Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Camping pour moi 3 étoiles pas plus

Je n’avais jamais vu un camping sur un dénivelé de montagne… ce qui est très dommage quand on veut faire des petites marches le soir avec un mari handicapé d’une jambe. Il est également trop calme à mon goût, les mobil home aucune proximité avec les voisins alors que je cherchais l’ambiance camping et faire la fête .

Par Sabine il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Intoxication alimentaire au restaurant du camping et aucun compromis de remboursement des jours rest

Intoxication alimentaire au restaurant du camping le jeudi soir donc sommes partis le vendredi matin au lieu du dimanche matin et aucun compromis de remboursement des jours restant concernant demi pension. Pas du tout commercial de leur part.

Par Bouvier B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Activité moyenne Compliqué avec des enfants (pas d’accès piscine couverte, pas être seuls pendant q

Activités moyennes Compliqué avec des enfants (pas d’accès piscine couverte, pas être seuls pendant que nous les surveillons de la terrasse boire un café, peu d’animations)

Par Daf il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

La direction a fait le choix de ne pas avertir sa clientèle de gros travaux sont en cours à l'entrée du camping. Entre le bruit et la poussière, l'odeur de goudron à la piscine merci les vacances... De plus côté sécurité lamentable entre les camions ( pour les travaux) qui circulent rapidement,les vélos et les piétons ... Malgré le magnifique site, à fuir pour l'année 2024

Par Sab il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Les Tournels :mauvais choix actuellement

Déçu d'avoir séjourné au milieu d'un chantier sans information préalable ! Et pour le même tarif, ce n'est pas ce que nous recherchons!

Par Pascal R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Sejour

Spa vestiaire de changement très sale ( se changer dans les poils des autres et de la crasse noire au sol cela ne fait pas rêver) Généralement les vestiaires sont nettoyé régulièrement (un cou de panos ne coûte rien)

Par Ben il y a 6 mois

Tendance à la baisse

Par Serra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Les Tournels Ramatuelle

Les tournels est plus une ville qu'un camping ce qui ne serait pas un problème si les infrastructures " communes" étaient calibrée en proportion absolument tout est en saturation permanente, espace d'activité nocturne plein à craquer, capacité de 1382 personnes a la piscine et je ne suis même pas certain qu'il y ait le tiers de ce nombre en transats proposés ( les vacanciers s'allongent a même le carrelage), emplacements de 82m² mais il faut enlever les tallis, paillote sucrée supposée être ouverte jusqu'à 22 heures mais fermée à 20h45, des campings plus petits du groupe proposent le pain en cuisson continue, ici il faut faire une queue interminable tous les matins mais servi avec le sourire, attendu 45 minutes pour être servi une fois installé au bar mais avec le sourire, des véhicules circulent passé minuit, a aucun moment il ne m'a été demandé de présenter mon bracelet à l'entrée piétonne a la nuit tombée, salle de sport oui mais confinée dans le quartier du spa accessible moyennant 10€ / jour ( sachant que les ados doivent être accompagnés d'un adulte) sur les 5 étoiles il y en a quelques unes dans le ciel tant les prestations ne sont pas au niveau. Point positif : le chemin a travers vignes vers la plage somptueux pour ceux qui ont le courage d'y aller a pieds ou a vélo

Par Jean-Louis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Les Tournels Ramatuelle

Mobilhome vesteste, pas propre du tout, barrière sur terrasse en hauteur cassé, dangereux avec des enfants ! Je ne reviendrai pas

Par Morgane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Très beau camping MAIS

Très beau camping, très bien entretenu, mobilhome très propre, SPA très agréable, mais il faut éviter le restaurant, et ne pas dormir dans les lits si vous ne voulez pas finir par terre en pleine nuit.

Par M C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Dommage!

Bonjour Prestations diverses pas du tout à hauteur d un 5 étoiles et de loin!! Cottages et piscines très sympas mais manque d entretien des espaces aquatiques!!! Snack et restaurant à éviter!!!! Dommage car le personnel des animations, maîtres nageurs et sécurité très sympathique. Je recommande vraiment pas à moins que la qualité des infrastructures et de la restauration redeviennent dignes d un 5 étoiles sinon faites autre chose avec votre argent!!!

Par Cyril il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping pour nuits Blanches

Les nuisances sonores la nuit sont insupportables au point d’appeler la sécurité pendant la durée du séjour !!!!

Par Tony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Dernière fois pour nous

Franchement payer 2000 € la semaine pour dormir dans un clapier fournaise, un monde de dingue à la piscine jamais eu un transat de la semaine et eau très froide. Les soirées animation d'un grand amateurisme. Clientèle essentiellement Allemande Hollandaise (ils doivent avoir plus d'argent que les français). Des tarifs très salés (nous sommes vers Saint Tropez). Points positifs machine très bien huilés 3 piscine bien entretenus, restaurant et snack très bien, camping assez joli.

Par Flo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Les Tournels Ramatuelle

Le camping est très bie situé mais l équipe d animation est dépassée, cela ma les surveillants à la

Le camping est très bien situé mais l équipe d animation est dépassée, cela manque cruellement de dynamisme et les surveillants à la piscine se prennent pour des CRS et jouent "les cowboys" envers des enfants de 8ans... Bref, nous avons écourté notre séjour et ne reviendrons pas.

Par Yohan C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023