Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Les Tournels Ramatuelle

Bien dans l’ensemble mais la saison venait de commencer donc je pense qu’il y aura plus d’animation lorsque je viendrai on juillet par contre je crains pour les transats à la piscine qui ne seront pas suffisant et il n’y a pas de parasol !!!

Par Carine C. il y a 13 heures

agréable

agréable

Par Gabriel il y a 5 jours

Séjour agréable

Séjour agréable dans un beau camping . On peut profiter de nombreuses activités si on le souhaite mais si on préfère être au calme c’est possible également. Un camping très vert et arboré, c’est agréable.

Par Schwab il y a 5 jours

Les Tournels Ramatuelle

Parfait pour se reposer calmement Pour nous la configuration ne nous a pas plus! Impossible d’aller au pain le matin en 5/10 minutes encore pire pour le courses !!! Tout est trop loin et surtout trop difficile à cause des cotes a monter ! Vélo inutile…

Par ValS il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

séjour agréable dans son ensemble, dommage il y a la future réception en travaux qui gâche le paysage

Par Nathalie il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Le site et magnifique le camping est très propre et le personnel très gentil !l'espace aquatique et le spa sont vraiment tops! Mais comme toujours niveau animations c'est bof.... pas digne d'un 5 étoiles .

Par Devat il y a 6 jours

Bon camping

Bon camping

Par BENOIT il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Bon séjour en famille

Bon séjour en famille. On s’est bien fait les jambes le camping est très pentue. Sinon bonne expérience. L’espace piscine est très bien. Les paillotes sucrées et salées super agréable toute la journée et le resto très bien. Camping excentrer donc obliger de prendre la voiture pour tout.

Par Claire. D. il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Village très sympathique et agréable pour un bon séjour en famille. Mobile home un peu vétuste compensé par les espaces extérieurs

Par Maud il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Cadre magnifique, bungalow très confortable. Tout est à la hauteur de nos attentes si ce n’est le restaurant. Magnifique vacances

Par Charlotte G. il y a 1 semaine

Séjour agréable dans l'ensemble

Par Jessie J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Belle expérience dans ce camping : foot pour l'sdo et velo/spa pour les parents

Belle expérience dans ce camping, qui a une belle situation entre la Croix-Valmer, Ramatuelle et Saint-Tropez. Il manquerait des transports hors de la période mai-septembre), mais nous y veillerons lors de notre prochaine venue. Notre fils a beaucoup apprécié le city stade et les activités foot qu'y étaient proposées.

Par Emilie R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Papy Mamie « VACANCES »

L’endroit, le site,les activités, tout est réunis pour passer de bonnes vacances avec les petits enfants

Par Patrick il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping. Attention au nettoyage...

Camping de qualité, très bien situé, et très ombragé. L'espace piscine est très agréable, pour les adultes comme pour les enfants (ça doit être surpeuplé l'été...) Seul bémol, le mobil home était mal nettoyé à notre arrivée (poussière, emballage de sucrerie au sol, traces de verres sur les tables, poils dans la salle de bain etc.)

Par Antoine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024