Avis clients Le king store

Conquis par Lekingstore

Nous avons commandé une cabane pour enfant
le produit est superbe la livraison c'est trés bien passé et nous avons réçue un cadeau pour notre fille

Par lili75858 il y a 6 ans
Bonjour Madame
il suffit de nous contacter par téléphone ou par mail
notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h00 à 19 h00
afin de vous aider ,
Nous avons contrôlés nos commandes en cours il n'apparait pas de commande à votre nom
dans l'attente de votre contact
Par ServiceClientLekingstore il y a 6 ans
Bonjour sans fait deux mois que j'ai passé ma commande je n'ai rien reçu et pourtant il m'ont prélevé l'argent sur mon compte comment je peux faire pour savoir où est ma commande en plus j'ai perdu mon numéro de commande
Par Lambert Christelle il y a 6 ans

raccords pvc

malgré une petite commande ( pour voir) celle-ci a été honorée trés rapidement satisfait du produit. Commerçant sérieux.

Par JeanMichel85 il y a 6 ans

Merci à toute l’équipe du SAV LEKINSTORE

Merci à toute l’équipe du SAV LEKINSTORE et particulièrement à Simon .

La pompe piscine est arrivée ce jour.

Elle correspond exactement à l'installation dans mon local piscine.

La livraison a été rapide (- de 7 jours) et le paquet en bonne état.

À bientôt peut-être pour autre livraison.

Par VERLAE34 il y a 6 ans

piscine de bonne facture

Commandé une piscine livrée dans les temps,mais problème de section de madriers empechant le montage;contact avec le sav et Simon,photos à l'appui,tout c'est arranger avec une nouvelle livraison,maintenant la piscine est montée et tout va bien!
Donc site de confiance et bon suivi.

Par BISOU26 il y a 6 ans

Piscine en bois

Bonjour.
Ce mail afin de vous remercier pour votre professionnalisme, votre réactivité et votre rapidité d'exécution.
En effet, nous avons reçu hier lundi 2 octobre, livrée par un transporteur qui nous avait contacté pour la livraison , une nouvelle échelle neuve.
Nous sommes très satisfaits de "KingStore" et pouvons en faire une bonne publicité.
Bravo.
M. et Mme Rxxxxx