Publiez votre avis sur Leader Price en quelques instants

Avis publié par sousou77140 il y a 5 ans
J'ai ce jour écris un email au service client car il y en a marre!
le voici:

Madame, Monsieur,

Après beaucoup d'hésitations mais surtout un énorme ras le bol, je décide aujourd'hui de vous faire partager un quotidien qui devient insupportable à cause d'une seule de vos employées.

Malgré vos promotions intéressantes, je constate aujourd'hui qu'un grand nombre de personne que je côtoie ne mettent pas les pieds à LeaderPrice de Nemours à cause d'une seule personne : La soeur de la directrice du magasin Nemours. Cette dame, (d'origine portuguaise), a comme une rancoeur et un mépris incomprehensible envers les personnes d'origines maghrebines et surtout voilées. J'en ai fais l'experience plusieurs fois en passant avec ma meilleure amie qui a le teint très clair, elle va dire bonjour à mon amie et non à moi. Elle ne dit ni bonjour, ni merci et ni au revoir car je viens d'apprendre ce jour qu'elle se comporte ainsi car elle est la soeur de la directrice, elle se sent INTOUCHABLE par la direction donc dénigre librement les personnes qu'elles veux.

Aujourd'hui 08/04/2016
Je me suis rendu avec une parente au magasin à 8h30, malheureusement je constate qu'elle est à la caisse, je voulais faire demi tour mais j'avais dejà pris du retard sur ma journée.
Comme les fruits et legumes sont en promos, j'ai acheté des tomates et autres. Une fois en caisse, en voulant peser les tomates, le sachet se dechira dans les mains de cette caissiere et toutes les tomates tombes à ses pieds et ont roulé sous sa caisse. ELLE a OSÉ les ramasser pour me les peser! Je lui ai dis que je refuse des tomates qui sont tombées à terre! Je suis donc partie reprendre de nouvelles tomates en rayon et ELLE m'a donc demandé de récupérer les tomates qui étaient tombées et d'aller les remettre en rayon même si ELLES ETAIENT SALES!!! J'ai refusé et cela ne lui a pas plu, donc madame à pris la peine de le faire et est restée discuter avec son collègue pour me faire perdre mon temps en caisse!!!!!!

J'était énervée mais je suis restée polie, je lui ai bien sur dit au revoir en partant mais sans réponse de sa part. Aujourdhui il y a un enorme malaise quand j'ecoute toutes les personnes qui ont eu un souci avec cette personne. Il est temps d'agir car un jour ça risque vraiment de finir mal. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de faire une pétition pour dénoncer l'attitude infâme de cette caissiere qui pour moi n'en ai pas une. elle n'est même pas présentable et ne fait pas du tout propre sur elle.

En rentrant je raconte cela à une amie qui me dit que tous les jours ou toutes les semaines, elle est à deux doigts de s'en prendre une, par son comportement intolérant et infâme. Dernièrement elle s'est disputée avec un de mes voisins au milieu de la clientèle, il y avait enormement de hurlement mais comme d'habitude, sa soeur, Gerante du magasin couvre tous ses écarts.

S'il vous plait faites moi savoir quelles démarches sont nécessaires pour obtenir des réponses à ce problème qui ne fait que s’aggraver!!!!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Mme ....................
Bonjour, je viens de lire votre témoignage, sachez qu'il existe 20 critères discriminatoire prohibé par la loi qui constitue un délit pour les personnes qui ne les respectes pas aussi bien dans le recrutement que dans la relation clientèle. Je suis moi-même directrice de magasin et formatrice commerce distribution. articles 225-1 à 225-4 du code pénal (définition et sanctions des discriminations prohibées).
Vous êtes dans votre droits de déposer une plainte contre l'enseigne puisqu'elle est responsable des personnes qui distribue leurs image commerciale.
L’âge
L’apparence physique
L’appartenance ou non à une ethnie
L’appartenance ou non à une nation
L’appartenance ou non à une race
L’appartenance ou non à une religion déterminée
L’état de santé
Les moeurs
Les opinions politiques
L’origine
Lieu de résidence
D'autre part puisque vous êtes plusieurs personnes a subir les mème traitement, je vous conseil de constituer toutes ensembles une partie civil et porter plainte en collectifs, constituer un dossier et faites vous accompagner d'un avocat.

Cet avis intitulé « Caissiere qui dénigre la clientèle car elle est la soeur de la directrice du magasin . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus