Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

au top

Tres mauvais

Par Heintz il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Les Tournels Ramatuelle

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce camping, nous avons été très déçu car c'est un 5 étoiles !!!! A la piscine, pas assez de transats. Le personnel du restaurant ou du snack et bar, pas très agréable et très mauvaise organisation dans les différents établissements. L'animation, toujours la même chose, aucun intérêt. Le personnel de la sécurité n n'en parlons pas.

Par NC il y a 8 mois

Nul, réservé aux beaufs

Par Papa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Les Tournels Ramatuelle

Mauvaise expérience dans ce camping

Mauvaise expérience dans ce Yelloh! là je ne pense pas être trop exigeante quand j’entends une vacancière me dire quel viens depuis des années dans ce camping mais que là c’est la dernières années pour elle étant déçu

Par Déborah il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023