Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Tours Nord

Faut vraiment pas avoir le choix d'un autre loueur.

Faut vraiment pas avoir le choix d'un autre loueur.

Par SOCOTEC C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Loxam il y a 11 mois

Problème de commande par internet du coup il a fallu si reprendre a plusieurs fois. Mais par téléphone on a pu resoudre le problème. Merci a Mme BRABANT de l'agence de Brancion qui a été tres reactif pour régler le problème .

Par EES -. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Par Loxam Loxam il y a 11 mois

Le matériel impeccable, l explication prise impeccable, le retour nickel, le plus difficile est avoir la réservation faite avec le personnel du bureau

Par Colson X. il y a 11 mois

Personnel agréable efficace et très professionnel Excellent qualité prix

Personnel agréable efficace et très professionnel Excellent qualité prix

Par Tisanière il y a 11 mois

LOXAM Rental Metz Centre

Rapide et efficace. Accueil parfait.

Rapide et efficace. Accueil parfait.

Par BTP D. il y a 11 mois

Loxam Mantes La Jolie

le matériel est révisé à chaque fois et en état de fonction .le gourou il y a eu un problème vous étiez prêt à l echanger .merci LOXAM

le matériel est révisé à chaque fois et en état de fonct

Par SPAC C. il y a 11 mois

Loxam Nantes Est

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité sur le matériel loué qui n'es pas forcément disponible dans leurs agences, ils trouvent toujours une solution. Je recommande.

Par KAT S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Loxam Vannes

Très bon contact avec toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en relation.

Par ISRAEL B. il y a 11 mois

Loxam Bordeaux Est

Bon dans l'ensemble mais pas très commerçant.

Bon dans l'ensemble mais pas très commerçant.

Par CHATEAU M. il y a 11 mois

Personnel tres genti chez loxam nice ouest

Personnel tres genti chez loxam nice ouest

Par OMAR F. il y a 11 mois

Loxam Narbonne Plaisance

Bon accueil. Materiel ok.

Bon accueil.
Materiel ok.

Par LAFFARGUE Y. il y a 11 mois

Loxam St Jean de Luz

Service et matériel parfaits

Service et matériel parfaits

Par Gaztelumendi F. il y a 11 mois

Loxam Chambery

Personnel acceuillant et compétent. Matériel loué de qualité. Prix raisonnable. Je recommanderais Loxam à mes proches.

Par PUGEAT G. il y a 11 mois