Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Lyon Brignais

Matériel au top

Matériel au top

Expérience prouvée le 06/05/2023

Loxam Rental Fréjus

Le top

J’avais besoin d’une carotteuse impeccable rien à dire en plus très gentil merci

Par Arlindo83 il y a 1 an

Loxam Saint Etienne

Rapide

Rapide

Loxam Carhaix

Nacelle facilement manoeuvrable sur terrain plat mais en cas de léger dévers (1 à 2 cm par m) elle d

Nacelle facilement manoeuvrable sur terrain plat mais en cas de léger dévers (1 à 2 cm par m) elle se met en défaut.

Par Yann il y a 1 an

Loxam Pierrelaye

Location régulièrement

Location régulièrement

Expérience prouvée le 06/05/2023

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Loxam Sarcelle N1 (ex Groslay)

Je recommande, sans hésiter.

Je recommande, sans hésiter.

Loxam Cannes

Bon accueil Bon matériel

Bon accueil Bon matériel

Par Europ T. il y a 1 an

Loxam Toulouse Nord

Des gens impliqués et chaleureux. Bonne prise en compte de la demande.

Des gens impliqués et chaleureux. Bonne prise en compte de la demande.

Par Jean D. il y a 1 an

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Location confirmée. Matériel non disponible quand je ...

Location confirmée. Matériel non disponible quand je suis venu le récupérer. Réponse: Ah désolé, on a pas la machine, réessayez la semaine prochaine.. lamentable

Par Carpentier il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2023

Bonjour Monsieur Carpentier,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Béziers

👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍

Par Seres D. il y a 1 an

Loxam Dieppe

Ponceuse/surfaceuse à béton avec segments pour enlever de la colle à carrelage;

Ponceuse/surfaceuse à béton avec segments pour enlever de la colle à carrelage; Machine très performante mais un peu chère à cause du "forfait usure !!"

Par Mangin il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Loxam Vannes

Equipe très sérieuse, plage horaire de grande amplitude. Matériel simple d'utilisation pour des non professionnels (compresseur, sableuse).

LOXAM Rental Vesoul

Très bon conseil et explications

Ponceuse bon état et bon service prise en main conseil

Ponceuse bon état et bon service prise en main conseil

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Loxam Sarlat (ex Gourdon)

Bien . Satisfaite

Bien . Satisfaite

Expérience prouvée le 26/04/2023

Loxam Bonneuil-sur-Marne

Très bon accueil et très réactif

Très bon accueil et très réactif

Loxam Brignoles

Entretien différant à prévoir.

Déjà cité précédemment.

Par UNTZ il y a 1 an