'anomalie sur une réception de commande...

Aucune prise en compte du fait que nous soyons un client régulier, que nous montrions par le biais des photos que l'impact au centre de la TV ne peut absolument pas être lié à l'accroc sur le bas du carton.
J'ai donc recontacté leur service réclamations et je reçois la réponse ce jour m'indiquant que leur position reste inchangée mais qu'ils m'offrent un bon d'achat d'une valeur de 40€...
Mais de qui se moque-t-on? Ce montant ne couvre même pas le prix du temps passé par la personne qui a dû leur exposer le problème au téléphone.

AU TOP

Super expérience, j'ai beaucoup commandé chez eux jamais déçu
service client réactif !

J'ai commandé un produit chez LDLC et j'ai choisi un ...

J'ai commandé un produit chez LDLC et j'ai choisi un relais colis près de chez moi.
Le transporteur a déposé mon colis dans un autre relais colis préférant surement finir sa tournée plus tôt et s'est même trompé dans le nom du relais colis car le nom n'existe pas et l'adresse correspond à une marbrerie spécialisé dans les pompes funèbres.
J'ai contacté le service client LDLC pour réenvoyé mon colis vers le relais initialement prévu mais leur réponse a été qu'il fallait voir si cela était possible devant cette réponse laconique, j'ai demandé alors de m'en envoyer un autre et là la réponse a été d'attendre le rapatriement de ce produit puis son renvoi soit 2 semaines.
Devant cela, j'ai donc demandé le remboursement de ma commande et là on m'a dit qu'il fallait attendre le rapatriement de la commande puis 3 à 4 jours encore soit 2 semaines au moins.
Une semaine après mon appel, le produit était tjs dans le relais colis fictif puisque j'ai reçu une notification pour aller le récupérer.
J'ai contacté par deux le service client pour une réaction de leur part mais à chaque fois c'était la même réponse et la demande d'être compréhensif sans parler de la défense systématique de leur transporteur.
Je trouve cela scandaleux de devoir attendre 2 semaines pour être remboursé pour une commande jamais livré dans le relais colis, jamais reçu mais qu'il faudrait que j'attende le rapatriement.
Je suis en revanche ravi d'avoir été traité comme cela car à l'avenir j'irai dépenser mon argent dans des enseignes professionnelles.

Ps:
Le service client se permet même de s'adresser à vous en vous appelant par votre prénom!