Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Auch

Parfait

Parfait

Loxam Montauban Est

Bon accueil, bon contact client et surtout de bons conseils .

Bon accueil, bon contact client et surtout de bons conseils .

Par Quentin86 il y a 1 an

Loxam Pierrelaye

Agence de Goussainville touvjours dispo et professionnel

Agence de Goussainville touvjours dispo et professionnel

LOXAM Rental Goussainville CDG

Un service de qualité et un accueil au top !

Un service de qualité et un accueil au top !

Expérience prouvée le 13/05/2023

Loxam Montauban Est

Des pro. Service top au niveau de atelier comme du garage. Conseil . Prix très abordable. Des personnes qui ont le sourire des entrée et le professionalisme. Allez y les yeux fermés

Par Freneau il y a 1 an

Loxam Toulon Ouest

Relation avec Loxam

Je confirme mon commentaire précédent.

Par Fasssotte A. il y a 1 an

Mauvais

Mauvais

Par Gilles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Douai

Très bon accueil