Avis clients Loxam

Equipe au top et matériel en parfait état

Par FASSIER V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Loxam Bourg en Bresse

Service efficace, aussi bien à l'accueil que pour l'explication de fonctionnement de l'appareil .

Par PEREZ J. il y a 5 mois

Pas content

Pas content

Par Soni B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Peronne

Location réussie

Tous les conseillers que j?ai rencontré sont très sympathiques et compétents. Le matériel était en excellent état et a fonctionné parfaitement. L? horaire de fermeture (17h) est un peu trop tôt pour moi mais je suis très satisfait de ma location.

Par BERTRAND E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Loxam Gap

très bien

très bien

Par PAUCHON C. il y a 5 mois

LOXAM Rental Auxerre Moneteau

Qualité/prix correct, bon accueil et efficace.

Qualité/prix correct, bon accueil et efficace.

Par MR C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Loxam Angoulême

Trop brutal

Trop brutal

Par ROCHARD M. il y a 5 mois

Loxam Pierrelatte

Un peu cher surtout l'usure du disque Presque aussi cher que la location de la machine Étonnant quan

Un peu cher surtout l'usure du disque
Presque aussi cher que la location de la machine
Étonnant quand même

Manque de serieux

Manque de serieux

Par ONET S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Paris Quai d'Ivry

Cela fait trois fois que les nacelles ne sont pas livrer en temps. Fin de matinée au lieu du début

Cela fait trois fois que les nacelles ne sont pas livrer en temps.
Fin de matinée au lieu du début matinée.
Le matériel est parfois vétuste ou mal entretenus

Par PEROUZE il y a 5 mois

Loxam Vitré

Ras très bon service

Ras très bon service

Par AVEC T. il y a 5 mois

Loxam Albi Val de Caussel

Super équipe de l?agence d?Albi avec une livraison très réactive et un service irréprochable. Merci

Merci

Par GSR M. il y a 5 mois

Loxam Saint-Étienne La Talaudière

Super accueil, explications très claires et précises, tarif attractif..

Super accueil, explications très claires et précises, tarif attractif..

Par MME B. il y a 5 mois