Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Les Grands Pins Lacanau

Bon camping personnel très serviable Accès plage très proche, plage très propre top pour activités surf bodyboard Proche lacanau océan

Par Damien 7. il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Très bon camping mais tarif des bungalows premium trop élevé par rapport à la qualité proposée

Par Béa il y a 1 an

Un séjour vélo tente très agréable

Un séjour vélo tente très agréable

Par Florence il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Nous avons encore une fois passé un excellent séjour. Les dernières améliorations côté infrastructures sportives sont excellentes. Nous apprécions surtout l accès direct à la plage, la piscine zen et la proximité du centre de lacanau océan.

Par Cendrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !

Par Lurakafra il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Bon camping mais beaucoup trop cher… surtout les emplacements pour van aménagé ..

Par Bouquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping où tout a été pensé pour le confort des campeurs . Complexe aquatique avec suffisamment de t

Camping où tout a été pensé pour le confort des campeurs . Un centre du village où vous trouvez tout ( resto, bar, snack, bibliothèque, supérette, sanitaires ..) Beau complexe aquatique avec suffisamment de transat Seul bémol à notre séjour, 80% d’Allemands , difficile pour les enfants de se faire des copains..

Par DD il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Après 2 expériences au top, cette fois-ci semble avoir été celle de trop! Ce Yellow Village est devenu une usine et a perdu de son charme historique.

Par CUVELIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

12345

12345

Par Hamrani il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Beau camping

Super infrastructures, joli camping a côté de la plage c est top . Personnel agréable sauf le vigile 😬. Gros bémol sur l horaire du coucher, il faut se taire à 23h !!!! Euh je suis en vacances.merci de revoir car je pensais revenir mais du coup j hésites . Le vigile est venu,les deux seule fois où nous sommes restés a notre cottage pour nous dire de nous taire , je parlais pourtant pas très fort . Si on suit le resonnement de la sécurité,Merci, dans ce cas de faire taire les enfants pendant la journée qui hurlent pendant des heures et dont les parents pensent que tout le camping doit en profiter !!!!! Et enfin le cottage premium emplacement 451 a bannir , car accessibilite par un chemin très très étroit et les 2 transats in accessible sauf en passant par le terrasse et un arbre dont le passage est de 30 cm.Nouds sommes habitués au yellow village et nous sommes déçu vu le tarif et l image de cette marque. Visité en juillet

Par MIOLLAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très belle expérience familiale, super club pour les enfants Et lieu fun également pour les parents👌 Personnel adorable Dommage que les prix soient vraiment excessifs !

Par Francisca il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Endroit maginifique à proximité d'une plage exceptionnelle. Prestations haut de gamme.

Par Apat il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

tres beau camping, calme, belles infrastructusans incivilités, paradis des chiens. mais gros budget

tres beau camping, calme, belles infrastructures , sans incivilités, paradis des chiens. mais gros budget

Par Ponyb il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Emplacement idéal pour le surf Très bon camping mais qui peut encore s’améliorer ! (Services - emplacements)

Par 6real62 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Joli camping avec toutes les infrastructures, bien placé par rapport au lac et à l'océan.

Par Micha il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Superbe infrastructures, commerce trop chère, animations pas digne d'un 5 etoiles

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Lés prestations du camping sont de très bonne qualité. Le personnel est à l’écoute et prévenant. Nous reviendrons.

Par Mickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très beau camping avec toboggans au bord de l océan propre Le moins ces les chambres trop petites (P

Très beau camping avec toboggans au bord de l océan propre avec beaucoup de choix pour se restaurer Le moins c est les chambres trop petites (Pinede) et un espace spectacle trop petit

Par Carrie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bon séjour mais …

Bon séjour dans l’ensemble. Quelques points à améliorer pour être parfait ! Gros point négatif pour la surveillance de la piscine qui est inexistante….un accident grave ne serai pas surprenant…surveillez vos enfants +++

Par PCharvolin il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Propreté impeccable au niveau des sanitaires et de la piscine. Cependant, l'animation n'est vraiment pas au niveau d'un 5*. De plus,l'intégration est difficile car beaucoup d'étranger (70% d'allemand).

Par Gemin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023