Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

À refaire

À refaire

Par Rossi il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Les Grands Pins Lacanau

Excellent camping très propre avec un personnel très agréable et compétent.

Excellent camping très propre avec un personnel très agréable et compétent.

Par Greg E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Super camping

Super camping, acces à la plage facile, piscine zen au top , personnel agréable, manque juste la climatisation dans les mobil home sinon au top !

Par Anneso il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Très belles vacances.

Très belles vacances.

Par Christina T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Les Grands Pins Lacanau

Séjour agréable mais une piscine intérieure en maintenance tout le we et une attente trop longue au restaurant et au bar

Par Virginie il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Emplacements mobil-home et camping-car trop les uns sur les autres Camping-cars pager de

Emplacements mobil-home et camping-car trop les uns sur les autres Camping-cars pas de service a l'intérieur du camping Animation trop axéE sur les touristes étrangers

Par Éric il y a 1 an

Tout était parfait !

Par DEJARDIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping avec un cadre exceptionnel piscine pour tout le monde petit comme pour les grands qui recherche du calme, place du village général on retrouve tout se l'on veut , accès plages aménagée, camping a moins de 15 minutes du centre-ville a pied ... On avons passé un agréable séjour 😁🤙

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Les Grands Pins Lacanau

Nous passons toujours un séjour très agréable aux grands pins !!! vivement la prochaine fois !!!

Un super séjour !!!!

Ce fut un séjour top ! Nous avons adoré les infrastructures et services - le bar, les plats à emporter, la piscine … Les emplacements sont top également. Nous sommes allés dans plusieurs camping yelloh et celui-là est vraiment parmi les meilleurs. L’agrandissement du camping avec la zone avec les tables de Ping Pong et skate Park est vraiment génial. Le camping est proche de la plage et de lacanau ocean - à proximité des pistes cyclables. Tout ce qu’il faut pour passer un beau séjour 😊 Nous recommandons

Par Christophe K. il y a 1 an

Camping au top

Camping au top, une grande diversité d'activités et des superbes installations pour toute la famille.

Par Kristen il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Nicolas il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Hg il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Depuis plus de 20 ans le camping nous toujours autant de satisfaction Un remerciement à Tina pour s

Depuis plus de 20 ans le camping nous donne toujours autant de satisfaction Un remerciement à Tina pour son accueil téléphonique toujours très professionnel et extrêmement aimable

Par Beigne il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Pour une 1ere fois yout etait parfait. Notre logement tellement propre . Mes enafnst ont profité de

Pour une 1ere fois yout etait parfait. Notre logement tellement propre . Mes enfants ont profité de chaque instant. J'adore et je vous dis à très vite

Par Brassia il y a 1 an