Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Les Tournels Ramatuelle

Très beau complexe ! Seul ombre au tableau : les transats réservés par les vacanciers avant l’ouverture de l’espace aquatique…et non présent!!

Par Doudou il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Cadre magnifique !!

Cadre magnifique !! Accueil agréable Piscine très sympa bémol transat occupés QUE par des serviettes 😡 Petit train pour la plage super service Spar trop loin du camping surtout quand on est tout en haut du camping

Par Soso il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping avec un accueil chaleureux

Très beau camping avec un accueil chaleureux. Ici vous êtes au paradis des chiens, au pieds des vignes et à 1.5 km de la mer. Notre mobilhomme était situé en hauteur avec une vue imprenable et face à un soleil couchant que nous admirions chaque jour. De belles prestations : salle de sport, spa, hammam, jacuzzi, des soins si vous aimez vous faire dorloter, il faut rajouter 10 €/jour et par personne. Attention tous les mobilhommes ne sont pas équipés d'une climatisation et pendant la période de forte chaleur, je vous conseille d'apporter votre ventilateur, il sera indispensable pendant la durée de votre séjour !

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Les Tournels Ramatuelle

Le camping est idéalement situé, dans un endroit calme et avec une vue surplombant la côte. Les sanitaires et douches sont très propres. Le personnel est agréable.

Par Alexia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping et situé dans une région merveilleuse. Revoir les animations

Très beau camping et situé dans une région merveilleuse. Il faut cependant améliorer le niveau des animations, développer le service des navettes dans le camping y compris le matin. Puis faire en sorte que tout le monde puisse avoir des transats à la piscine, que les gens ne s'approprient pas des transats pour la journée alors qu'ils viennent 1 h ou 2h.

Par Coralie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Magnifique camping

Magnifique camping

Par Aurel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Les Tournels Ramatuelle

Ce camping est très beau, le cadre est magnifique et la région est très belle à visiter. Cependant il est plutôt conseillé pour ceux qui aiment les animations et le bruit tard le soir. Pour les autres à éviter !!!

Par Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping avec un complexe aquatique qui plaît autant aux enfants qu'aux parents ! Ceci dit, le site indiqué l'accès à un bassin intérieur qui n'existe pas hormis sur le spa, interdit d'accès aux enfants.

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Jerome il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Unique

Un très beau camping dans un cadre magnifique

Par Cathy il y a 9 mois

Superbe séjours !

Superbe séjours !

Par Binou 3. il y a 9 mois

Les Tournels Ramatuelle

Camping beau mais mérite pas de 5 étoiles manque de professionnalisme et manque d'hygiène pour un 5 étoiles

Par Salma il y a 9 mois

Avis les Tournels

D'excellents moments de passés au sein du camping de part les animateurs et tout le personnel du camping , je conseille fortement , c'est un camping de haut gamme mais cela reste très familiale

Par VincentD il y a 9 mois

Tres bon camping

Tres bon camping

Par Doumé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Les Tournels Ramatuelle

Séjour très agréable dans un lieux exceptionnel en pleine nature entre les pinèdes et le bord de mer. Camping convivial et présentant des installations dignes d’intérêt pour les petits et les grands. A découvrir…

Par Michaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023