Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Un superbe camping

Un superbe camping, cadre magnifique, équipe très souriante et a l'écoute. Services super.

Par Coco il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Super séjour !

Super séjour !

Par Marion E. il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Beau camping sous les pins, belle plage et belle région. Nombreuses pistes cyclables.

Par SP il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Super camping! Le paradis des enfants!!

Super camping! Le paradis des enfants!!

Par Mathilde il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Séjour long week-end de 4 jours superbe !

Séjour long week-end de 4 jours superbe, très bien ! Nous reviendrons dès que possible maintenant que nous avons fait l'agréable découverte de ce camping.

Par Famille T. il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

le cadre est sympa, propre et fonctionnel, mais le manque de personnel de service de restauration et boisson gache le plaisir, c'est dommage.

Par Les G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Village très bien je recommande

Village très bien je recommande

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très beau camping, personnel au top, nouveau bungalow premium à revoir...on est les uns sur les autres.

Par LQB il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping très agréable. Amélioration des infrastructures voir création A recommander

Par Denieul il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Parfait !

Parfait !

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Les Grands Pins Lacanau

Beau camping, bien situé en bord de mer.

Beau camping, bien situé en bord de mer. Le personnel est accueillant. Le parc aquatique est au top

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Yelloh Lacanau 1ere fois pour nous … c’était top top top A 300% foncez

Yelloh Lacanau 1ere fois pour nous … c’était top top top A 300% foncez

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Les Grands Pins Lacanau

Tarif en augmentation, eau de la piscine très fraîche , et tarif invité excessif

Par Ctn il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping agréable

Personnels trés souriants et agréables. Camping bien placé, trés proche de la plage. Quand à l'école de surf du camping, je n'ai pas un bon avis à donner : inscription aux cours sans donner d'informations quand aux conditions météo dégradées pour faire surfer des enfants, 1 prof pour 8 élèves, les parents sont obligés de porter les planches des enfants. Je ne recommande pas !

Par Elo il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Les Grands Pins Lacanau

Week-end de l’ascension parfait! Tout était ouvert. Mobilhomme propre un peu serré des voisins. La piscine manquait de quelques degrés mais très propre. Nombreux transats. Accès direct à la plage, paradis des surfeurs Accueil parfait.

Par Breton il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023