Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Les Grands Pins Lacanau

Camping au top , séjour superbe

2e année aux grands pins Nous avions demandé un mobil home premium au calme et notre souhait a été respecté. Superbe camping situé au bord de l'océan et d'une plage surveillée. Parc aquatique spacieux avec toboggans pour petits et grands . Animations le soir de qualité. Mini club parfait . Club ado à revoir ... Très calme passé 23h ce qui est appréciable pour ceux qui souhaitent se reposer . Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Parc aquatique couvert décevant , tout comme l’aménagement du le parc mobilehome ainsi que le srrvic

Parc aquatique couvert décevant , tout comme l’aménagement du parc mobilehome ainsi que le service au restaurant .

Par Martin il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping super agréable proche de l'océan par un accès direct. Emplacement au top. Merci à tout le ep

Camping super agréable proche de l'océan par un accès direct. Emplacement au top. Merci à tout le personnel du camping.

Par Give il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Camping bien placé pour accès mer et activités Bonne atmosphère Équipe sportive au top Animations du soir moyenne par contre c’est facile de se rendre au centre et d’apprécier les concerts Emplacement mobile home petit

Par Reacto il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

super séjour au grand pin comme d habitude. Les équipes sont très agréable et le camping calme. Malgré avoir été sans électricité plusieurs soir et grâce à Lea qui est adorable. La direction nous a offert un dîner pour compenser ce problème. Encore un grand merci à Lea car depuis notre arrivé jusqu’à notre départ, elle a été au top.

Par Jos il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Yelloh Village avec potentiel mais...

Yelloh Village qui a du potentiel compte tenu de son emplacement mais club enfant à revoir, animations de soirée pas au niveau et internet déplorable.

Par Lume38 il y a 1 an

Très beau camping.

Par Labé il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Voyage en famille

Très beau camping adapté pour toute la famille, l accès à la plage est vraiment un plus.

Par MarieZS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping très calme et propre, la cyclotente est vraiment très bien !

Camping très calme et propre, la cyclotente est vraiment très bien ! Il manquerait juste une petite étagère pour poser nos affaires à l'interieur. Il y a même un rangement à l'extérieur pour protéger les vélo mais il était malheureusement un peu trop bas pour nos vélos (qu'on a pu ranger quand même dans l'espace protégé devant la tente).

Par Maylis il y a 1 an

Bon séjour dans un cadre magnifique

Par Audrey D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Super séjour

Nous avons passé un excellent séjour, camping sous les pins, tout es fait pour passer de bonnes vacances Nous logions dans un cottage Pinède, petit bémol sur la literie un peu dure. Nous pensons revenir l’été prochain en Premium cette fois😃

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Toujours aussi sympa

C'est notre 4e année et nous avons toujours autant apprécié les piscines, le kids club, la proximité à l'océan et les animations. C'est dommage que les options de nourriture ne soient pas au niveau, et qu'il y ait désormais beaucoup de très gros chiens. Les tarifs commencent aussi à devenir très chers pour un camping !

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023