Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Au top

Un super camping avec accès direct à la plage, une piscine avec pleins de toboggans, un calme et une propreté irréprochable dans l'enceinte du camping. Juste un programme d'animations nocturne un peu léger, mais qui reste satisfaisant. Centre ville accessible à pied très rapidement. Je recommande vivement

Par Ptitekro il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Très beau camping

Très beau camping, respect du calme et du silence après 23h

Par Lilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très bon séjour mais prix locatif exorbitant : l’environnement paysager est superbe, l’espace aqu

Très bon séjour mais prix locatif des mobile-home exorbitant ( Sunset qui vieillissent) : cependant, l’environnement paysager est superbe, l’espace aquatique aussi. Mais l’aménagement de la Plaine des Sports pèse lourd sur le rapport qualité /prix: tout le monde n’en profite pas forcément !

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très bel établissement. Très beau site. Plage et pistes Cyclades dans les pinèdes. Top.

Par Sonia G. il y a 1 an

Bien mais...

Emplacement génial mais trop de bungalows les uns sur les autres

Par Viv il y a 1 an

Fantastic

Fantastic

Par DELCROS il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Très déçu de ce camping qui prône 5 étoiles, à l arrivée des sanitaires de chantier dans un état inacceptable en terme d hygiène. Emplacement peux ergonomique avec beaucoup de vis à vis.dommage pour une zone nouvellement ouvert. Point positif la piscine zen adult only.

Par Franz.p il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

camping classé 5 étoiles justifié, piscines superbes, commerces, animations, proximité de la mer, am

camping classé 5 étoiles justifié, cottage très bien équipé, piscines superbes, commerces, animations, proximité de la mer, amabilité de l'ensemble du personnel.

Par Domi il y a 1 an

Très bon camping!

Par Jérôme07 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Dommage pour l'incendie. Infrastructures fermées sans solutions adéquates. Personnel mal formé. (tout le monde fait un peu n'importe quoi). Pas assez d'animation en basse saison.

Par Belor il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Voyageurs à vélo

Une nuite en qualité de voyageur à vélo et nous avons bien profité des structures et de l'animation de la soirée. C'était absolument parfait.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Ed 33

Bonjour, Je ne peux pas mettre 5 étoiles malgré le superbe accueil, mention spéciale à Léa parfaite. Nous avons vécu l'incendie de cet nuit, l'équipe a fait un super boulot merci. Les prestations sont top en général, piscines, jeux, emplacements, resto... Par contre deux déceptions, la piscine Zen fermé le dimanche après midi et déçu de voir pour les camping car l'endroit des vidanges et entretiens propre mais payant : vider la k7 WC payant, faire le plein payant, aspirateur payant, gonflage payant pour le prix du séjour je trouve ça abusé. La semaine dernière nous étions à Hourtin " camping de la Côte d'Argent" un peu moins cher et services gratuit. A méditer cordialement.

Par Ferreira il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Par P T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Les Grands Pins Lacanau

Ca restera toujours notre camping préfèré. Juste dommage qu'il devient si grand.

Par Sandrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Très bien, mais trop cher

Très bien, mais trop cher

Par Drx il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très beau camping en bord de mer, au calme, et personnel professionnel aux petits soins

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023