Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Les Tournels Ramatuelle

Camping haut de gamme ,très bien situé.

Camping haut de gamme, belles infrastructures et excellent emplacement.

Par Lagoutte il y a 22 heures

Les Tournels Ramatuelle

Tout est largement à la hauteur des prestations attendues d un 5 étoiles.

Tout est largement à la hauteur des prestations attendues d un 5 étoiles.

Par Geobea05 il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Meilleur camping de ramatuelle 👍 avec des mobil homes et des infrastructures de qualités 💯

Par DJ P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Un beau camping, bien placé. Une équipe vraiment adorable, aimable et prête à vous satisfaire parfois même en devançant vos besoins. Une navette pour se déplacer dans le camping, une autre pour vous conduire à la plage et à la supérette. Quel confort ! Merci à tous.

Par Fabienne M. il y a 5 jours

Les Tournels Ramatuelle

tres bon camping pres de pampelone, nombreux services proposés par le camping notamment le petit train supermaché a proximité

tres bon camping , nombreux services proposés par le camping notamment le petit train qui vous mement aux plages de pampelones

Par Magali il y a 5 jours

Les Tournels Ramatuelle

Super camping pour les enfants et les adultes

Super séjour. Camping adapté au touts petits avec une très belle aire de jeux et un grand espace aquatique ludique entièrement dédié aux petits et séparés de la piscine des adultes.

Par Jacquet il y a 5 jours

Toujours au top 👌

Toujours au top 👌

Par Edwige il y a 5 jours

Parfait !

Accueil, emplacement, prestations, propreté et commerces au top

Expérience prouvée le 08/05/2024

Magnifique camping , dépaysement assuré dans cette région paradisiaque

Magnifique camping , dépaysement assuré dans cette région paradisiaque

Par Chrystel L. il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Excellent accueil avec un personnel Avec un niveau de professionnalisme du sens de l’accueil et très humain ainsi qu’à l’écoute. Le site était très propre bien rangé et fonctionnel avec beaucoup d’espace et l’espace baignade aussi très propre, grand et bien entretenu

Par IVFR il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Bravo. Période en mai donc peut être plus détendue. En tous cas beaucoup de professionnalisme de grn

Bravo. Période en mai donc peut être plus détendue. En tous cas beaucoup de professionnalisme de gentillesse dans un cadre magnifique.

Par Cathia il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Un superbe séjour dans un lieu exceptionnel ! Cadre idyllique au cœur de la baie de Pampelonne ! Nous recommandons ce lieu sans hésiter ✨

Par Frédérique il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Camping sympathique, très propre. Personnel aimable. Bungalow premium très bien équipé, propre et sa

Camping sympathique, très propre. Personnel aimable. Bungalow premium très bien équipé, propre et spacieux. Rapport qualité/prix intéressant. Espace enfant et piscine de qualité. Restaurant : personnel gentil et aimable, les repas sont de qualité et la quantité est énorme et le prix du restaurant est raisonnable ! Travaux à l’entrée du camping …

Par Audrey M. il y a 6 jours

Un camping exceptionnel

Au top. Camping propre++++. Cadre magnifique Accueil super Animateurs sympas et dynamiques Divertissement variés Le petit plus: les navettes qui tu urgent pour nous ramener a nos emplacements avec du personnel super agréable

Par Valou il y a 6 jours

Un coin de paradis !!

Camping irréprochable et très agréable dans un cadre magnifique !!

Par BEBERT il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Après des années aux Petits Camarguais nous avons voulu changer. Prestation à la hauteur et quelle vue magnifique sur le golfe de St Tropez !!

Par TOUATI il y a 6 jours