Avis clients Loxam

Vente d'un produit défectueu

Vente d'un produit défectueu

Par Simon il y a 10 mois

Loxam Rosny sous Bois

Agence de chelles matériel non révisé, perte sur chantier une journée de production

Par Corbet il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Monsieur Corbet,

Loxam Stade de France

Apareil defecteux dans agence de reservation deplacement autre agence, retour chantier appareil deffectueux, 3eme agence ok, fin de journée obligé de refaire les deux agences pour restitution

Par Mignard il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Mignard,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Argenteuil

Très bon accueil, conseil et service

Très bon accueil, conseil et service

Par MOREAU il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Loxam Rennes Nord

L'équipe de l'agence Moissy très sympa et agréable

Par Ouasli il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Loxam Brive

Étant particulier, on sent nettement vu l’accueil froid que le service est dédié aux professionnels contrairement à ce qui est annoncé sur votre site web L’accueil est clairement très froid et les explications notamment sur les pièces d’usure absent

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Marseille Est

30 euros pour un réservoir de 5 litres d’essence !!! Que en plus le niveau d’essence n’a pas était contrôlé au départ de la machine !

30 euros pour un réservoir de 5 litres

Par TDI C. il y a 10 mois

Loxam Avignon Nord

Très professionnel

Très professionnel

Par Mathieu il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

LOXAM Chalon Sur Saône

Très bon accueil Plaque vibrante 80 kg parfaite et de bonne marque Aucunes hésitations pour mes prochains besoins

Par Jacques N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Loxam Auray

Très bon accueil, très bons produits à louer.

Très bon accueil, très bons produits à louer.

Par Carpentier il y a 10 mois

Loxam Cavaillon

Par Sandrine il y a 10 mois

Loxam Lyon Corbas

Panne du véhicule loué après une dizaine de kms pour manque de révision

Panne du véhicule loué après une dizaine de kms pour manque de révision

Par Kalifuge il y a 10 mois

Loxam Rennes Nord

Personnel dispo et réactif.

Personnel dispo et réactif.

Par Thib il y a 10 mois