Avis clients Le king store

Commande d'une piscine luxe 420x320x130 avec escalier ...

Commande d'une piscine luxe 420x320x130 avec escalier
très bon produit bon conseil et la mise en place pas trop compliqué

Par Junior745 il y a 5 ans
Bonjour nous hésitons à acheter une piscine chez kingstore ; des avis? Conseils? Expériences ?
Merci
Stéphane
Par Stephavis77 il y a 3 ans
Bonjour nous aussi on se tente à acheter une piscine chez kingstore. Des avis , conseils? Merci
Par Stephavis77 il y a 3 ans
Nous sommes sur le point d'acheter la même, avons encore quelques doutes sur la qualité du vendeur... Possible d'échanger avec vous? Merci !!
Par Fred il y a 4 ans
Nous sommes sur le point d'acheter la même, avons encore des doutes sur la qualité, SAV etc... Pouvons-nous avoir un contact? Merci
Par Fred il y a 4 ans
je souhaiterai commander la même puis je échanger avec vous
Par Mouton Daniel il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

SAV ou Comment t'en passer !

Avant d'acheter sur leur site, vérifiez comment le SAV est géré......En somme, si tu as besoin de nous, je t'expliquerai comment t'en passer.
Toujours en attente de ma pompe de filtration à sable que j'ai du envoyé à mes frais chez le fabricant qui suite à son expertise conclut que la panne est de mon fait pour cause d'immersion de cette pompe, qui je vous le rappelle est dans un loock étanche et que la seule eau qu'elle peut recevoir c'est celle du filtre attenant au moteur lors du nettoyage.
Après 3 mois d'utilisation l'été dernier je trouve ça un peu fort de bouchon et surtout pas de retour de ma pompe pour une contre expertise demandé par mon assureur.
Alors après mes différents mails envoyés allez vous faire le nécessaire Monsieur Simon (qui est très sympathique de me dire que leur premières réponses me déplaise

Par Alves Patrick Alias Totos il y a 5 ans
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas en ce qui concerne la date d'achat et son temps d'utilisation......ma pompe n'a fonctionné que 3 mois sur effectivement les 12 mois d'achat de ce produit qui de toute manière est garantie 2 ans, mais là n'est pas le débat.......Car effectivement après avoir reçu les photos de cette pompe, je n'arrive pas à comprendre comment il est possible qu'elle soit dans cet état sachant que je ne suis pas dans une zone inondable, que cette pompe est dans un local fermé (Humide de toute manière puisque ce local n'est pas chauffé et que je suis dans le Nord...mais quand même).
Ceci dit, merci (comme je vous l'ai déjà demandé plusieurs fois) de me retourner le produit que je puisse le faire vérifier de mon côté (demande de mon assureur ), pour connaître pourquoi une pompe qui est censé être dans un milieu ambiant humide, puisse être dans cette état en un seul hivers de repos......le résultat sera de toute manière utile pour les futurs acheteurs (Ou pas) de ce produit .
Par Alves Patrick Alias Totos il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Alves
je suis navré que vous n'ayez pas était satisfait de nos procédures
cependant votre piscine date de l'année dernière soit 12 mois et non 3
le retour pour expertise est normale ,vous déclarez une panne les garanties produits couvres la bonne utilisation du matériel après expertise nous vous avons envoyés un dossier contenant des photos ainsi que le rapport d'expertise
votre pompe de filtration à 124 € à était noyé donc je suis navré que la réponse du constructeur soit en votre défaveur ,cependant notre assistance technique sera toujours la si besoins .
j'espere que votre grief est dissipé et j'espere vous revoir pour d'autre commande.
Service client LEKINGSTORE
Par LEKINGSTORESCLIENT il y a 5 ans

Piscine Spark 620x420x130cm

Piscine Spark 620x420x130cm
trés bons service et conseil pour des débutant
prix super intéressant et bon suivi de la commande pour notre premiere piscine et premiere commande internet.

Par JojoM85 il y a 5 ans

Lekingstore Piscine en bois

Lekingstore Piscine en bois
Chose promi
se chose dû monsieur simon nous sommes vraiment ravis merci encore pour votre professionnalisme et vos bons conseils Odette de l Oise

Par Leloise15 il y a 5 ans

Kit by-pass pour pompe à chaleur

Rapport qualité / prix très correct. Livraison rapide et surtout de bons conseils avant de choisir le matériel !

Par Pascal0057 il y a 6 ans
Livraison très bien passé, le chauffeur super professionnel et il m'a aidé.. L'équipe le Kingstore au téléphone très agréable et bon conseil.. A l'écoute et bien sûr je recommande ce site..
Par Titophe18 il y a 6 ans

Robot de piscine DOLPHIN

je suis trés satisfait de leur service j'ai mème était les voir dans leur bureau pour récupérer mon achat ,Merci de votre accueil et pour le café

Par brunoM85 il y a 6 ans