Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Les Tournels Ramatuelle

Emplacement trop bruyant le personnel roule trop vite dans le camping Emplacement pour le massage trop bruyant

Par Corinne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Cela fait plusierus fois que nous nous rendons en premium au camping des tournels à Ramtuelle , mais

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons en premium au camping des tournels à Ramatuelle , mais certains points d'amélioration sont à prendre en compte :place de parking insuffisant (en premium), ustensiles de cuisine à aiguiser par exemple et changer la déco des chalet serait bien . le notre n'était pas bien propre ainsi que la terrasse et mobilier de jardin. Les animations aussi , c'est toujours la même chose. L'eau des bassins froide même dans le spa et les maitres nageurs qui s'installent sur les passerelles en bloquant l'accès aux bassins bof bof et d'un air arrogant vous demande de vous mettre à l'eau pour traverser c'est juste surprenant alors qu'ils ne sont pas eux même à l'endroit prévu pour la surveillance. Point positif Loïc qui nous a installé : souriant, sympathique et professionnel ! heureusement!

Par CAST il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Beau camping mais extrêmement bruyant à cause de travaux

Super camping mais des travaux de terrassement à côté du logement pendant les vacances ont gâché celle-ci.

Par Dan H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Beau camping mais hébergement très décevant….

Le camping est bien mais notre hébergement n’était pas à la hauteur d’une prestation pour un camping 5 étoiles. Grille pain HS , drap déchiré, papier peint déchiré, prise cassée. Nous avons trouvé du linge sale dans la salle de bains appartenant aux précédents occupants.

Par Cagnoli P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Situation géographique du camping parfaite. La propreté du logement ainsi que le restaurant du capi

Situation géographique du camping parfaite. La propreté du logement ainsi que le restaurant du camping laissent fortement à désirer

Par Lisa il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Camping magnifique. Vue exceptionnelle. Mais le cottage était vraiment sale, dommage pour un 5 étoiles. Pas de vérification à l'entrée du Camping, n'importe qui peut rentrer et sortir.

Par Simic M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Séjour très agréable mais le bungalow était très sale vraiment déçue 😢 pour cela

Par Max il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Beau cadre mais animations pas top Travaux en plein rush des vacances scolaires Proche de saintvtr

Beau cadre mais animations pas top Travaux en plein rush des vacances scolaires Proche de saint tropez point positif

Par Juhelantdiace il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Piscine annoncée chauffée à 25 et qui était froide , mes enfants ne se sont pas baignés…Peu d animation mais je suppose que tout cela était du au fait que nous étions en début de saison ….

Par Nathalie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Joli camping avec belle piscine. Pour le hors saison, il manque une salle d'animation. Les soirées se déroulent en extérieur dans le froid. La qualité de soirées n'est pas digne d'un 5 étoiles : pas de spectacle d'animateur ou de prestataires extérieurs, uniquement des soirées dansantes sous toutes ses formes et 2 lotos... Déception pour les soirées. Par ailleurs, le wifi ne fonctionne pas dès lors que vous avez un logement éloigné de la réception. Enfin, structure en travaux... Il faut le savoir. Bref, trop chère pour les prestations hors saison.

Par Val82 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Le niveau de gamme du bungalow est important Compte tenu de mon décalage j ai pu obtenir le bungalow de base vraiment de base......en vue du centre déjà complet

Par ryckeboer il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Bien mais lorsqu'il fait beau

Pas de piscine couverte, pas d espace intérieur pour les enfants lorsqu'il y a mauvais temps

Par Barre il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Dommage il manque juste une supérette à proximité et piscine intérieure pour les enfants en cas de m

Il manque juste une supérette à proximité (sans avoir besoin de prendre la navette ou voiture) et piscine intérieure pour les enfants en cas de mauvais temps sinon le reste rien à dire.

Par David il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Vacances mois d'avril

Cadre sympa, espace aquatique super, ménage du mobil-home laisse à désirer. Quant au restaurant selon les serveurs ou serveuses certains ne sont pas très aimables. Pas assez de personnel, plus de 3 h d'attente certain soir.. sans avoir consommé le dessert. Proposes des cartes qui ne sont pas à jour pour la demi pension. Merci tout de même à Luna d'avoir été souriante et très serviable les soirs où nous avions la chance de tomber sur elle. Animations très répétitive. Chiffre de la note excessivement cher pour les prestations proposées.

Par NMallo il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

mitigé

mitigé

Par Eric J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Séjour agréable dans un bon logement. Nous avons toutefois été gêné par des travaux dans avoir été prévenu en amont.

Par Rémi il y a 1 mois

Les Tournels Ramatuelle

Bel environnement, camping au milieu des pins ! Cependant Mobil-home 4 fleurs réservé était vieillot , peu fonctionnel pour une famille avec 3 enfants ! Propreté du logement à revoir ! Espace aquatique sympa ! Première déception chez yellow !

Par Lætitia il y a 1 mois

Les Tournels Ramatuelle

Piscine et situation géographique sympa Des corrections à apporter, ne pas négliger le débde saison

Piscine et situation géographique sympa Des corrections à apporter, ne pas négliger le début de saison

Par Nade il y a 1 mois

Mobil home moyen

Mobil home moyen

Par Vellet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Séjour mitigé, le camping est joli, les infrastructures aussi Mais le bungalow était limite. Pres

Séjour mitigé, le camping est joli, les infrastructures aussi Mais le bungalow était limite. Présence de fourmis, par d'eau chaude à cause d'une fuite au cumulus et ustensiles cassés ( ciseaux et couteaux ) Le canapé est très vétuste et usé . Mais heureusement la vue est époustouflante

Par Camille G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024