Lire tous les avis Louis vuitton Louis vuitton

Coup de gueule contre le magasin de Bruxelles

Bonjour, je suis allée le samedi 25 novembre au magasin de Bruxelles afin d’acheter une bandoulière pour le sac speedy de ma fille. La dame de l’accueil , style eurasienne, nous a tout de suite dit que cela n’existait pas pour le sac demandé et nous disait presque au revoir avant même d’avoir fini d’expliquer. Une vendeuse est arrivée et a regardé sur l’ordinateur en nous disant que le stock était épuisé et qu’on ne pouvait pas faire de commande avant la mi janvier.......très curieux en période de cadeaux de fin d’annee. Elle nous a dit que la bandoulière était disponible à Knokke mais que le transfert de magasin était impossible........super service pour un tel magasin........
Ma fille est donc partie à Knokke ce jour où elle a été très cordialement reçue , elle a sa bandoulière et le vendeur, super gentil , lui a dit que le transfert vers Bruxelles était tout à fait possible et même possible d’envoyer le colis à domicile après virement.
Comment se fait il que nous ayons aussi mal été reçues au magasin de Bruxelles, inadmissible pour Louis Vuitton.
C’est donc le client qui doit faire près de 200 km afin d’etre servi.......qu’elle honte, nous étions avec des amis français, bons clients à Paris , qui ont malgré tout fait des achats a Bruxelles mais qui ne feront pas une bonne publicité pour l’accueil reçu à Bruxelles.

Bien à vous

Francoise Verlinden, la maman de Julie Hanssens

[email protected]

Par Francoise Verlinden il y a 6 ans
bonjour je suis cliente de la maison louis vuitton avenue montaigne j’ai eu le meme probleme avec une personne du personnel qui prend les gens de haut vous fait attendre 15ans meme une personne de la securiter etai hodieuse pour une maison de luxe l’amabilité n’est pas au rendez vous c’est une honte on vous dis que les articles demander son en boutique alor que non au final
Par cecelenzo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Coup de gueule contre le magasin de Bruxelles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus