Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Les Grands Pins Lacanau

Camping tres sympa, infrastrucures bien entretenues, paccès plage pratique. Proche du centre ville

Camping tres sympa, infrastrucures bien entretenues, propreté et calme, accès plage pratique. Proche du centre ville

Par LORD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bien mais peu pour français

Bien mais peu pour français

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Excellent séjour - nous avons passé de magnifiques vacances à Lacanau, merci à toute l'équipe !

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping calme bien placé et tout confort

Camping idéalement placé pour accès plage et ville Très propre bien agencé Personnel très agréable Mobilhome très bien équipé et propre Mais camping trop calme pour des adolescents notamment pas d’animations proposées excepté jeux de société Idem pour les animations de soirée

Par Costa il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Une remarque : le service de l'eau . Très difficile de compléter le niveau d'eau du réservoir d'eau de la caravane. Des robinets à becs filetés seraient les bienvenus. ⁴ .t S

Par Bindault il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Grande et belle surprise pour un camping, de quoi donner l'envie de revenir à ce mode d'hébergement pour les vacances Petit bémol sur les tarifs de la laverie qui sont quelque peu excessifs

Par Alex il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Dommage que le service se dégradé autant en un an (animation adulte, animation enfant,surveillance piscine...)

Par Vaya il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Des vacances de rêve ! Un camping de prestige avec des prestations de qualité.

Des vacances de rêve ! Un camping de prestige avec des prestations de qualité.

Par Bourgeois il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Camping avec de très belles infrastructures et d'excellents services proposés avec un personnel toujours disponible et accueillant

Par Cyril il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Très bon séjour, des animations de grande qualité, un site bien entretenu et tout sur place !

Par Ml il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

séjour détente

camping que nous connaissions déjà en camping-car et que nous avez toujours apprécié par son ambiance , son emplacement , les activités diverses ( plages à la mer ou sur le lac , ballades en vélos en foret), 1ere expérience en mobil-home et pas déçu non plus , très confortable.

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Séjour idyllique pour nous et nos trois enfants. Les services, les animations, l’ambiance tout était parfait !!! Nous reviendrons sans aucun doute

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping sympa mais point piscine et surf à revoir

Camping sympa mais c'est la fête à la piscine(consommation d'alcool à la piscine, course...), loueur de surf est là que pour faire du business et non licencié à la fédération française de surf, nettoyage plage de piscine limite (absence de nettoyage sous les transats et parfois entre les transats), personnel de surveillance de piscine plus occupé à discuter qu'à surveiller.

Par Galveau il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très beau camping mais Grand

J'ai adoré mais attention le camping est grand il est difficile pour une personne handicapée de tout faire facilement (surtout vu la distance avec les sanitaires)

Par Moilou il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Séjourner en juillet

Je suis revenu ici trois ans plus tard après une première expérience. Le camping est bien entretenu. Le camping est situé dans un endroit agréable, à proximité de la plage et du centre-ville. Beaucoup d'activités pour les enfants et spectacles en soirée. Sanitaires situés à proximité des emplacements.Service très agréable. Je recommande.

Par Jezykseba il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Déçus cette année

Déçus cette année

Par Colin il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très beau camping, joliment conçu et entretenu. Animations de qualité. 3ème séjour ici on apprécie l

Très beau camping, joliment conçu et entretenu. Bravo pour les agrandissements, bien pensés. Animations de qualité. 3ème séjour ici on apprécie la proximité de l'océan et des pistes cyclables. Un petit bémol sur le nombre croissant de chiens, et les nuisances que ça génère parfois.

Par Nadège B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Vacances début juillet

Bon séjour dans l ensemble

Par Royer il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023