Avis clients Leetchi

A fuire

J'ai créé u compte pour un anniversaires, j'ai demandé le virement et plus rien 5 jours sans nouvelle leur tel ne marche pas les mail envoyé pas de réponse à fuire une très mauvaise expérience

Date d'expérience le 11/01/2019
Vous me faite peur ?mais vous allez restez à rien faire?De combien était votre cagnotte ?Moi j'attend 130€ et j'en ai besoin ..Allez au siège dans le 9eme ça se réglera très vite
Par Nathan il y a 5 ans

Cagnotte Bloqué / en cours de vérification

Bonjour je reviens vers vous pour savoir où en est vos équipes sur l’analyse de la cagnotte s’il vous plaît . Cela fais deux semaines que ma cagnotte pour « AIDE BEBE KAYRON » est en cours de vérification par vos équipes et bloqué . Suite à votre réponse à mon précédent mail , je suis toujours dans l’attente de votre appel. Je ne sais plus trop quoi appeler , j’attend fortement un retour

Par Laurianne il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Mais où est passer mon chèque cadeau amazon ?!

Toujours aucunes nouvelles du SAV après la demande de mon chèque cadeau amazon, pourtant ma cagnotte a bien était débiter.
Aucune réponse a mes mails, téléphone occupé h24
Que faire?

Par Julien il y a 5 ans
idem... meme situation
Par XavBla il y a 5 ans
Je suis exactement dans le même cas que vous !! Aucunes réponses de leur part, pas de nouvelle de mon chèque Amazon et ma cagnotte à 0 !!
Quand allons nous avoir une réponse ??
Par Milie il y a 5 ans

Bonjour, j’attends un virement depuis 1 semaine maintenant ...

Bonjour, j’attends un virement depuis 1 semaine maintenant et je n’ai aucune réponse de la part de Leetchi, ni par mail, ni par la messagerie leetchi, ni par téléphone, ni par Facebook.. voilà c’est assez urgent et j’aimerais bien en savoir plus svp

Par Berenice Kaja il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019
Je ne vis pas en France...
Par Berenice Kaja il y a 5 ans
Mais qu'est-ce que vous attendez pour vous rendre au siège et faire un scandale?? je comprends pas ils vous bloquent votre argent... Faut aller le récupérer de gré ou de force
Par Nathan il y a 5 ans

Après 3 mail envoyé au service client + des appels sans réponses concernant ma cagnotte je n'ai toujours pas de réponse.
En effet, j'ai eu pour mon anniversaire une cagnotte et j'ai transformé cette cagnotte en bon Amazon. Depuis plus aucunes nouvelles et cela fait bien plus de 24h.
Quand est ce que je vais pouvoir avoir mon cadeau ????

Par Milie il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

ABUS DE CONFIANCE !

La cagnotte en soutien à Christophe Dettinger et à sa famille est fermée arbitrairement, en contradiction avec les conditions générales d'utilisation et au mépris des donateurs.
INADMISSIBLE !

Par Sylvain il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Site absolument répugnant, acceptant d'ouvrir un compte ...

Site absolument répugnant, acceptant d'ouvrir un compte pour un boxeur tabassant un gendarme, sans aucun contrôle préalable. Aucune déontologie.

Date d'expérience le 09/01/2019
Indignez-vous aussi de ce que la collecte en faveur des « forces de l'ordre » soit maintenue, et pourra profiter au lieutenant-colonel Benalla et au commandant Andrieux (qui sont aussi soupçonnés de violences).
Par Sylvain il y a 5 ans

Aider nous

Par Quentin il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019
Par Quentin il y a 5 ans

Virement

Super déçu, depuis le 11 décembre leetchi me dit avoir effectué le virement de la cagnotte, ma banque n'a rien reçu, et m'a demandé un justificatif du virement de la cagnotte avec le type de virement utilisé. J'ai eu un message de leetchi me disant qu'il allait me faire parvenir le document et depuis plus rien aucune réponse à mes emails. Cette argent à été récolter pour la construction d'un école pour des enfants dans des camps de réfugiés d'un pays en guerre, nous prennons beaucoup de retard.
Comment contacter leechi, quand nous n'avons ni reponse par téléphone, ni par mail. J'ai bien l'impression de mettre fait arnaquer, puis-je porter plainte pour vole

Par Laurence il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais en savoir plus sur votre expérience chez Leetchi.

très deçu

Ça fait bientôt 2 semaines que j’attends un virement de mon arget et jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu un retour positif. Ils sont très irresponsable et ce n’est pas la manière de gérer l’argent d’autrui. Service client, zéro compétence!
Si ça continue comme ça je devrais contacter mon avocat!

Par Lauramarissa il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Mécontente.

Bonjour, j’ai mis en place une cagnotte. Une fois terminée, j’ai demandé le virement en ayant donné une photocopie de ma carte d’identité ... ce qui est normal. Mais j’ai reçu aujourd’hui un mail disant qu’il voulait une photocopie de la carte d’identité d’un donneur alors que le virement fait a bien été débité de son compte. Et que lorsque quelqu’un effectue un virement, un mail de la banque lui est envoyé et la confirmation d’identité est ainsi faite. Je suis absolument mécontente et je n’arrive pas à les joindre par message! J’aimerais que ce problème soit résolu.

Date d'expérience le 17/12/2018

Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:[email protected]

Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blanche
Par téléphone*
Par Kirby il y a 5 ans

Pour l'instant, mauvaise expérience...comme beaucoup ...

Pour l'instant, mauvaise expérience...comme beaucoup de commentaires, tous se passe bien jusqu'au moment où l'on essaie de dépenser sa cagnotte. Comme beaucoup, j'ai bien lu la FAQ et me suis lancée hier pour un bon amazon sur une partie de la cagnotte - et comme c'est bientôt Noël, c'est assez urgent. Pas de soucis, ils annoncent que l'on doit recevoir un code par mail, dans les heures qui suivent...J'attends et ce midi, toujours rien ! J'envoie un mail et ce soir, toujours rien, alors j'appelle et là, un message qui indique que les bureaux sont fermés (sauf que les horaires annoncés indiquent que le vendredi à 17h, c'est encore ouvert). Donc, j'espère obtenir une réponse rapidement. J'ai vu qu'ici, ils répondaient aux commentaires négatifs, sans quoi, je saisirai sans tarder l'association de consommateur à laquelle je suis adhérente, pour éviter que cela ne dure trop longtemps.

Par S. Bordas il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Par Maitreav il y a 5 ans

Je n ai pas encore le bon amazon de ma cagnotte pourtant ...

Je n ai pas encore le bon amazon de ma cagnotte pourtant elle est bien passer à zéro depuis ma demande...

Par Mathieu TETARD il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018