Avis clients Loxam

Équipe au top

Équipe au top

Par FREDERIC B. il y a 5 mois

Loxam Le Havre Port

Je tiens à remercier l'agence du Havre boulevard Jules Durand et en particulier Julien qui a été très réactif et rapide pour une location d'échafaudage de 4 m 80 de haut pour réparer une gouttière emmenée par la tempête.
J'ai eu tout de suite réponse à ma question il m'a même rappelé me donnant les dimensions car cet échafaudage n'avait jamais servi il était neuf et encore emballé d'origine
Préparé par Quentin qui m'a aidé à le charrier et à le restituer le lundi 6 novembre
Une grande admiration aussi à la dame brune du lundi 6 novembre 8h00 quand j'ai rendu l'article et qui a jonglé avec trois téléphones et deux personnes à l'accueil hyper speed elle a su garder le sourire et m'expliquer pour la caution ce qui allait se passer ...
Je remercie donc l'équipe et garde précieusement cette adresse car le service est rapide et vous êtes très bien placé au niveau des prix ...

Par OLIVRY B. il y a 5 mois

Trop cher

Trop cher

Par LESNE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Lannion

Bonne accueil et à l écoute

Bonne accueil et à l écoute

Par PERIOU J. il y a 5 mois

Loxam Montpellier Sud

Très réactif. Génial

Très réactif. Génial

LOXAM Rental Mâcon

Personnels aimables et réactifs sur l?agence de maçon, Je recommande. Yann

Personnels aimables et réactifs sur l?agence de maçon,
Je recommande.
Yann

Par SARTECO il y a 5 mois

Loxam City Porte de Brancion

La sahmpuineuse a bien fonLa gerante est accueillante et essaie d etrouver des solutions à votre pb.

La sahmpuineuse a bien fonctionner.La gérante est accueillante et essaie de trouver des solutions à votre pb. Rapidite de la location.

Par ROURA E. il y a 5 mois

LOXAM Rental Molsheim Gare

Déçus du rapport qualité prix

Plateforme de chargement de 60cm contre 107 cm indiqué sur la fiche descriptive du site internet. Nous avons perdu un temps considérable pour tenter de lever le matériel souhaité (grosse baignoire). Matériel grippé qui ne semblait pas révisé depuis un moment ! Déçus du rapport qualité prix et du manque de transparence et explications de Loxam sur le matériel loué.

Par AMANDINE S. il y a 5 mois

Loxam Lille Ouest

Reactivite et professionnalisme des agences d hallenes les haubourdin et de douai.

Par AXIMA C. il y a 5 mois

Par Loxam Loxam il y a 5 mois

Matériel performant, et le personnel de l'agence au top.

Matériel performant, et le personnel de l'agence au top.

Par Debaŕ il y a 5 mois

Loxam Saint Lô

Des personnes vraiment adorables, patientes et avenantes. Je recommande.

Des personnes vraiment adorables, patientes et avenantes. Je recommande.

Par GROSSE N. il y a 5 mois

Loxam Val de Reuil

Félicitations

Félicitations

Par PINSON P. il y a 5 mois

Loxam Annecy

Location dessoucheuse

Personnel extrêmement agréable, aidant et professionnel.
Matériel dans un état proche du neuf, je l?aurais bien gardé pour moi !
Merci à toute l?équipe.

Par WEILL V. il y a 5 mois

Nacelle

Nacelle

Par SARP O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Par Loxam Loxam il y a 5 mois

Très bon accueil, matériel en ordre, explications claires sur son utilisation. Pas de mauvaises surprises lors du paiement.

Par Lefebvre L. il y a 5 mois

Loxam Ploërmel

Très bon accueil, on ressent une bonne ambiance de travail entre tous les collègues à PLOERMEL qui les rendent serviables et arrangeants.
Bien sûr que je recommande Loxam à PLOERMEL

Par Christian D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Loxam Quimper Centre

Bon accueil pas de soucis particuliers. Des employés à l écoute de leurs clients.Bravo

Par Servant H. il y a 5 mois

Loxam Toulouse Ouest Perget

Oui, je suis Airbus mais je l?ai signalé en rendant la machine. Le dossier étant fait, ne n?ai pu bénéficier de la reduc. Un peu déçu?

Par PEYRAL il y a 5 mois

Loxam Saint Brieuc Ouest

Entreprise très agréable. Personnelle au top . Rapport qualité prix imbattables je recommande a 100

Entreprise très agréable.
Personnelle au top .